Et Dr Who alors?

Les séries hors catégorie

Et Dr Who alors?

Message par G-Lo le 21 Mai 2008, 00:47


What?
What?
WHAT?

Personne n'a encore parlé de cette série cultissime en Grande-Bretagne?
Série qui a débuté... en 1963 (!!) et qui est la plus longue série de SF du monde?
Tellement célèbre outre-Manche que certains termes de la série sont entrés dans le langage populaire.
L'histoire du Docteur (on ne lui connaît pas d'autre nom) faisant partie de la race éteinte des Time-lords, qui se déplace à bord du TARDIS (une machine à voyager dans l'espace-temps qui a la forme d'une police-box, sorte de grosse cabine téléphonique), autant dans le passé et l'avenir de la Terre, que sur d'autres planètes toutes plus étranges les unes que les autres.
La série a été reprise en 2005, et en est à sa quatrième saison moderne.
Caractérisée par un humour tout britannique, un côté kitsch, et le fait que son héros parvient à résoudre toutes les situations uniquement armé d'un tournevis à ultrasons et d'un bagout à toute épreuve, cette série a un côté humain et attachant que je n'ai rencontré nulle part ailleurs.
Plutôt que de continuer à vous vanter de manière totalement non-objectives les mérites de cette série, je vous enjoins d'aller voir la description sur wikipedia-fr, ou mieux: sur wikipedia-en.

Et je profite de cette propagande à peu de frais pour demander si certains d'entre vous (après l'avoir visionnée si possible) seraient intéressés par son sous-titrage (le dernier épisode diffusé est le 4x07)?
Avatar de l’utilisateur
G-Lo
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 453
Inscription : 07 Mai 2008, 06:04
Localisation : France - 30
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 3 fois

Re: Et Dr Who alors?

Message par sga-mckay le 17 Août 2008, 15:40


c'est vrai j'adore cet série très original
Travail intensif .

Screenwriters on work .
Avatar de l’utilisateur
sga-mckay
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 98
Inscription : 05 Juil 2008, 12:13
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Autres Séries TV


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron