Duree max et min des STs en SW3?

Duree max et min des STs en SW3?

Message par cee le 19 Août 2011, 16:25


Huuum desolee d'avance les gens si je pose une question con ... mais j'etais en train d'eplucher le Guide Pratique de BelXander et je regardais de plus pres les normes et la SW3 ... Je suis un peu perplexe sur la question de la duree minimale et maximale d'affichage d'un ST, qui est, je cite 792 ms minimum et 4 504 max ... On parle bien en millisecondes ? Ca voudrait donc dire (si je ne suis pas tout a fait blonde) qu'au minimum, on est a moins d'une seconde d'affichage, et au max entre 4 et 5 sec ?
Si j'ai tout compris de travers n'hesitez pas a rire a gorge deployee, j'essaye juste de faire une comparaison entre les normes professionelles et on ne parle pas toujours en memes unites de conversions, alors je m'y perds :wink:
Merki de votre aide en tout cas :)

xx
cee
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 07 Oct 2010, 13:47
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Duree max et min des STs en SW3?

Message par cece le 19 Août 2011, 16:32


Salut,
Déjà, ce sont les vieilles normes qui sont dans le guide de BelXander. Elles ont été changées en début d'année : tu peux trouver les nouvelles ici

Ensuite, oui, les durées sont en millisecondes.
Donc, pas plus de 5 sec, environ. Sachant que la durée mini est de 792 ms, mais pour la lecture, il est préférable de prolonger jusqu'a 1001 ms.
Avatar de l’utilisateur
cece
Subber
Subber
 
 
Messages: 2296
Inscription : 29 Nov 2010, 01:25
Localisation : 42
Mercis envoyés: 148 fois
Mercis reçus: 123 fois
Sexe: Femme

Re: Duree max et min des STs en SW3?

Message par delphiki le 19 Août 2011, 16:33


Salut,

Les normes que nous utilisons sont décrites en détails chez nos confrères de Subfactory.fr : http://www.subfactory.fr/forum.html&act ... y&ID=31470 ;)

Mais sur le principe, oui, tu as compris.

EDIT : grillé
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme


Retour vers Tutoriaux


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité