Montage L.Vandervoort / K.Kreuk [Vidéo]

Montage L.Vandervoort / K.Kreuk [Vidéo]

Message par Chaze le 10 Oct 2010, 10:15

Pour ce message Chaze a reçu plusieurs remerciements - :
flolo26, kaiser66, Sadar



Need avis/opinions/comentaires :D
Chaze
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 94
Inscription : 25 Sep 2010, 14:33
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 20 fois

Re: Montage L.Vandervoort / K.Kreuk [Vidéo]

Message par SaeroS le 10 Oct 2010, 11:27

Pour ce message SaeroS a reçu les remerciements de :
Chaze

Sympathique, j'aime bien la musique d'Edward Maya ^^ Les images sont bien montées et collent plus ou moins avec la musique, par contre effectivement je ne comprends pas trop ce choix de les mettre "en compétition"... Certes si c'est pour la beauté purement et simplement je peux comprendre (et mon choix est vite fait :p ---> Laura Vandervoort, quoi que dans Chuck Kristin Kreuk était tout bonnement magnifique, du coup ça me refait hésiter :twisted: ) mais si c'est rapport à l'histoire de Smallville je n'ai pas saisi :?

En tout cas je voulais savoir quel logiciel tu utilises pour faire tes montages, et s'il est simple d'utilisation mais avant tout s'il est utilisable sur PC :lol:
Avatar de l’utilisateur
SaeroS
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 145
Inscription : 02 Oct 2010, 22:22
Localisation : Univers 616
Mercis envoyés: 8 fois
Mercis reçus: 7 fois

Re: Montage L.Vandervoort / K.Kreuk [Vidéo]

Message par Chaze le 10 Oct 2010, 11:49


Au fait c'est pas une "confrontation", je voulais innover en présentant deux personnages pour changer de K.Kreuk only :)

l'opposé grande blonde/ptite brune m'a insipiré s'tout.

Sinon j'utilise l'alliage PowerDirector/VirtualDub pour le montage et merci pour le commentaire, j'en espère plein d'autres.

Ca m'aidera pour mon futur montage dont je ne connais pas encore le thème xD
Chaze
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 94
Inscription : 25 Sep 2010, 14:33
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 20 fois

Re: Montage L.Vandervoort / K.Kreuk [Vidéo]

Message par Kal El le 10 Oct 2010, 11:52


SaeroS a écrit :Sympathique, j'aime bien la musique d'Edward Maya ^^ Les images sont bien montées et collent plus ou moins avec la musique
J'aime assez la musique également, et je trouve aussi que les images sont bien montées... Par contre ça colle pas trop, voire pas vraiment, j'trouve...

VOILA. :)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Montage L.Vandervoort / K.Kreuk [Vidéo]

Message par SaeroS le 10 Oct 2010, 14:11


Chaze a écrit :Sinon j'utilise l'alliage PowerDirector/VirtualDub pour le montage et merci pour le commentaire, j'en espère plein d'autres.

Ok alors VirtualDub va sérieusement falloir que je m'y mette, quelle version faut-il prendre, et y a-t-il besoin de télécharger des trucs supplémentaires? Mêmes questions pour l'autre programme cité ^^
Kal El a écrit :Par contre ça colle pas trop, voire pas vraiment, j'trouve...

Oui voilà ça rejoint assez ce que je pense, on voit des dialogues, plein de scènes où on les voit blablater ou quoi mais au final ça raconte rien ce qui diminue l'intérêt de la vidéo, moi je crois que pour susciter plus d'intérêt chez les internautes "spectateurs" il faut genre pas une histoire mais tout de même un fil directeur, et aussi que ça bouge un peu plus (là y'a qu'une scène que j'ai retenu c'est celle avec Kara en maillot de bain xD), bon voilà...
Avatar de l’utilisateur
SaeroS
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 145
Inscription : 02 Oct 2010, 22:22
Localisation : Univers 616
Mercis envoyés: 8 fois
Mercis reçus: 7 fois


Retour vers Smallville


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité