les experts

Les séries hors catégorie

les experts

Message par caya le 05 Jan 2008, 23:16


Donc pour ceux qui ne connaissent pas:
- les experts, les vrais, les 1ers, à las vegas, les bruts de pomme!
- les experts miami, 2ème du nom,sous le soleil, avec de la drogue, des immigrés, des dialogues plats, des filles en talons hauts pour aller sur les cènes de crimes et de la drogue.
- les experts new york, 3ème du nom, souffre de son prédécesseur, dommage car différent. intrigue extrêmement bien faite, crédible avec de l'action et des personnages que lon suit (dans les autres il y en a au moins quon aime pas).
c'est pas très objectif je sais! jai longtemps refusé l'idée même de regarder les autres experts, tellement fans de las vegas, mais franchement autant miami je le trouve naz, autant jaime beaucoup new york.
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: les experts

Message par Arcueil le 05 Jan 2008, 23:24


au moins on est d'accord pour dire que ceux de miami sont vraiments null à chier!! et en plus, le chef du service ( le rouquin pas beau la) est nul comme acteur je trouve.
Ensuite, viennent les expers new york, que j'apprécie un peu plus mais c'est pas le top non plus. Ok, les personnages sont pas mals, ont chacun une personnalité différente mais je trouve que les scénarions souvant sont vraiments trop tirés par les cheveux! Ils retrouvent des preuves n'importe ou "humm dans cette piece, sous la 4ieme patte du meuble téle face à l'intérieur, il y aura du sang!!!" et bingo boom du sang! bon ok j'exagère mais des fois on se demande vraiment si c'est ca!
Ensuite les meilleurs, les premiers, les expers las vegas!! peu de choses a redire sur cette série, qui s'améliorent au fils des saisons!!l'équipe tourne, les scénarions sont originaux, biens ficelés malgrés le nombres de saison. et surtout avec l'énorme Bill Grisom qui joue son role a merveille !!!
Bref, the best!!!!! :p
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: les experts

Message par caya le 05 Jan 2008, 23:30


on est d'accords rien n'égalent las vegas! mais honetement new york mérite dêtre vu, ils ont vraiment des scénarios pas mal, et souvent leur fin de saison est éblouissante! ce que japprécie cest que leur chef "mac" est autant flic que experts (enfin un peu plus flics cest vrai!) mai il mets la main a la pâtes peut importe ce quil se passe, il reste pas dans son bureau a étudier des cafards ou a passer son temps a mettre ses lunettes de soleil
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: les experts

Message par Merlyn le 06 Jan 2008, 00:41


Las Vegas c'est les meilleurs!!!
ensuite Manhattan c'est pas mal
et looooooiiiiinnnnnnnnnnnn derrière Miami... quelle belle daube :mrgreen:

enfin, à mon avis :oops:
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: les experts

Message par BelXander le 06 Jan 2008, 02:47


Arf... bah moi jvais mettre tout le monde daccord, les Experts c'est NUL !

Que ce soit à Las Vegas, à New-York, à Miami ou autre part ailleurs.

La surproduction de ce type de série à tuer ce type de série dès sa naissance à mon avis. (bon pas vraiment puisqu'elle marche, mais pour moi :mrgreen: )

En effet, on en regarde une, on sait même pu laquelle c'est après 10 min.
C'est toujours pareil, c'est consternant, les preuves sont trouvées n'importe comment, c'est peu crédible, les personnages sont nazs car les acteurs sont nuls, c'est plat, on a vu un épisode on en a vu 100.
Et le pire, c'est qu'il nous en ponde des dizaines...

(17 saisons de ché pu quelle série de ce type par exemple)

Donc non seulement y'a déjà 3 séries basés sur les Experts, mais au moins 10 basées sur le concept," un meurtre, une enquete, un mec en prison" avec plus ou moins de choses plus ou moins bonnes entre les faits.
Super...

Entre les Experts, Les Experts, Les Experts, les Sections Criminelle machin, les portés disparus trucs, les bidules justice, les sections spéciales, NCIS, Numbers, RIS, etc... Je sais pas comment tout le monde fait pour ne pas avoir une overdose !
Donc personnellement j'ai abandonné ce type de série depuis pas mal de tps !
Marre de me retaper le meme scenarii (à peu de chose près, certes dans des lieux différents et avec des acteurs différents, mais c'est nettement visible) 3 fois par semaine.

Donc voilà.
Y'a pas un Les Experts mieux que les autres, les 3 sont aussi nuls les un que les autres.
(même si jsuis un peu déçu davoir raté le double épisode réalisé par Quentin Tarantino pour je ne sais plus quel Experts)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: les experts

Message par flobx33 le 06 Jan 2008, 13:45


Moi je ne regarde que la les premiers experts (las vegas) après Miami je regarde de temps en temps mais j'aime pas vraiment ceux puis les experts à Manhattan et bien je n'ai jamais compris pourquoi ils l'avais créé ? je regarde pas ett j'aime pas.
Mon préferé des experts à las vegas c'est les 2 zods faits par Tarentino.
Image
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
flobx33
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 447
Inscription : 06 Oct 2007, 00:06
Localisation : Bordeaux
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: flobx33

Re: les experts

Message par Merlyn le 06 Jan 2008, 14:00


BelXander a écrit :Arf... bah moi jvais mettre tout le monde daccord, les Experts c'est NUL !

Que ce soit à Las Vegas, à New-York, à Miami ou autre part ailleurs.

La surproduction de ce type de série à tuer ce type de série dès sa naissance à mon avis. (bon pas vraiment puisqu'elle marche, mais pour moi :mrgreen: )

En effet, on en regarde une, on sait même pu laquelle c'est après 10 min.
C'est toujours pareil, c'est consternant, les preuves sont trouvées n'importe comment, c'est peu crédible, les personnages sont nazs car les acteurs sont nuls, c'est plat, on a vu un épisode on en a vu 100.
Et le pire, c'est qu'il nous en ponde des dizaines...

(17 saisons de ché pu quelle série de ce type par exemple)

Donc non seulement y'a déjà 3 séries basés sur les Experts, mais au moins 10 basées sur le concept," un meurtre, une enquete, un mec en prison" avec plus ou moins de choses plus ou moins bonnes entre les faits.
Super...

Entre les Experts, Les Experts, Les Experts, les Sections Criminelle machin, les portés disparus trucs, les bidules justice, les sections spéciales, NCIS, Numbers, RIS, etc... Je sais pas comment tout le monde fait pour ne pas avoir une overdose !
Donc personnellement j'ai abandonné ce type de série depuis pas mal de tps !
Marre de me retaper le meme scenarii (à peu de chose près, certes dans des lieux différents et avec des acteurs différents, mais c'est nettement visible) 3 fois par semaine.

Donc voilà.
Y'a pas un Les Experts mieux que les autres, les 3 sont aussi nuls les un que les autres.
(même si jsuis un peu déçu davoir raté le double épisode réalisé par Quentin Tarantino pour je ne sais plus quel Experts)


non mais t'es fou? rassure moi là (ou pas... :shock: )
tu n'as pas vu les super épisodes où ils savent qui est le coupable, mais n'ont pas de preuves qui tiennent la route devant un jury. y a toute une trame derrrière!
m'enfin, chacun ses goûts ^^
mais je suis d'accord sur le fait que Numbers c'est nul ^^

mais j'aime bien preuve à l'appui, NY section spéciale, NCIS et FBI portés disparus... mais c'est peut-être parce que je suis une scientifique :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: les experts

Message par caya le 06 Jan 2008, 14:32


enfin quelqu'un qui aime NCIS! j'avoue moi y a des moments dans ce genre de séries ou je lache le fil (trop complexe) mais j'arrive à suivre ( non je galere pas pour traduire quand mckay parle, pas du tout!!)
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: les experts

Message par BelXander le 06 Jan 2008, 17:21


Non sérieusement je n'aime pas ce type de série.

Certes certains épisodes sont bien ficelés mais globalement jtrouve que retombe un peu tjrs sur le meme type de meurtres/enquete et ça me soule.

Donc j'ai vite arrêtés de regarder ces différentes séries. (et je pense aussi que c'est parce qu'il y'en avait trop ! J'aurais ptet du continuer à regarde QUE Les Experts)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: les experts

Message par Merlyn le 06 Jan 2008, 17:27


c'est vrai que les séries d'enquête policières foisonnent, pululent même!
heureusement que stargate existe quand même!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Autres Séries TV


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron