BSG 4.20 - DayBreak Part. 2 [VF - DISPO]

Team 6th Race

Pour ce dernier épisode... (3 choix possibles)

Je vous encourage à mort !
119
26%
Je vous remercie d'avance d'y passer votre week-end !
101
22%
Je vous aime !
25
5%
Je vous adore !
17
4%
Vous êtes des dieux !
57
12%
J'aime Battlestar Galactica !
50
11%
Je me remettrai jamais de cette fin :(
38
8%
Pourquoi c'est fini ?????????????
40
9%
Mais euhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
18
4%
 
Nombre total de votes : 465

Re: BSG 4.20 - DayBreak Part. 2 [VF - DISPO]

Message par darkevil le 24 Mars 2009, 22:41


La 720p était prévue, mais elle n'est pas encore dispo.
Si vous prenez le sub actuel, il faut compter un décalage de moins d'une seconde (à mettre en avance).
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 4.20 - DayBreak Part. 2 [VF - DISPO]

Message par angel2005 le 25 Mars 2009, 11:28


alors voila, ca y est cette saga s'arrête la, une fin digne de ce nom, une serie qui marquera beaucoup d'entre nous, je la revoit avec le meme plaisir que le premiere fois. il est vrai je l'avoue que le toute premiere fois que j'ai vu le pilote, je n'ai pas accrocher, j'ai attendu de l'avoir stocker quelque part pour remettre le pilote et la j'ai commencer a comprendre que j'allais louper un grand moment.

c'est a la saison 2 que j"'ai rejoint ce forum avec tous les fans de cette serie, enfin fan non ca serait pejoratif, je dirais plutot toutes ces personnes aimant que les serie ai une vrai histoire, un debut une fin et malgre cette fin serait autant enthousiames meme apres celle ci..

c'est donc a la deuxieme saison que je me suis inscrit et que j'ai pu lire ici et la des chose bien intelligente, d'autre moins, voir meme completement a cote aussi, mais toujours avec le respect des uns et des autres, toujours aussi dans le respect de BSG.

je vous tire ma reverance les subbeurs, un tres bon boulot que l'on sens fait avec amour pour BSG.

j'espere bien que cela ne s'arettera pas la, j'attend je pense comme beaucoup Caprica.

mais en attendant, prenez du repos vous l'avez bien meriter apres ces années de votre devouements pour nous faire plaisir et ainsi partager avec vous cette saga qui a mon avis nous a reunis tous autour de ce sujet si bien traiter par les producteurs..

merci encore......

angel
angel2005
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 89
Inscription : 08 Juin 2008, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)