la greve!!!

Les séries hors catégorie

la greve!!!

Message par Invité le 09 Nov 2007, 00:12


la greve des scenaristes persiste et continue a hollywood...ainsi donc,de nombreuses series sont menacées..fin de saison precipitées,et meme annulation de diffusions...l'annonce est presque officiel,il n'y aura surment pas de 24h chrono cette année,lost est egalement menacé,et bien d'autres series vont etre dans le meme cas..les scenaristes reclament tout simplement plus de droit sur les diffusions,comme d'habitude,c'est encore une question de dollars..........
Invité
 
 

Re: la greve!!!

Message par betiz22 le 09 Nov 2007, 00:18


j'allai oublier,desperates est aussi touché,ainsi que heroes..on annonce une fin de saison precipité..pour plus d'infos,voir le site d'allo ciné...posté vos avis ou infos si vous en avez...++++
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: la greve!!!

Message par delphiki le 09 Nov 2007, 11:23


J'ai vu ça, je suis bien deg pour certaines séries !

Mais bon, pour le moment BSG semble pas être touché :p

Le lien que m'a filé Dark : http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 11669.html
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: la greve!!!

Message par @urios le 12 Nov 2007, 14:32


Les grêvistes ça me donne la râge !
Yen a qui cherchent du boulot et qui n'en trouve pas, yen a qui en ont et qui veulent pu travailler pour revendiquer des raisons toujours bidons !
YEN A MARRE !!


C'était le coup de gueule du jour.
Image
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Re: la greve!!!

Message par caya le 12 Nov 2007, 14:39


merci de ce commentaire!
je pense que quand on a une raison valable de faire grêve on peut, mais des grèves tous les mois pour demander plus d'avantages pas des employés ki en ont déjà plus que leurs compatriotes ça ça m'énérve!
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: la greve!!!

Message par betiz22 le 16 Nov 2007, 03:07


Comme j'ai deja pu dire auparavant,les ricains sont egoistes et ne pensent qu"aux dollars..Cette greve y est liés..
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: la greve!!!

Message par caya le 16 Nov 2007, 11:31


excuse moi betiz mais est tu déjà allé aux Etat Unis? connais tu des américains? as tu déjà parlé avec certains?de plus ca me semble facile d'accuser tout un peuple! surtout qu'il est encore plus facile doublier à quels points ici aussi c'est la merde, tu peux m'expliquer pourquoi la sncf est en grève en ce moment? pourquoi air france est en grève 1 fois par mois si ce n'est pas pour la tune?
ce qui ressort de ton post c'est pour moi, ni plus ni moins que du racisme, envers un pays entiers et tout ces habitants
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: la greve!!!

Message par betiz22 le 17 Nov 2007, 00:24


ouh la...tu vas trop loin dans tes propos..moi meme jsuis un immigré,ma ptite femme qui est kurde a la moitié de sa famille aux etats unis,une partie a los angeles et l'autre pas loin de vegas..elle y est allé de nombreuses fois mais effectivement,pas moi..et je n'ai surment pas envie d'y aller..un pays qui ne pense qu'a lui,non merci..je ne mets pas tout les ricains dans le meme sac,loin de la,tu as mal compris,je parle de la mentalité americaine,c'est different..bref,je ne compte pas debattre la dessus sur le forom,jremplirai 3 pages,mais si de nouveau la shoutbox reapparait sur le site c'est avec plaisir que je discuterai avec toi...sur ce...+++
caya a écrit :excuse moi betiz mais est tu déjà allé aux Etat Unis? connais tu des américains? as tu déjà parlé avec certains?de plus ca me semble facile d'accuser tout un peuple! surtout qu'il est encore plus facile doublier à quels points ici aussi c'est la merde, tu peux m'expliquer pourquoi la sncf est en grève en ce moment? pourquoi air france est en grève 1 fois par mois si ce n'est pas pour la tune?
ce qui ressort de ton post c'est pour moi, ni plus ni moins que du racisme, envers un pays entiers et tout ces habitants
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: la greve!!!

Message par Arcueil le 17 Nov 2007, 00:41


en même temps, le travail aux états-unis n'est pas le même qu'en france. ils ont très peu de vacances, travaillent comme des dingues, ne font que très rarement la grève,etc
Alors qu'en france, c'est quasiment anormal si y'a pas un mois sans grève oO
Donc je comprend les scénaristes qui font du super boulot, qui depuis quelques années ne choment pas même si forcément ca emmerde tout le monde^^
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: la greve!!!

Message par caya le 17 Nov 2007, 13:27


c'est clair que la mentalité n'est pas la même au travail. la-bas tu ne prends pas un arrêt maladie parce que tu tousses! quand tu travailles en équipe tu penses à ton équipe et tu vas au taf, puis tu rentres si ça va pas. perso je fonctionne comme ça, comment tu sais ce que tu peux faire ou pas, si tu ne tentes pas?
après c'est clair que là bas un prof,par exemple, ne laisse jamais sa classe en perm, si il ne peut pas venir il trouve son remplaçant. il y a la bas une conscience professionnelle que l'on a pas ici. je ne fais ps l'apologie de leur système et loin de là; mais je pense qu'il y a aussi de bonnes choses, comme partout, alors au lieu de montrer tout le temps les mauvaises ce serait bien aussi de s'y intéresserer.
par rapport a mon post précédents betiz, je voudrais juste dire que j'y suis allé, j'y ai passé du temps, et depuis mon retours j'ai du mal a accepter les critiques envers ce pays de la part de personnes qui ne le connaissent pas. beaucoup de gens tapent sur les américains sans chercher a savoir ce qu'il en ait réellement, si ce n'est pas ton cas désolé de l'emportement.
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: la greve!!!

Message par betiz22 le 18 Nov 2007, 03:06


je suis plutot ok avec ton message..la mentalité au boulot des francais est plutot a deplorer..la moindre petite maladie ou le moindre petit bobo est synonyme d'arret de travail..mais nous ne sommes pas tous comme ca,encore heureux...contrairement aux etats unis,qui eux,les 35h,pourraient les faire en 2 jours,mais le salaire va avec aussi,chose qu'il est inconcevable en france..mais ne comparons pas l'incomparable...! Nous n'avons pas la meme grandeur ni le meme nombril...je me comprends... a titre d'exemple,si le journal télévisé durerai 1h aux usa,saviez vous qu'il y aurai maximum 10 mn pour les infos etrangères?et encore,c'est pour montrer les pauvres pays qu'ils ont attaqués ou alors pour se foutre la gueule de nous,les européens..j'imagine meme pas les images que les medias donnent de nous las bas... :oops:
Une image me vient en tete,pendant les emeutes des banlieues de novembre 2005,un journal americain montrait une carte de la france,disait que paris brulait vif,mais bref,l'histoire n'est pas la.Ils n'ont meme pas été capable de situer Paris au bonne endroit!!c'etait plus proche de bordeaux que de la capitale..!!
Tous ca pour dire qu'ils se foutent de nous..ils ont oubliié que leur peuple est issu de notre peuple aussi..Certes on a envahi ce continent,mais c'est eux qui se sont debarrassés des indigènes vivaient las bas(merci les cowboys!),c'est eux qui nous bouffent toutre notre couche d'ozone(merci les 4x4 a moteur bi turbo power blade),c'est eux qui ont le plus gros armement militaire(comment dire qu'on veut la paix alors qu'on a tout pour faire la guere?!?).... :roll:
Bref,ce ne sont pas les exemples qui manquent.. Mais pour revenir a ton post caya,non je ne mets pas tout le monde dans le meme sac..Ils y a des cons partout sur la surface de la terre,pas qu'aux usa,mais avoue que les etats unis sont très vastes donc statistiquement parlant,ils y a plus de cons chez eux que chez nous... :lol: ..humour humour.... Jspere que tu ne prendras pas mal ce post,j'ai cru comprendre que tu est attaché a cette patrie,mais sache que moi aussi j'y est des attaches,mais cela ne m'empeche pas,de faire preuve d'ojectivité.... voila donc..C'est tout , pour le moment...+++

caya a écrit :après c'est clair que là bas un prof,par exemple, ne laisse jamais sa classe en perm, si il ne peut pas venir il trouve son remplaçant. il y a la bas une conscience professionnelle que l'on a pas ici. je ne fais ps l'apologie de leur système et loin de là; mais je pense qu'il y a aussi de bonnes choses, comme partout, alors au lieu de montrer tout le temps les mauvaises ce serait bien aussi de s'y intéresserer.
par rapport a mon post précédents betiz, je voudrais juste dire que j'y suis allé, j'y ai passé du temps, et depuis mon retours j'ai du mal a accepter les critiques envers ce pays de la part de personnes qui ne le connaissent pas. beaucoup de gens tapent sur les américains sans chercher a savoir ce qu'il en ait réellement, si ce n'est pas ton cas désolé de l'emportement.


Edit BelXander: voilà c mieux non.
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: la greve!!!

Message par betiz22 le 18 Nov 2007, 03:11


Oups,Ya un bout de la fin de ton post dans le mien.. :P Je marrete donc de nouveau à, c"est tout , pour le moment..
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: la greve!!!

Message par Kad le 19 Nov 2007, 17:17


on vient de lire un post sur psg parlant de la greve et du coup on a fait un calcaul:
4cts par dvd, donc minimum 5 par saison en version 4 épisodes par dvd... cela donne déjà 20cts par saison en dvd
Disons qu'il se vend dans le Monde, DONC DANS TOUS LES PAYS, 10 000 000 - 10 million de dvd de chaque saison d'une bonne série et pas les plus connus.... croyez moi...
alors cela done quand même 200 000 dollars par saison à un des transcxript qui fait tout ue saison...

cla n'est que théorique et sous un seul regard... il y a en a bien d'autre... mais je trouve moi que cela est raisonnable...

alors sinon pour info, il demande 8cts par zod... alors cela donnerait une augmetation de salaire de 100% soit 400 000 dollars de moyenne, c'est pas mal quand même, il pourrait même leur donner 25cts ce serait mieux... tout de même...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: la greve!!!

Message par betiz22 le 23 Nov 2007, 03:22


que de chiffres...!!!! jparie que t'aime bien les maths... :P
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: la greve!!!

Message par betiz22 le 23 Nov 2007, 03:23


serieusement,c'est vrai que tout ca fais beaucoup de dollars,beaucoup trop a mon gout...mais que peut on y faire???pas grand chose evidemment..;
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Suivant

Retour vers Autres Séries TV


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité