Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%
 
Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Vigo le 13 Mai 2008, 09:46


ce qui est pratiquement sur aussi c'est que baltar et apollon ne sont pas des cylons vu que dans l'épisode ou il y avait la balise contaminé elle ne les a pas contaminé...alors qu'ils s'en sont approché, ce qui est marrant aussi c'est ce sont les seuls connu qui on approché la dite balise.
Envie de délirer ? Alors venez sûr http://www.hs-connexion.com
Vigo
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 49
Inscription : 22 Avr 2008, 07:13
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Krysaor le 13 Mai 2008, 17:42


Vigo a écrit :ce qui est pratiquement sur aussi c'est que baltar et apollon ne sont pas des cylons vu que dans l'épisode ou il y avait la balise contaminé elle ne les a pas contaminé...alors qu'ils s'en sont approché, ce qui est marrant aussi c'est ce sont les seuls connu qui on approché la dite balise.
bof boomer qui est une cylon l'a approché sans dommage, donc l'exposition pour etre contaminé et gravement malade doit etre prolongé, cela dit comme je pense que le dernier cylon est Bill Adama je t'accorde que les deux autres ne le sont pas !
Avatar de l’utilisateur
Krysaor
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 33
Inscription : 12 Mai 2008, 14:18
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Enchanté le 13 Mai 2008, 21:35


Krysaor a écrit :bof boomer qui est une cylon l'a approché sans dommage, donc l'exposition pour etre contaminé et gravement malade doit etre prolongé, cela dit comme je pense que le dernier cylon est Bill Adama je t'accorde que les deux autres ne le sont pas !

Ce qui nest pas impossible puisque lon sait que les humanoïdes peuvent procréer, mais toute fois, ce serait lui-même qui se serait écrit la note?!

Bien que de manière générale jai cessé dentrer dans la tête des scénaristes, car ils font ce quils veulent et il arrive souvent que les scénarios sont illogiques avec ce quils ont précédemment écris.

Mais, je trouverais assez emblématique du lyrisme de cette réadaptation que le dernier Cylon soit le Médecin chef. Les humains les ont créés et un Cylon est médecin pour les soigner.

Ou alors ce qui serait encore mieux, cest que le dernier Cylon soit lassistant de la Présidente: :arrow: Billy Keikeya.

Mais pour faire le clin dil, je soupçonne que cela soit lacteur du Premier Gallactica: :arrow: Tom Zarek
Enchanté
 
 

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Kad le 13 Mai 2008, 22:09


bon avec caya on a lancé un debat entre nous sur qui est le dernier:

Alors d'abord quelque point:
Si D'anna connait personnellement le dernier ce qu'elle laisse entendre dans l'episode de la 3eme saison:
cela ne peut pas être adama pere ni fils, car elle ne les pas rencontré dans la série.
même si adma cela reste possible:
Spoiler:
on sait depuis razor que les cylon humains étaient sans doute copiés sur des humains, que sans doute adama était sur le point de sauver. Aurait-il lui même été pris par les cylons comme modele, ce qui serait assez marrant sachant que la guerre aurait démarré a cause de son discours....ce qui dans les faits ne correspond pas trop d'ailleurs.
Bref je pense au ghola dans dune, et jke me dit qu'il a peut-etre un coté de lui qu'il ignore...

Cela ne peut pas etre un mort, car les 5 deniers, ne peuvent ressuciter.
Ensuite, Les cylons ont le sait quand roslyna son cancer sont pas touché par les maladie de dégénérécance des humains. Docn on oublie Roslyn.
Ensuite par defaut on enleve Kara et Baltar, trop aiguillé dessus...

apres il reste qui de connu qui soit pas deja un cylon:
Zarek, Cottle, Gaeta, Helo,
en femme il en reste pas des masses je trouve...

enfin voilà de quoi reflechir encore un peu....
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Enchanté le 13 Mai 2008, 22:24


Allez rien que pour le plaisir des oreilles, La réadaptation avait rendu hommage dans un épisode à loriginale en utilisant la Musique de ce dernier, écrite par ailleurs par le Grand :arrow: Stuart Phillips qui avait composé aussi la music de: Buck Rogers.

http://www.deezer.com/track/55996
Enchanté
 
 

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par nexxus65 le 13 Mai 2008, 22:52


Kaddrik a écrit :bon avec caya on a lancé un debat entre nous sur qui est le dernier:
apres il reste qui de connu qui soit pas deja un cylon: Zarek, Cottle, Gaeta, Helo,
en femme il en reste pas des masses je trouve...
enfin voilà de quoi reflechir encore un peu....


Je vous le redis : c'est Athéna !!!! et boomer à sa lignée de N°8 fait EXPRES !!!! le top du top comme scénario !!!
Un des cinq décide de faire une lignée de lui meme pour etre fondu dans les cylons comme les 11 autres fondus dans la masse des humains !!!
c'est comme on dit chez moi : top moumoutte !!! :mrgreen:
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Vigo le 14 Mai 2008, 09:06


Krysaor a écrit :
Vigo a écrit :ce qui est pratiquement sur aussi c'est que baltar et apollon ne sont pas des cylons vu que dans l'épisode ou il y avait la balise contaminé elle ne les a pas contaminé...alors qu'ils s'en sont approché, ce qui est marrant aussi c'est ce sont les seuls connu qui on approché la dite balise.
bof boomer qui est une cylon l'a approché sans dommage, donc l'exposition pour etre contaminé et gravement malade doit etre prolongé, cela dit comme je pense que le dernier cylon est Bill Adama je t'accorde que les deux autres ne le sont pas !

oui mais boomer en ayant un enfant avec un humain a transformé sont adn et c'est pour cela qu'elle n'a pas été contaminée. Comme dans un autre topic, je reste sur mon avis que c^'est adama le dernier cylon, d'ailleurs leoben dans un épisode antérieur l'avait dit à l'oreille de roselyn
Envie de délirer ? Alors venez sûr http://www.hs-connexion.com
Vigo
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 49
Inscription : 22 Avr 2008, 07:13
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Invité le 14 Mai 2008, 14:14


Comme dans un autre topic, je reste sur mon avis que c^'est adama le dernier cylon, d'ailleurs leoben dans un épisode antérieur l'avait dit à l'oreille de roselyn


Sauf qu'à priori Leoben connait pas les 5 derniers.
Invité
 
 

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Merlyn le 14 Mai 2008, 16:01


Déjà, c'est pas Boomer qui a eu un enfant, c'est Athena... Qui est morte pour aller chercher sa fille, et qui a ressuscité dans un corps N°8... pas dans un autre modèle... D'ailleurs, ce sont les dirigeants cylons (des machines) qui ont fait les différents modèles, pas les humanoïdes eux-mêmes...

Leoben, il a juste cherché à foutre la merde entre Adama et Roslin c'est tout.


pourquoi pas Dualla?
et pourquoi pas la nana héroïne de Razor, faudrait bien qu'elle serve à qqch quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Paxal le 14 Mai 2008, 16:13


Bon ben moi je bloque encore sur la phrase de l'hybride dans le 406:"The children of the one reborn shall find their own country."
Des réssucités,sorti de Kara et de D'Anna (bientôt en mode "ON"),m'est venu l'idée de Baltar (merci aux yaourts avariés):dans un sens,on peut dire qu'il a une nouvelle vie,des enfants (ses disciples),et des hallus sous forme de cylon.
Ok,ok.C'est un peu flag mais je reste rationnel pour ne pas tourner kazak.

Je vous le redis : c'est Athéna !!!! et boomer à sa lignée de N°8 fait EXPRES !!!! le top du top comme scénario !!!
Un des cinq décide de faire une lignée de lui meme pour etre fondu dans les cylons comme les 11 autres fondus dans la masse des humains !!!
c'est comme on dit chez moi : top moumoutte !!! :mrgreen:


Moi j'veux bien mais ça ferai un modèle en double???Ton analyse m'échappe... :mrgreen:

edit:Je ressors mon costume de l'inspecteur Derrik...de toute façon,D'Anna connait le dernier modèle et autant que je m'en rappèle,elle n'a pas fréquenté une masse d'humains (avis à tous ceux qui n'ont pas le disque dur qui bug).
"Le péché plutôt que l'hypocrisie"
Avatar de l’utilisateur
Paxal
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 91
Inscription : 08 Mai 2008, 12:29
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Krysaor le 14 Mai 2008, 19:53


Kaddrik a écrit :Si D'anna connait personnellement le dernier ce qu'elle laisse entendre dans l'episode de la 3eme saison:
cela ne peut pas être adama pere ni fils, car elle ne les pas rencontré dans la série.
si si elle a rencontré les deux adama lors de son arrivée dans la série, en tournant son film sur les militaires

Sinon franchement Cottle, Gaeta, Zarek sont des personnages bien trop secondaires selon moi pour etre le douzieme, la révélation ne serait pas assez forte

Quand a l'idée que ce soi Athena la je dis ce serait carrément naze mais bon on verra bien ce qu'il vont nous pondre, réponse en ... 2009 :(
Avatar de l’utilisateur
Krysaor
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 33
Inscription : 12 Mai 2008, 14:18
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Paxal le 14 Mai 2008, 20:34


Krysaor a écrit :si si elle a rencontré les deux adama lors de son arrivée dans la série, en tournant son film sur les militaires


Ah oui exact.Bien vu Lulu.

Après mure réflexion (bien mure),je verrai bien Baltar.Je m'explique:les scénaristes nous ont plus ou moins fais croire que Baltar pourrait être un cylon.Quand D'Anna est redescendue de son perchoir,elle ne l'a pas confirmé,mais pas infirmé non plus.Mais la Caprica imaginaire de Baltar lui dit qu'il est humain (si je ne m'abuse docteur).Mais (ça en fait des "mais") comme Gaïus est complètement schyzo,on en revient au jeu du "oui mais non".Et franchement,je vois mal un personnage de second plan se révèler être le dernier modèle.J'élimine Helo,Gaeta et Zarek,je retiens un ressucité et j'obtiens....Cali....??? :shock:
Frake!Je viens de saborder mon hypothèse! :?
J'crois que c'est l'heure de mon médoc là :( .
"Le péché plutôt que l'hypocrisie"
Avatar de l’utilisateur
Paxal
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 91
Inscription : 08 Mai 2008, 12:29
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Kad le 14 Mai 2008, 22:11


perso je trouve pas Helo comme étant de second plan, ni Zarek, ni Geata qu sont toujours là...

si tu regardes bien, il y a qui de premier et second plan qu'on connait depuis le debut de la serie
11 modèles cylon je les re-cite pas désolé.
Adama, lee, helo, gaeta, Baltar, Zarek, Cottle,
Rolsyn, duala, kara,

Il y a je pense de toute façon un certain equilibre entre le nombre de cylon et les perso humains qui peuplent de façon récurrente la série
donc je penche pour 12 cylon humanoide et 12 humains...


les morts:
Billy. helene, Callie, l'Amirale, La nenette de Razor,

troll:
je dois en oublier docn hesitez pas,
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Paxal le 15 Mai 2008, 12:13


Kaddrik a écrit :perso je trouve pas Helo comme étant de second plan, ni Zarek, ni Geata qu sont toujours là...


Non non bien sur.C'est moi qui ne suis pas revenu à la ligne.Ca porte à confusion.

"La nénette de Razor"...j'l'avais oublié celle-là.Mise de côté.Je vais me remater ça.Y'a un truc qui m'échappe dans ce HS.
La clé serai t-elle dans Razor?? :?

edit:Wouah!dur le réveil...c'est quoi les "razor flashback"??J'ai du manqué quelque chose moi.Bah oui!Ca fait seulement 4 mois que je me suis mis à BSG(pas de railleries hein svp).C'est une mini série pour meubler ou c'est important pour la suite?
Me sens tout couillon d'un coup... :?
"Le péché plutôt que l'hypocrisie"
Avatar de l’utilisateur
Paxal
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 91
Inscription : 08 Mai 2008, 12:29
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par nexxus65 le 15 Mai 2008, 17:40


Krysaor a écrit :
Vigo a écrit :ce qui est pratiquement sur aussi c'est que baltar et apollon ne sont pas des cylons vu que dans l'épisode ou il y avait la balise contaminé elle ne les a pas contaminé...alors qu'ils s'en sont approché, ce qui est marrant aussi c'est ce sont les seuls connu qui on approché la dite balise.
bof boomer qui est une cylon l'a approché sans dommage, donc l'exposition pour etre contaminé et gravement malade doit etre prolongé, cela dit comme je pense que le dernier cylon est Bill Adama je t'accorde que les deux autres ne le sont pas !


Erreur Krysaor, faudra que tu revoies l'épisode :wink:
En effet, tous ceux qui sont allés voir la balise ne sont pas des cylons SAUF athéna...
Et pour info, comme elle a EU un BEBE semi-humain cela l'a protégé..... :mrgreen: :mrgreen:

Dixit Dr Cottle.
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron