[spoiler] BSG 409 - The Hub

Team 6th Race

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par darkcidius le 03 Juin 2008, 13:49


Entièrement d'accord Kad, vous avez déjà vu des cylons avec le cancer? Cela étant dit place aux pronostics pour savoir à qui elle parle.
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par capt nuts le 03 Juin 2008, 14:41


une chose est sure, c'est qu'il va y avoir un peu d'action, une bataille ou au moins le flash back d'une bataille 8)
j'ai hate d'en voir plus
Avatar de l’utilisateur
capt nuts
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 13
Inscription : 01 Juin 2008, 18:42
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par sarrukh le 03 Juin 2008, 20:54


Vivement la diffusion de l'épisode, j'ai hate de revoir le battlestar en action ^^ Ils commençent à roullier les pilotes :mrgreen:
sarrukh
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 09 Oct 2007, 17:12
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par tristank le 04 Juin 2008, 00:10


également d'accord avec kadd, on ne voit pas D'Anna parler avec la présidente et c'est un montage vidéo de vicieux.

Rappellez-vous qu'elle est tirée par un pilote colonial à travers des piliers, or, la scène de la présidente est la même où elle rencontre l'Hybride.

D'Anna a vu les 5 derniers, il y en a qu'un pilote cylon colonial, à vous de deviner. Si c'était Kara ce serait pas possible car D'Anna ne fait confiance qu'aux 5 derniers.

Les indices sur les 5 derniers sont ici depuis un moment : X

Et puis les Cylons ont survécu facilement au nucléaire non ? Nucléaire <=> cancer.

Voici que j'apprends qu'il y a 3 bébés (ce n'est pas nouveaux) 2 "hybrides" et un 100% cylon.

Qui veut un abonnement en psychiatrie ? :shock:
tristank
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 33
Inscription : 07 Avr 2008, 11:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par delphiki le 04 Juin 2008, 01:54


C'est Helo qu'on voit avec D'Anna, on arrive à le reconnaitre. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par Enchanté le 04 Juin 2008, 02:18


[quote="darkcidius"]Elle revient, Yes, Yes, Yes. j'en ai déjà une bosse dans le calebut. merci pour l'info Kad. Tu ne saurais pas quant est-ce qu'il sort par hasard?[/quote]
Pensez-vous quil soit raisonnable de parler comme cela?!
Enchanté
 
 

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par darkcidius le 04 Juin 2008, 04:43


Enchanté a écrit :
darkcidius a écrit :Elle revient, Yes, Yes, Yes. j'en ai déjà une bosse dans le calebut. merci pour l'info Kad. Tu ne saurais pas quant est-ce qu'il sort par hasard?

Pensez-vous quil soit raisonnable de parler comme cela?!

c'est pas trés raisonable certe mais si tu regarde l'heure qu'il était, à 4h du mat avec une demi douzaine de verre dans le nez pour attendre la sortie du srt forcément je suis plus trop raisonable. rassures toi je suis pas tous le temps comme ça. heureusement avec le boulot que je fais, encore qu'en ce moment j'ai le sommeil léger, ça me permet de squatter mon forum préféré.
delphiki a écrit :C'est Helo qu'on voit avec D'Anna, on arrive à le reconnaitre. ;)

ça parait plausible puisqu'au début de la série on voit les cylons s' interrogeait sur son cas ce qu'ils n'ont reproduis qu'une fois sur la destinée de Starbuck. Helo est peut être le dernier cylon et Starbuck doit avoir un rôle à jouer dans la destinée des cylons. Sur ce moi dodo :dodotroptot: A+
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par Kad le 04 Juin 2008, 09:49


allez une autre promo, différente :




alors ?
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par jpdum92 le 04 Juin 2008, 19:48


Y a aussi le preview du prochain épisode sur youtube. En tout cas, y a pas que le retour de D'anna qui risque d'être interessant.
Sinon, je vois bien Helo comme bon candidat pour le post du dernier cylon. Après tout, c'est le plus "humain" de tous non ? ^^
jpdum92
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 18
Inscription : 20 Avr 2008, 21:45
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [spoiler] BSG 409 - The Hub

Message par tristank le 05 Juin 2008, 03:15


kaddrik --> crackeur de spoiler :lol:

Ben c'est encore mieux, ça s'agite, ça bouge et on voit justement ce qui s'est passé pendant que les coloniaux cherchaien le nouveau président.

Dans l'épisode "Crossroad" 4 derniers cylons sont revélés. ahh zut, vous parlez du mari d'athéna (helo).

Image

J'avais mis un lien --> ICI qui explique comment trouver le dernier cylon. Et il a été dit que c'est un personnage "jamais vu"
Contrairement aux spéculations des fans, Moore jure que le douzième et dernier Cylon nest pas un des personnages connus de la série.
(j'ai du me gourer là ???)

Le docteur Cottle est un excellent candidat pour être le cylon Zéro (dernier) puisqu'il a des connaissances de médecine et donc il peut "créer" des modèles proches aux humains.
Il est assez agé pour que l'on puisse supposer qu'il est l'un des membres des familles qui seront dans la prochaine série "caprica". Il suffit qu'il change son nom en doc cottle pour que l'on ne sache pas s'il est un adama ou de la famille de l'ingénieur à l'origine des cylons.
tristank
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 33
Inscription : 07 Avr 2008, 11:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)