Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%
 
Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Enchanté le 19 Mai 2008, 17:49


robert666 a écrit :A ceux qui pensent que le dernier Cylon est un personnage décédé de l'histoire je leur demande comment il ap u se retéléchargé dans un autre corps alors qu'il n'y a aucun vaisseau resurrection dans le coin...
Et puis sinon les autres Cylon aurait vu les corps sans esprit des cinqs manquants dans leur vaisseau non??? et Diana aurait pu seuleument chercher le lieu où ils sont stockés. donc je pense pas que les cinq derniers soientt "téléchargeable" mais qu'ils sont uniques...

Lun des vaisseaux de la flotte coloniale pourrait parfaitement cacher une unité de résurrection dans le délire des scénaristes. Mais ce nest que de la spéculation.

Jai la prétendions de dire que lon ne peut pas savoir comment tout cela va se finir, car les scénaristes font à peu près ce quils veulent et lécriture est sans limites.

De plus tenter de trouver du rationnel dans une série Futuriste, Fantastique alors que par essence elles ne le sont pas?!

___________________________________________________________________________________________________

Juste comme cela, sur la mystification dAdam et Ève, ce scénario ne peut pas tenir la route, car je viens de me rappeler que Adam est créé en premier, or dans votre théorie cest Ève qui a vu le jour 2 à 3 ans auparavant.
Enchanté
 
 

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Kad le 19 Mai 2008, 18:22


Non, mais il est interessant de savoir ce que l'on peut imaginer, et puis cela ressemble à une quete que de chercher la solution aux enigmes...

Quand on voit le trailer du 408n avec Lee qui devine president, le visage de l'avocat, tigh qui frappe Bill...
Non, je pense qu'il y a moyen de trouver de bons indices...
Et au moins on reste dans l'imaginaire de la série...

Pour ma part, je crois plsu à une histoire de boucle sans fin. Les huamins créent les cylons et chacun repart a chaque fin de guerre de son côté... et hop a chaque fois il y a une sorte de volonté de retouner à la source... Cycle sans fin...

Mais à part ça, il est evident que cela sera assez drole de voir deux president en même temps dans la flotte... un retenu prisonnier et l'autre abandonné par le seul vaisseau de guerre le galactica...
Je note que Helo est sur le vaisseau mere cylon... avec la presidente et Baltar...
Ils nous resorte la separation qu'ils ont si bien utilisé jusqu'ici... entre caprica et la flotte (saison 1 et 2) saison 3 new caprica et le reste de la flotte.
C'est vrai qu'il y a de quoi etre a fond les scénariste ont reussi un sacré bon taf. Les acteurs n'y sont pas non plus etranger...
bref, moi je cherche toujours la clef de l'enigme...
surtout qaudn je lis sur serietele.com, que des telefilms feront suite à la saison4... la fameuse saison 5 raboté...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par batiaz le 20 Mai 2008, 09:32


Merlyn a écrit :PS: Batiaz, elle est top ta théorie


Merci :D , et j'en suis déjà à 4 pages, le pire c'est que ça me semble cohérent.
Ci-dessous, quelques idées supplémentaires. Et j'évite les paradoxes temporels, les trous noirs ou les dimensions parallèles...donc parfaitement aligné sur la lettre d'intention de Ron Moore :mrgreen:

Et pour répondre à la dernière question de
robert666 a écrit :A ceux qui pensent que le dernier Cylon est un personnage décédé de l'histoire je leur demande comment il ap u se retéléchargé dans un autre corps alors qu'il n'y a aucun vaisseau resurrection dans le coin...
Et puis sinon les autres Cylon aurait vu les corps sans esprit des cinqs manquants dans leur vaisseau non??? et Diana aurait pu seuleument chercher le lieu où ils sont stockés. donc je pense pas que les cinq derniers soientt "téléchargeable" mais qu'ils sont uniques...


Ma théorie est que les Final Five (ainsi que les 7 esprits d'origine des cylons) sont bien téléchargeables, mais pas de la manière que l'on pense.
Je fais un parallèle avec les légendes grecques (tiens donc...) ou les Dieux de l'Olympe descendaient sur terre pour s'emparer des esprits, apparaître aux mortels (visions?) et les manipuler, ( en général pour faire des galipettes).
Ajoutez-y un soupçon de technologie et vous avez une hypothèse intéressante.

Qui dit clonage, copies multiples, dit transfert voire duplication de conscience et...surtout...qu'il y a bien 12 esprits 'originaux'.

Pour moi, il existe 12 esprits d'origine et il est évident qu'il y a eu une rupture entre les 5 Final Five et les 7 autres esprits d'origine. A un moment, leurs chemins ont totalement divergé. Les 5 ont du trouver un moyen d'éloigner les 7 durant des siècles.
Les 7 sont revenus et ont souhaité se venger en prenant la voie hasardeuse du méga-clonage de masse afin de préparer leur 'PLAN'
...alors que les 5 sont restés cachés dans des esprits humains comme il le faisaient depuis des milliers d'années.

A mon avis, le "PLAN" est que les 7 veulent forcer les 5 à se mettre au grand jour et à révéler le chemin (de retour?) de la terre, et Kara est la clé.
Car Kara pourrait bien être la réincarnation de la 1re navigatrice hybride du 1er vaisseau provenant de la terre. C'est ainsi qu'on peut donc considérer que les 12 esprits d'origine sont bel et bien 'les êtres de lumière' et que leur vaisseau était nommé 'ship of light'.

Quand on cherche une aiguille dans une botte de foin, la solution la plus rapide est de brûler le foin !

Le clonage thérapeuthique, c'est le rêve de pouvoir créer des organes ou des corps de remplacement identiques au sien et de pouvoir s'y transférer (greffer) en cas de maladie...ou d'âge trop avancé.
Qui dit 'clonage' dit 'transmission de la conscience', ce qui nous semble impossible actuellement (ou alors une greffe du cerveau peut-être) mais je pense qu'il va pas falloir 200 ans sur terre avant qu'on y arrive réellement, vues les recherches actuelles.
Un jour proche, on trouvera le moyen de cloner son corps et y transférer sa conscience...mais qui empêchera le technicien de cliquer plusieurs fois sur 'copie' et d'avoir 100 exemplaires du même individu? C'est peut-être là la clé de la divergence entre les 7 et les 5 (qui, selon moi, ont 'colonisé' une planète lointaine et ont recréé l'humanité sur Kobol par clonage)

...Dans BSG, le transfert 'cylon' se fait d'une manière totalement technologique (les hubs et les resurrection ships), et ils ne se gênent pas d'appuyer sur '100 copies' et de démultiplier les clones basés sur une seule et unique conscience....mais ceux-ci ne seront-ils parfaitement identiques à l'original?

- Ok pour les 7 me direz-vous, mais pourquoi pas les Final Five?
A mon avis, ceux-ci avaient durant des siècles la capacité de se télécharger et de sauter d'esprit à esprit, qu'il soit "clone" cylon ou humain (comme les Dieux grecs). Peut-être est-ce la clé de l'énigme des appareils portatifs découverts dans l'épisode pilote, ces boites circulaires blanches, peut-être à l'origine qu'il y avait 12 'pods' individuels.

Grâce à cet appareil, dans l'épisode Pilote, Caprica 'esprit original' réussit à manipuler les consciences des humains (dont Gaius) pour accéder aux défenses militaires. Mais elle s'est entiché de notre illustre individu et, lors de l'explosion ou elle protégea Baltar, il y eut un couac technique et le pod transféra l'esprit Mind6 dans Gaius en parallèle à la copie 6 sur le hub (et qui dit parasite, dit effet secondaire = Mind Gaius dans la copie 6).

Lorsqu'elle vit le second 'pod' dans le CIC du Galactica, Mind6 comprit qu'il y avait un autre cylon à bord et qu'il devait s'agir d'un final five. Désactiver le pod permettrait de bloquer les transferts d'esprit en esprit du final five caché à bord (Tigh ou Tyrol...ou le dernier), Mind6 reprit ainsi le rôle de l'esprit malicieux qui hante Baltar et joua avec lui comme l'ont fait les autres esprits durant des siècles.

- Pourquoi le Galactica?
Il est aussi possible que ce soit la mise en retraite du Galactica qui ait provoqué l'assaut. Le Galactica doit être un symbole pour les 12 'originaux', peut-être qu'il s'agit d'une pièce dramatique à laquelle ils ont tous assisté à "l'opera house" quelques jours avant leur départ de la terre, au moment ou fut déclenchée l'apocalypse.

- Pourquoi les cylons ne peuvent pas procréer?
Il est possible que les multiples copies d'un modèle original soient dans l'incapacité (par sécurité ou par nature) de concevoir un nouvel être, seul l'apport 'humain' ou d'un des 12 originaux permettrait de procréer.

- Les technologies des colonies?
Si il s'agit bien d'une colonisation issue de vaisseaux provenant de la terre et ayant eu recours à du clonage + "transfert d'esprit" pour repeupler Kobol, il est possible que les connaissances terrestres ait été transmises aux nouveau 'colons' en même temps.

- Qui est vraiment Kara?
Je pense qu'elle est la 1re navigatrice hybride du vaisseau provenant de la terre. Ressemblant aux vaisseaux coloniaux mais sans FTL, ce vaisseau est toujours en activité et il contient des clones en stase de Kara. Kara n'est pas une cylon, Kara est la conscience de la 1re navigatrice du vaisseau.
Le MarkII flambant neuf peut avoir été récupéré durant la 1re guerre cylon. La relation qu'elle a avec Leoben peut provenir du fait que Leoben avait un rôle important dans le 1er vaisseau humain, commandant de bord par exemple, et qu'il a permit à Kara la navigatrice hybride de devenir un clone désolidarisé du vaisseau et parfaitement humaine.

- Pourquoi les cylons ont-ils créé des fermes d'humains sur Caprica?
Peut-être pour reproduire un schéma issus à l'origine de l'exode humaine de la terre, un stockage d'ovocytes permettant le clonage et l'incubation d'être différents afin de repeupler. Ou alors pour retrouver des traces des final five dans les ovocytes ou l'adn, ou des nanobots (mais j'aime pas trop cette idée).

- Qu'a vu D'Anna dans le "temple of five"?
Elle a vu l'opera house et la rémanence des final five dans leurs corps d'origine (les corps terrestres), et il est possible qu'elle ait 'ressenti' l'esprit d'Anders ou...du Final fifth (elle a cotoyé Dualla qui a son potentiel en tant que final fifth)

- Qui est le final fifth?
Aujourd'hui je miserais assez sur Gaëta (le chanteur d'opéra le plus flippant des colonies), mais j'ai lu des théories fort intéressantes sur Dualla.
Et il a aussi Romo + d'autres personnages...bref c'est l'inconnue.
Dernière édition par batiaz le 20 Mai 2008, 10:06, édité 2 fois.
batiaz
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 17 Mai 2008, 01:39
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re:

Message par batiaz le 20 Mai 2008, 09:39


Enchanté a écrit :De plus tenter de trouver du rationnel dans une série Futuriste, Fantastique alors que par essence elles ne le sont pas?


C'est justement la motivation principale du 'manifeste d'intention de Ron Moore', càd rester cohérent au maximum et envisager uniquement un futur cohérent point de vue technologique.
Donc science fiction il y a, oui, mais il s'agit de science fiction dite 'réaliste' avec des technologies proches de celle que l'on connait.
A part certains côté 'mystique' et religieux (qu'on trouve d'ailleurs partout sur terre), il n'y a pas encore eu dans BSG de virage en 'totale SF fantastico-spatiale'
batiaz
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 17 Mai 2008, 01:39
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Gedeon le 20 Mai 2008, 12:48


Tres belle theorie batiaz.
J'adore plus particulierement, celle des final 5, capable de passer d'un corps à l'autre (pour resumé). Cette capacité donc a prendre le control d'un esprit, et du corps au final. Ce qui expliquerait effectivement pourquoi ils n'ont pas besoin de vaisseau de ressurection. Elle tiens tres bien la route je trouve, surtout qu'on peut effectivement faire tres facilement la corélation avec la mythologie grecque.

Par contre, le dernier des 5, gaeta, je ne pense pas. Je pense qu'il est juste la pour mettre le spectateur sur une fausse piste. Ou alors, pour rejoindre ta theorie du dessus, le dernier serait l'esprit le plus illuminé de tous, le dernier conscient du debut a la fin, celui encore capable de sauter d'un corps a l'autre, et d'en prendre le control en fonction des evenements. Il pourrait bien etre a n'importe quel moment choisit, Baltar, gaeta, l'avocat (spoiler e08 ?), et bien d'autres encore.

Ce serait finalement lui le marionetiste, celui qui se prend pour dieu en quelque sorte, qui apporte les visions aux bonnes personnes (cylon inclus), qui controle les esprits. On peut meme imaginer que pour une raison quelconque (se cacher des 7 a priori), les 5, ont decidé d'oublier qui ils etaient, mais de n'en laisser qu'un seul conscient (le plus illuminé), pour les reactiver si besoin (la musique dans le galactica qui a reactivé les 4 provenait bien de "quelqu'un" ...). Peut etre que le dernier des 5, serait tou simplement mind6 dans Baltar, et que ce dernier voyage de corps en corps au sein de la flotte, au gré des evenements afin de retranscrire l'histoire qui a deja eu lieu. Ce qui expliquerait qu'il ne soit pas 24/24H avec Baltar.
Gedeon
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 17 Mai 2008, 14:47
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par batiaz le 20 Mai 2008, 15:30


Gedeon a écrit :Tres belle theorie batiaz.
J'adore plus particulierement, celle des final 5, capable de passer d'un corps à l'autre (pour resumé). Cette capacité donc a prendre le control d'un esprit, et du corps au final. Ce qui expliquerait effectivement pourquoi ils n'ont pas besoin de vaisseau de ressurection. Elle tiens tres bien la route je trouve, surtout qu'on peut effectivement faire tres facilement la corélation avec la mythologie grecque..

Disons que ça expliquerait bien des choses, comme 'pourquoi les 7 cylons peuvent se dupliquer et pas les final four que l'on connait'

Gedeon a écrit :Par contre, le dernier des 5, gaeta, je ne pense pas.

Pour tout t'avouer, moi non plus mais j'ai franchement aimé comme Ron Moore nous a apporté la partie mystique sur un plateau d'argent, en chanson (et l'acteur a fait le conservatoire de musique classique)
Quand à Dualla je suis pas non plus très enthousiaste à cette idée, mais 'Anastacia' veut dire en grec 'Résurrection'...étonnant non ? Et Dualla peut-être dérivé du latin 'dual' pour 'double'....mais ça peut être un autre piège.

Gedeon a écrit :Ce serait finalement lui le marionetiste, celui qui se prend pour dieu en quelque sorte, qui apporte les visions aux bonnes personnes (cylon inclus), qui controle les esprits.

Oui, c'est une option assez cohérente surtout si on regarde le parcours de Mind6, qui aime s'amuser avec Gaïus. Les Dieux sont espiègles!

Gedeon a écrit :On peut meme imaginer que pour une raison quelconque (se cacher des 7 a priori), les 5, ont decidé d'oublier qui ils etaient, mais de n'en laisser qu'un seul conscient (le plus illuminé), pour les reactiver si besoin (la musique dans le galactica qui a reactivé les 4 provenait bien de "quelqu'un" ...).

Effectivement, pour moi il s'agit d'une sorte de 'guerre froide' entre les deux camps. Le camp des 7 ne doit jamais parler, ni penser aux FF...pourquoi? afin qu'ils soient plus facilement détectés dans les fréquences 'de résurrection'. Et les FF se sont cachés justement afin de ne pas être repérés par les 7 autres.
Détruire l'humanité permettrait ainsi de repérer les esprits et de les recapturer dans le hub, même si il n'y a aucun corps. Mais c'est raté!

Sur le Galactica, Caprica6 dit qu'elle sent les Final Five proches...justement au moment ou ceux-ci se sont activés en musique, et elle a désormais la capacité d'en parler et d'y réfléchir...il y a donc eu un changement de processus, un déclencheur qui a désactivé cet ordre.

Quand à Kara,
Imaginons qu'il faille 2 mois pour qu'un incubateur crée un clone parfait de Kara la navigatrice, ensuite qu'elle soit programmée pour réveiller les Final Five une fois la 1re partie de sa mission accomplie. C'est un peu ce qu'on demanderait à un navigateur galactique arrivant à destination: réveiller les voyageurs en stase (et en musique siouplé)

Et le grand marionettiste toujours actif?
Oui, ça expliquerait pourquoi tous se retrouvent sur le Galactica, pourquoi Adama a choisi de rechercher la terre, les hallucinations ainsi que les rêves. Une petite manip par ci- une autre par là, et on obtient ce qu'on veut... :wink:
batiaz
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 17 Mai 2008, 01:39
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par robert666 le 20 Mai 2008, 22:40


Sinon est-ce que personne ne s'est jamais demandé qu'est ce qui ou qui est ce qui a conçu le plan des Cylons???
On sait que les cylons ont été crées par les humains.Puis se sont révoltés. On sait que les cylons humanoïdes ont été crées grace à des experiences sur les humains, mais qui est-ce qui les a ordonnés?? Des Cylons nous ne connaissont que quatre types de modèles : Les humanoïdes, les centurions, les raiders et les hybrides. Mais aucun de ceux-ci ne semble vraiment à l'origine du plan, ce ne sont des outils... Il doit forcément y avoir un Cylon central qui donne les ordres, ou qui a programmé tous les autres...
On ne sait jamais vraiment interrogé sur la façon dont les Cylons se sont révoltés; Peut être à la façon de I-Robot??? Est-ce qu'ils ont été guidés par un robot leader ou bien ils ont juste individuellement décidé de se révolter, je ne pense pas...
Il est vrai aussi que la série a un sens religieux, peut etre que c'est leur Dieu qui les controle, je ne sais pas...
Voila c'était juste une question que je me posai en essayant d'oublier que j'ai peut etre raté le permis, lol...
Avatar de l’utilisateur
robert666
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 12
Inscription : 18 Mai 2008, 03:35
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Gedeon le 21 Mai 2008, 15:25


robert666 a écrit :Sinon est-ce que personne ne s'est jamais demandé qu'est ce qui ou qui est ce qui a ???çu le plan des Cylons???
On sait que les cylons ont été crées par les humains.Puis se sont révoltés. On sait que les cylons humanoïdes ont été crées grace à des experiences sur les humains, mais qui est-ce qui les a ordonnés?? Des Cylons nous ne connaissont que quatre types de modèles : Les humanoïdes, les centurions, les raiders et les hybrides. Mais aucun de ceux-ci ne semble vraiment à l'origine du plan, ce ne sont des outils... Il doit forcément y avoir un Cylon central qui donne les ordres, ou qui a programmé tous les autres...
On ne sait jamais vraiment interrogé sur la façon dont les Cylons se sont révoltés; Peut être à la façon de I-Robot??? Est-ce qu'ils ont été guidés par un robot leader ou bien ils ont juste individuellement décidé de se révolter, je ne pense pas...
Il est vrai aussi que la série a un sens religieux, peut etre que c'est leur Dieu qui les controle, je ne sais pas...
Voila c'était juste une question que je me posai en essayant d'oublier que j'ai peut etre raté le permis, lol...


Celui qui a créé les cylons "humanoides" ?? Pourquoi pas baltar. Il etait reconnu comme le plus grand scientifique de caprica... Ce qui laisserait aussi supposer qu'il ne sache pas vraiment lui meme qui il est. Cylon ? possédé par l'esprit du dernier des 5 ??
Je commence vraiment a croire que le dernier des 5 est une entioté plus qu'un corps physique, et qu'il serait a l'origine de tout, qu'il se prend pour dieux afin de reproduire les "ecritures".

Spoiler:
et apriori avec le spoiler du prochain episode, c'est ecrit en gros : "ALL WILL BE REVEALED"
Gedeon
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 17 Mai 2008, 14:47
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Kad le 21 Mai 2008, 16:03


Spoiler:
et apriori avec le spoiler du prochain episode, c'est ecrit en gros : "ALL WILL BE REVEALED"


bah a priori c'est ecrit dans tous les trailers...

Bref, pour savoir qui a créer les cylons toaster qui ont provoqué la première guerre, il faut regarder de totu ce qui se dit à propos de "Caprica" le futur spin off..
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par hitsugaya_mx le 03 Juin 2008, 19:24


Suite à l épisode 4.08 une nouvelle pièce du puzzle se met en place... Caprica six prisonnière a bord du Galactica tombe enceinte... Le colonel Tigh assure à l amiral adama ne pas en être responsable... Immaculée conception ? Décidément ces scénaristes américains son très influencé par la bible. Vous vous souvenez le l'immaculé conception de Scully dans x-files,un bébé "tombé" du ciel pour sauver l'humanité... En est-il de même pour l'enfant que porte Caprica six ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 40
Inscription : 01 Juin 2008, 21:41
Localisation : bretagne, finistere, morlaix
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par lokito le 03 Juin 2008, 20:05


Le Colonel Tigh ne nie rien, vu qu'il ne dit rien.

Selon moi, notre civilisations a disparu, les seigneurs de Kobol étaient les derniers survivants.

Quand le Galactica arrivera sur Terre ils réaliseront qu'ils sont la seconde chance pour l'humanité sur la Terre, qu'ils ont les bases que nous avions (Gaius : Jesus ; Adama : Adam et les dieux grecs...) et qu'ils doivent faire mieux que nous.

Et le dernier Cylon, ça doit être Bob Dylan pour "All Along he Watchtower"
lokito
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 12 Mai 2008, 01:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par romo lampkin le 04 Juin 2008, 06:57


y'a pas mal de bonnes idées, perso voici ce que j'en pense !

lampkin à raison, c'est un eternel recommencement...
c'est également ce qu'a dit l'hybride à Kendra Shaw dans razor...

mais sinon je pense que c'est tres difficile d'imaginer une fin car les scénaristes sont capables de tout !
et à mon avis ils vont chercher à faire un contrepied a toutes les spéculations de fin plausibles!
attendez vous a une fin tres philosophique... à contre courant des happy ends ou bad ends spectaculaires...

:roll:
sine qua non...
Avatar de l’utilisateur
romo lampkin
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 04 Juin 2008, 06:29
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Brakbabord le 04 Juin 2008, 13:10


Peut-être qu'ils vont arriver sur Terre, et que l'on va avoir un message disant "LA SUITE DANS... BATTLESTAR GALACTICA 1978" :D
Chuck Norris peut décrocher AVANT le bip sonnore
Avatar de l’utilisateur
Brakbabord
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 37
Inscription : 11 Avr 2008, 17:23
Localisation : Angers
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par darkcidius le 04 Juin 2008, 21:47


si ça arrive voilà à quoi je vais ressembler:
ImageImageImage

ou sinon je vais
ImageImageImageImage

Mais je suis presque sur que les réalisateurs de BSG vont faire mieux que ça, il le faut! et alors ce sera

ImageImageImageImageImage

mais bon un peu

ImageImageImageImageImage

Parce que ça sera la fin mais il parait qu'il y a plusieurs film de prévu aprés c'est vrai?

ImageImageImageImageImage

Ce qui devrait nous laisser sur notre faim à la fin de la série pour que l'on puisse s' éclater sur la suite, ça laisse songeur.

ImageImageImageImageImage
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par tkdr le 06 Juin 2008, 02:57


pour moi trois fin possible

il arrive sur terre et tous les etre humains ont mort depuis un bon moment .... oui ca risque d 'arriver ca bientot...

ou alors il arrive sur terre et il n'y a plus d'humains et que des cylons enfin des etre qui ressemble au humains et sont en fait des robots

ou alors ils arrivent sur terre et les humains sont tellement avancé technologiquement qu'ils sont tous des cyborgues

sinon le dernier cylon je dirait euh ..... pas kara pas adama pas gaïus peut etre un de ceux qui sont mort pendant la saison 4
tkdr
 
 

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron