Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%
 
Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 17 Oct 2008, 13:31


ou est le rising star? ca vous etonne pas que le signal capter par le seul viper de kara soit un signal colonial?
angel2005
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 89
Inscription : 08 Juin 2008, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Dienh le 29 Oct 2008, 19:43


En fait non, ça me surprends pas, et ça me surprends pas que ça ne les surprennent pas (...faut que j'arrete le café moi...).

Ils cherchent leur cousins de la 13eme colonie à la base, rien de très surprenant qu'ils se sentent sur le bon chemin après la réception d'un signal collonial, vu qu'ils cherchent d'anciens colloniaux justement.

Ce qui moi me chagrine, autant que l'origine des 4 cylons et du 5eme qu'on connait pas encore, c'est tout ce qui tourne autour depuis 4 saisons : Visions, rèves communs, disparitions, vaisseaux qui deviennent neufs après avoir étés détruits, une gamine qui fait des dessins chelous en prévision de l'explosion d'une étoile 30 ans plus tard, un type qui à des visions d'une bombasse blonde qui lui ordonne des choses (quoi que ça je peux le comprendre :mrgreen: ), un opéra, tout cela est déjà arrivé et arrivera encore.

Je serais très déçu si j'avais pas une réponse claire à tout ces points là. Pour l'instant, même si beaucoup des théories enviseagées ici sont particulièrement séduisantes, j'arrive pas a recoler les morceaux avec la globalité de la série. Et ça m'agace !
Dienh
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 49
Inscription : 31 Mai 2008, 21:25
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 29 Oct 2008, 19:57


hihi he ouais elle est pas mal leurs embrouille.

en plus ils annoncent des episodes plus long que prevu, on peux donc supposer que les explications vont venir au fur et a mesure.

pourmle rising start a aucun moment on suppose qu'il ai les coordonnées que seul le vaiseau de kara a. donc oui moi ca me surprend que ce vaiseau depuis le debut, ils 'y passe des chose, que certain decident des le debut d' y vivre, comme ce gamin qui a l'airr de savoir des choses..

moi il me donne matiere a reflechir sur son role.
angel2005
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 89
Inscription : 08 Juin 2008, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Galactica : Pour Edward James Olmos, les derniers épisodes s

Message par hitsugaya_mx le 05 Nov 2008, 11:06


Le dernier numéro du magazine anglais Starburst magazine (source), comprend une interview dEdward James Olmos, qui joue lAmiral William Adama de Battlestar Galactica, en voici quelques extraits.

« Le principal challenge pour moi sur toutes ces années a été la stabilité émotionnelle de mon personnage, » explique Osmos. « Le voyage a été très dur pour tous ces personnages et vers la fin, il ne semble pas leur rester beaucoup despoir. Tout le monde est très perturbé. Ce nest pas tellement différent des autres saisons que lon a eu sur Battlestar Galactica mais il y a des moments cette année où les gens sont assez désespérés. »

« Je dois vous prévenir que les 10 derniers épisodes qui nous avons achevés sont époustouflants. Cest une descente aux enfers pour les personnages, ce nest pas un voyage dagrément. Je peux juste espérer quen temps quhumains vivant sur cette planète que nous nayons pas à subir cela. Pourvu que la série ne soit pas prémonitoire, parce que cela serait terrible pour tout le monde. Juste à regarder cette histoire à la télé, on se dit : Oh mon Dieu. Et croyez moi cette seconde partie de la saison est dévastatrice pour tous ceux impliqués. »

Image
Image series addict
Avatar de l’utilisateur
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 40
Inscription : 01 Juin 2008, 21:41
Localisation : bretagne, finistere, morlaix
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 05 Nov 2008, 19:24


aie aie aie ca va faire mal, j'adore....
angel2005
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 89
Inscription : 08 Juin 2008, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par hitsugaya_mx le 11 Déc 2008, 22:50


Galactica : Les secrets des nouveaux Webisodes

Ain’t It Cool News indique que ce qui suit reste une rumeur mais venant d’une source plus que fiable rattachée à Sci Fi Channel.

Spoiler:
Alors, lorsque le Webisode pour Battlestar Galactica, appelé The Face of the Enemy sera diffusé le mois prochain, il sera très vite évident que les deux personnages récurrents sont homosexuels.

Ce ne sera pas la première fois que l’on verra des personnages homosexuels dans Battlestar Galactica, mais ce n’est pas non plus une expérience très commune. Le comportement de Caprica Six et Numéro 3 avec Baltar dans la 3ème saison, laissait présager qu’elles étaient bisexuelles. De même, le personnage de l’Amiral Cain, joué par Michelle Forbes est révélée comme étant lesbienne dans le téléfilm Razor.

Qui sont donc ces deux personnages homosexuels ? Il semblerait que les deux personnes soient Felix Gaeta joué par Alessandro Juliani et l’ancien officier de communication Hoshi, joué par Brad Dryborough.


Les nouveaux épisodes de Battlestar Galactica sont attendus pour le 16 janvier prochain pour aller jusqu’au final de la série qui est prévu au printemps. Ronald D. Moore et David Eick, les producteurs exécutifs se sont particulièrement appliqué pour ce final qu’ils ont décidé eux même.
Image series addict
Avatar de l’utilisateur
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 40
Inscription : 01 Juin 2008, 21:41
Localisation : bretagne, finistere, morlaix
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par hitsugaya_mx le 11 Déc 2008, 22:56


La saison 4.5

Une nouvelle bande annonce promo pour la seconde partie de la quatrième et dernière saison de Battlestar Galactica vient d’être diffusée par Sci Fi. Ce teaser a pour nom The Epic Journey (le voyage épique).

Image series addict
Avatar de l’utilisateur
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 40
Inscription : 01 Juin 2008, 21:41
Localisation : bretagne, finistere, morlaix
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Dienh le 08 Jan 2009, 04:11


Petite mise en bouche de l'épisode 4.11 fournis par Scifi. Je mets en spoiler, mais ya vraiment pas beaucoup information pour ceux qui ont vu 4.10, je le met surtout pour ceux qui comme moi, aiment voir nos personnages préférés dans des images inédites ;)

Spoiler:
Ya une pub au début, un peu chiant, mais après la pub, 1m20s de BSG

http://scifiwire.com/2009/01/exclusive- ... actica.php
Dienh
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 49
Inscription : 31 Mai 2008, 21:25
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 18 Jan 2009, 04:15


alors helen serait le 5eme cylon?? esperont qu'il n'y ai aps un autre model d'helen, ils sont aps dans la M****...
angel2005
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 89
Inscription : 08 Juin 2008, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par delphiki le 18 Jan 2009, 17:49


Tous les humains sont en fait des cylons. ;)
C'est un cycle. Les cylons oublient qu'ils sont des cylons, se croient humains, créés leurs propres cylons, une guerre entre "humains" et cylons se déclenche, les "humains" sont exterminés, et tout recommence.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 18 Jan 2009, 18:03


alors dans ce cas, la serie caprica qui raconte les debut des cylons pourait tres bien arriver sur l'ultime experience. les cylon apres la premiere guerre trouvent une planete et l'appel terre, a partir de la, ils se créent des cylon "humains" dont certains ont oublier qu'ils sont cylon et tentent ainsi de vivre comme des humains. mais c'est au moment ou un cylon invente leur propre cylon qu'une guerre entre eux commence, arrive l'exode, la chasse entre cylon et "humains", beaucoup sont tués des deux cotés mais seul les cylons au courant de leur propre existance en tand que cylon organise une exode plan B, cacher des cylon tres important pour leur memoire intact pamis les vrai humains, et effectivement tout recommence..

une bonne theorie se trame dans cette serie.

pas mal vu delphiki...
angel2005
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 89
Inscription : 08 Juin 2008, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Dienh le 19 Jan 2009, 06:51


Spoiler:
Mouai. C'est surement la piste à suivre, mais je trouve le chemin tortueux.

Ou alors c'est une forme de controle afin, non pas de favoriser l'évolution d'une espece(quoi que, les humains ne sont pas touché par le virus dans l'épisode 7 de la saison 3), mais de la garder sous controle au contraire.

L'espece a un certain niveau de technologie, et au bout d'un moment, lorsqu'elle devient trop violente/vindicative, un méchanisme d'auto destruction et de sauvegarde se déclanche.

La technologie est conservée via une minoritée choisie, elle est poussée à fuir et à s'installer ailleurs, et une fois qu'elle s'est multipliée et qu'elle retombe dans ses travers, elle s'autodétruit à nouveau et c'est repartit pour un tour.

Tous cylons? Peut etre. Ou alors tous humains? mais des humains ayant voulu devenir immortels en sachant que compte tenu de la nature violente de leur propre espece, il n'y aurait aucune autre solution pour leur survie que de se détruire pour mieux se recréer sur de meilleurs bases.

Kara serait alors chargée de recréer "l'ennemi" ou les cylons dans le nouveau groupe "humain" (messager de la mort toussa toussa), les 4 autres de conserver la "mémoire", et le reste de s'accoupler gaiment pour recommencer a tous crever dans 2000 ans.

Je suis pas convaincu par ma propre théorie...du coup je serais pas choqué qu'elle vous plaise pas...
Dienh
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 49
Inscription : 31 Mai 2008, 21:25
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 19 Jan 2009, 13:10


tous humain ou tous cylon, effectivement avec l'episode du virus, cette partie de la theorie saute, mais ta voix n'est pas ininterressante.
angel2005
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 89
Inscription : 08 Juin 2008, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Dienh le 20 Jan 2009, 11:24


angel2005 a écrit :tous humain ou tous cylon, effectivement avec l'episode du virus, cette partie de la theorie saute, mais ta voix n'est pas ininterressante.


Ce foutu virus est un vrai casse tête pour savoir d'où viennent les model cylons actuels.

S'ils sont le fruit de la création des "humains" actuels ("Les enfants des êtres humains rentrent chez eux...aujourd'hui.", Numéro 6, Mini Série Episode 1), pourquoi leur créateur, qui a pensé a leur donner une intelligence pas laide, une immunité à pratiquement tout, une force collosalle, ne penserait pas à leur donner l'immunité à un virus dont les humains ont dévelloppé une immunité il y a plusieurs siècles (Cottle saison 3 épisode 7) ?

Pas logique.

Et d'un autre coté, s'ils venaient de la terre, vu que la balise semble en venir également, ils auraient forcément eut cette immunité également, sans quoi ils n'auraient pas pu survivre sur terre.

J'arrive pas à comprendre d'où ils viennent...
Dienh
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 49
Inscription : 31 Mai 2008, 21:25
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par nexxus65 le 21 Jan 2009, 08:59


Vous avez l'air d'oublier l'épisode quand Kara rencontre Leo la 1ere fois.
Leo lui dit un truc du style : aujoud'hui tu es a la place du bourreau et moi
du condamné mais les roles changent....(voir le zod pour plus de précision :mrgreen: )
Et si l'on retient la phrase d'Elen :" tout est en place"on peut obtenir ceci :

La planète "Terre" n'est pas la Terre mais la planète des Cylons.
La 13ème tribus (des humains) sont ailleurs mais ont fait la guerre contre la planète
"Terre" des cylons et sont partis (en fait, l'inverse de se qui s'est passé sur Caprica).
Le parcours, les indices pour accéder a la VRAIE Terre ont tous été modifiées
par les 5 afin d'amener la flotte (en cas de conflit majeur sur Caprica) vers
la planète cylon. Les voici arrivés...donc leur but n'est pas d'y vivre mais
de pousser les humains (12 tribus) à trouver la Vraie 13eme...
Et qui sait ? tout ca pour un esprit de vengance ? Mais que seul un humain pense comme
un humain et que Adama est peut etre capable, avec son raisonnement d'humain, de retrouver
la 13eme tribu ?

A suivre....
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)