Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Kal El le 07 Nov 2010, 17:57


BelXander a écrit :
Kal El a écrit :
ced1903 a écrit :
Spoiler:
sinon il y a une chose que je suis persuadé, le Général a deviné l'identité du Blur :)
Spoiler:
Ah ça j'en mettrai pas ma main à couper.. loll
Si on repense à la scene, ouais peut etre.. Mais apres on sait pas le doute plane...

Spoiler:
Bah, il parle quand même d'ange gardien personnel en parlant à Clark. Pourquoi il dit "personnel" ? Bon, il se peut que Loïs lui ai dit que le Flou lui a déjà sauver la vie une bonne dizaine de fois, mais quand même.
--------------------------------------------------------------------------------
Oui, il se peut justement!... lol ;)


Le général a vu la scène du "il est monté" alors que Clark revient par la porte d'entrée pile quand le feu a été arrêté par le Flou. Comme par hasard, le Flou sauve Loïs, etc... C'est un général, doublé d'un politique, donc quelqu'un habitué aux filouteries et autres cachotteries.
En plus de ça, il lui donne un conseil assez clair en parlant de sauver des vies, etc... et de ne pas dénigrer sa famille. Pourquoi il parlerait de sauver des vies à ce moment précis et à Clark s'il ne s'en doutait pas ?
-------------------------------------------
A ce moment precis, avec ce qui est arriver avant.. tout simplement
Et à clark parceque c'est l'homme que sa fille aime...


Moi je ne l'ai pas perçu ainsi.. Pour moi c'est juste un pere qui parle un peu de sa vie de militaire, des vies qu'il a sauver.... à son futur gendre en some

Apres on verra bien (j'espere) si vous avez vu juste...
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par flolo26 le 07 Nov 2010, 18:24


Salut grand merci kaiser, désolé de répondre si tardivement
débordé en ce moment, je peux plus me consacrer au fansubbing je quitte d'emploi pour un autre complétement différent donc je suis en train de me former tous seul pour travailler en bureau d'études donc pas le temps de regarder l'épisode non plus je garde ça de côté.
C'était juste histoire de donner des nouvelles je suis pas mort rassurez-vous lol donc kaiser risque de sous-titrer seul par la suite je lui souhaite bon courage.
Retrouvez à la Rentrée les sous-titres de Smallville S10 VO/VF sur http://forum.u-sub.net/ et aussi en cliquant sur la photo Smallville ci-dessous

Image
flolo26
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 146
Inscription : 31 Août 2010, 18:29
Mercis envoyés: 424 fois
Mercis reçus: 101 fois

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Kal El le 07 Nov 2010, 18:29


flolo26 a écrit :Salut grand merci kaiser, désolé de répondre si tardivement
débordé en ce moment, je peux plus me consacrer au fansubbing je quitte d'emploi pour un autre complétement différent donc je suis en train de me former tous seul pour travailler en bureau d'études donc pas le temps de regarder l'épisode non plus je garde ça de côté.
C'était juste histoire de donner des nouvelles je suis pas mort rassurez-vous lol donc kaiser risque de sous-titrer seul par la suite je lui souhaite bon courage.
On comprend tout à fait! le travail avant tout! :D
Le plaisir reste du domaine :"passe temps" ....

Kaiser, on va continuer à doublement l'encourager!! :)

En tout les cas, bon courage dans ton nouveau taf!
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par flolo26 le 07 Nov 2010, 18:34


Kal El a écrit :
flolo26 a écrit :Salut grand merci kaiser, désolé de répondre si tardivement
débordé en ce moment, je peux plus me consacrer au fansubbing je quitte d'emploi pour un autre complétement différent donc je suis en train de me former tous seul pour travailler en bureau d'études donc pas le temps de regarder l'épisode non plus je garde ça de côté.
C'était juste histoire de donner des nouvelles je suis pas mort rassurez-vous lol donc kaiser risque de sous-titrer seul par la suite je lui souhaite bon courage.
On comprend tout à fait! le travail avant tout! :D
Le plaisir reste du domaine :"passe temps" ....

Kaiser, on va continuer à doublement l'encourager!! :)

En tout les cas, bon courage dans ton nouveau taf!



merci je passe d'ouvrier sur les chantiers au bureau d'études espérons que ce soit pas pire qu'un virage mortel à pleine vitesse :mrgreen: :lol: eh ouais c'est la crise faut ramener plus de pépet vu qu'on aura pas de retraite dans un futur proche vaut mieux se faire sa retraite de côté avant :mrgreen: j'aurai préféré jouer et gagné à l'euromilion mais bon quand t'entend que quand tu joues 2 euros t'as une chance sur 74 000 000 millions d'être gagnant du jackpot vaut mieux les garder dans sa popoche les 2 euros :lol:
Retrouvez à la Rentrée les sous-titres de Smallville S10 VO/VF sur http://forum.u-sub.net/ et aussi en cliquant sur la photo Smallville ci-dessous

Image
flolo26
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 146
Inscription : 31 Août 2010, 18:29
Mercis envoyés: 424 fois
Mercis reçus: 101 fois

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Kal El le 07 Nov 2010, 18:37


flolo26 a écrit :
Kal El a écrit :
flolo26 a écrit :Salut grand merci kaiser, désolé de répondre si tardivement
débordé en ce moment, je peux plus me consacrer au fansubbing je quitte d'emploi pour un autre complétement différent donc je suis en train de me former tous seul pour travailler en bureau d'études donc pas le temps de regarder l'épisode non plus je garde ça de côté.
C'était juste histoire de donner des nouvelles je suis pas mort rassurez-vous lol donc kaiser risque de sous-titrer seul par la suite je lui souhaite bon courage.
On comprend tout à fait! le travail avant tout! :D
Le plaisir reste du domaine :"passe temps" ....

Kaiser, on va continuer à doublement l'encourager!! :)

En tout les cas, bon courage dans ton nouveau taf!



je passe d'ouvrier sur les chantiers au bureau d'études espérons que ce soit pas pire qu'un virage mortel à pleine vitesse :mrgreen: :lol: eh ouais c'est la crise faut ramener plus de pépet vu qu'on aura pas de retraite dans un futur proche vaut mieux se faire sa retraite de côté avant :mrgreen: j'aurai préféré jouer et gagné à l'euromilion mais bon quand t'entend que quand tu joues 2 euros t'as une chance sur 74 000 000 millions d'être gagnant du jackpot vaut mieux les garder dans sa popoche les 2 euros :lol:
C'est clair! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par kaiser66 le 07 Nov 2010, 18:38


Pas de soucis Flo ;)
Merci pour tout ce que tu as apporté à nos sous-titres.
Et puis tu sais que si l'envie te prend tu as toujours ta place :)

Bon courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
kaiser66
Subber
Subber
 
 
Messages: 592
Inscription : 17 Sep 2010, 23:27
Mercis envoyés: 26 fois
Mercis reçus: 827 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par totom28 le 07 Nov 2010, 18:42


Merci pour la web-dl. Je vais aller regarder l'épisode tout beau. :D

Kal El a écrit :
flolo26 a écrit :Salut grand merci kaiser, désolé de répondre si tardivement
débordé en ce moment, je peux plus me consacrer au fansubbing je quitte d'emploi pour un autre complétement différent donc je suis en train de me former tous seul pour travailler en bureau d'études donc pas le temps de regarder l'épisode non plus je garde ça de côté.
C'était juste histoire de donner des nouvelles je suis pas mort rassurez-vous lol donc kaiser risque de sous-titrer seul par la suite je lui souhaite bon courage.
On comprend tout à fait! le travail avant tout! :D
Le plaisir reste du domaine :"passe temps" ....

Kaiser, on va continuer à doublement l'encourager!! :)

En tout les cas, bon courage dans ton nouveau taf!

Tout à fait d'accord Kal El
Flolo bonne reconversion pour ton job, dommage que tu ne puisses plus subber, :wink: tu nous manquera, penses tu revenir pour les derniers épisodes si tu as fini et réussi ton changement d'emploi ?


A la semaine prochaine tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
totom28
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 180
Inscription : 02 Sep 2010, 18:22
Mercis envoyés: 235 fois
Mercis reçus: 52 fois

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Pims le 07 Nov 2010, 19:10


On te comprend flo, on fait pas toujours ce qu'on veut ! Merci d'être passé donner des news.
J'espère qu'on te reverra avant la fin de la saison.
Bon courage et tout plein de bonnes choses dans ton nouveau boulot :wink:
Pims
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 327
Inscription : 18 Sep 2010, 21:10
Mercis envoyés: 78 fois
Mercis reçus: 49 fois

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Kal El le 07 Nov 2010, 19:28


Le trailer de l'épisode 8

:

Spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=JeR8s1JxK_M&feature=player_embedded
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par drweir le 07 Nov 2010, 19:42


flolo26 a écrit :merci je passe d'ouvrier sur les chantiers au bureau d'études espérons que ce soit pas pire qu'un virage mortel à pleine vitesse :mrgreen: :lol: eh ouais c'est la crise faut ramener plus de pépet vu qu'on aura pas de retraite dans un futur proche vaut mieux se faire sa retraite de côté avant :mrgreen:


J'ai vécu la même chose l'année dernière en arrètant un boulot qui me saoulait et qui faisait que je n'avait plus aucune vie de famille et de loisirs, le tout dans une sale ambiance bien pourrie , bourrée de sales coups et d'hypocrisie....
J'ai donc repris mes études et là j'ai signé mon CDI le moi dernier pour un job qui me plaît vraiment avec une équipe super !J'y vais avec le sourire et non plus la boule au ventre. Bref je revit !
Donc CARPE DIEM et fonces, ne te retourne pas dis toi que le meilleur est à venir!

PS: Pour les jeunes du forum qui font encore leurs études mon conseil : Baissez pas les bras et ne négligez rien, même si vous en avez marre quelques fois et que vous avez plus envie de sortir ou autre, accrochez vous si vous voulez pas manger des nouilles tous les jours dans votre avenir !

Aller, bonne semaine à tous ! Et suivez les conseils avisés de votre chère tata Dr Weir :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Kal El le 07 Nov 2010, 19:58


Tu as adopter mon ptit nom finalement... tata..! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par drweir le 07 Nov 2010, 20:07


Kal El a écrit :Tu as adopter mon ptit nom finalement... tata..! ;)

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Hk49 le 08 Nov 2010, 00:56


Spoiler:
Super épisode, franchement cette saison 10 est pour moi un sans faute avec une montée en puissance continue jusqu'au grand final je l'espère.

J'ai hâte d'être samedi prochain pour découvrir l'épisode 8 " Abandoned " qui s'annonce lui aussi très bon !

Le best c'est va être la conversation entre Lois et les El ( Jor el et Lara ) je pense.

Ensuite après l'épisode 9 " Patriot " Kaiser aura droit à un samedi de congé mdr
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Kal El le 08 Nov 2010, 01:31


Hk49 a écrit :
Spoiler:
franchement cette saison 10 est pour moi un sans faute avec une montée en puissance continue jusqu'au grand final je l'espère
----------------------------------------------------------------------------------------------
Tout à fait d'accord avec toi! et oui, esperons...


Le best c'est va être la conversation entre Lois et les El ( Jor el et Lara ) je pense.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouais un des meilleurs moments je dirais... Affaire à suivre...... :)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x07 - Ambush [VF Dispo]

Message par Dauphinus le 08 Nov 2010, 11:22


Merci à la Team !
Avatar de l’utilisateur
Dauphinus
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6232
Inscription : 28 Mai 2009, 18:19
Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois
Sexe: Femme

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité