saison 2

Re: saison 2

Message par CCA le 21 Fév 2011, 00:59


Je pense aussi que faire une nouvelle série, sur une ancienne,
n'est pas une très bonne idée.

Je pense qu'ils auraient du faire un concept complétement nouveau, et ne pas faire référence à l'ancienne série. Envahisseurs et extraterrestres oui, mais ne pas reprendre les 2/3 trucs issus de l'ancienne. Le coté lézard par exemple.

mais cela n'est que mon opinion.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: saison 2

Message par BelXander le 21 Fév 2011, 01:33


De toute façon, pas sûr que même sans les références à V cette série aurait été bonne s'ils avaient gardés le même rythme et la même idée d'une "résistance".

Mais là c'est clair qu'elle est juste mauvaise.

Présence des extra-terrestres depuis longtemps sans que rien n'avance pour autant. On veut nous faire croire qu'ils ont un super plan de la mort qui tue, avec le ciel rouge qui dure 2 jours, les 29 vaisseaux positionnés ici et là, les centres de soins, et autres, mais on l'attend toujours quoi...

La "Résistance" (hum hum) est équivalente à 4 pleupleus dans un garage. Ça fait très peur dis-donc.
Tyler est con comme une brique. On a envie de lui foutre un bon pain dans la tronche des fois.
Anna ne fait pas peur. (bcp moins que Diana)

Les effets spéciaux des V sont affreux. (leur bouche, mon dieu leur bouche... z'ont muté vers les Xénomorphes, non ? (les "Aliens" de la saga Alien)
Les navettes sont pas mal ridicules aussi. Seuls les vaisseaux mères sont vraiment sympa.

Bref, on se fait grave chier devant chaque épisode, c'en est affligeant.
Les personnages on en a de plus en plus marre. Etc...

Le seul truc dont on a envie en fait, et depuis quasiment le début, c'est que le monde sache que les V sont des V quoi. (des lézards) Ou au moins une bonne partie du monde.
Mais non... c'est vrai, ça créerait la panique et tout. Mais au moins, le monde se ferait pas avoir comme des buses.
Car bon, à l'époque d'internet, c'est quand même super simple de faire tourner l'info rapidement ! On prends une photo d'un V en lézard et on poste sur le net ! Et c'est partie. Rien ne peut l'arrêter. Et là ça emmerderait sérieusement Anna. "Pourquoi vous nous avez pas dit la vérité ?" et des questions du même genre pourrait naitre. Même si ça ne serait pas une raison pour tous les tuer, on se doute bien que des extraterrestre peuvent pas être exactement comme nous, ça donnerait de quoi réfléchir aux gens.

Là, j'ai regardé le 6 suite au massage de vala, en espérant qu'enfin la série allait se réveiller. Bah en fait, z'ont fait TOUT ce que je craignais qu'il puisse faire ! Abusé. Consterné. Voilà le résultat. Du coup, je lâche l'affaire perso.

Un dernier truc :
Spoiler:
Non, mais sérieux Erica, dis à ton con de môme que les V sont des lézards qui veulent nous asservir putain !

Ah, ça fait du bien. :mrgreen: :arrow:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: saison 2

Message par CCA le 22 Fév 2011, 00:02


Ce que je n'avais pas aimé dans la premiére version :

Un sigle des V, qui fait penser à une croix gammée dont on aurait effacé une toute petite partie.

Et une résistance, des collabo, des "uniformes"


cela faisait un peu trop de similitude avec une europe occupée et la seconde guerre mondiale...
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: saison 2

Message par CCA le 28 Déc 2011, 21:39


Aprés visionnage de la saison 2 en entier, euh.... bof bof... j'ai regardé, mais j'ai pas plus accroché pour autant.


Et c'est vrai qu'ils ne se passent pas grand chose d'intéressant, quand on fait le bilan. Trop trop lent. Et sinon effectivement y a des scénes qui font beaucoup trop penser à Alien,
avec la machoire érectible et la queue qui sort comme un diable de sa boite.


L'absence de suite, ne me dérangera pas.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers V 2009


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité