[spoiler] bsg 401-403

Team 6th Race

Un petit mot sur les 3 premiers épisode...

Fantastic...
10
91%
Bon zods
1
9%
bof bof
0
Aucun vote
Non, j'ai pas regardé...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

[spoiler] bsg 401-403

Message par Kad le 27 Avr 2008, 14:46


coucou
j'ouvre ici une série de topic dédié au épisode...
dites nous ce que vous avez pensez du début de saison, des 3 premiers épisodes...

Moi franchement trop content de la reprise,
l'intensité ne retombe pas, ce qui est une bonne chose.
entre Gaïus qui rebondit encore, nous emmenant vers les cieux avec sa dévotion toute nouvelle envers 1 dieu unique...

Les 4 cylons cachés qui sont comment dire unis par nécessité, mais je suis pas sur que cela va continuer longtemps.
les 4 découvrent des choses sur eux-même au fur et à mesure...
on dira que c'est comment dire un apprentissage tardif, mais je crains qu'ils n'éliminent tout ceux qui risque de les démasquer...

donc qu'en pensez vous, quels sont, sur les 3premiers zods, les moments forts que vous avez aimés...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: [spoiler] bsg 401-403

Message par darkevil le 27 Avr 2008, 17:12


Manque un petit "pas mal mais..." dans le sondage... :mrgreen:

Je crois bien que l'attente a été trop longue, et du coup, mes attentes étaient trop importantes. Et finalement, j'ai été pour l'instant, pas déçu, mais pas convaincu non plus. On retrouve encore bien trop de lenteurs dans les épisodes, même si c'est la marque de fabrique de BSG, des fois ça lasse. L'histoire est intéressante, la scission du côté des Cylons est excellente et finalement, assez inattendue. Voir comment cela sera développé par la suite.

Bref, AMHA, pour le moment, je considère qu'une 5e saison aurait été de trop. Mais je reviendrais peut être sur mon jugement dans la suite de la saison. Malheureusement, attendre encore plusieurs mois pour connaître la fin de la série, c'est un poil pénible quand même...
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme


Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron