Montage de Team

Montage de Team

Message par Adra le 08 Juin 2009, 00:32


Bonjour, la période d'été étant toujours un peu calme côté série TV, je vous propose le sous-titrage d'une nouvelle série : The Philantropist

La diffusion commence le 24 juin et une première saison de 13 épisodes a déjà été commandée par la NBC.

On doit cette série a Tom Fontana, créateur de la série OZ et donc pour moi gage de qualité.

L'histoire raconte la vie du Millionaire Teddy Rist qui après la mort de son fils, sauve un petit garcon d'un ouragan au nigeria. Ce sauvetage va réveiller une vocation en lui et il va utiliser ses moyens pour aider les gens dans le besoin qu'importe les risques.

Côte casting, on sera heureux d'apprendre le retour de Neve Campbell. Le role de Teddy Rist est tenu par James Purefoy que l'on a pu voir récemment dans la série TV "Rome" ou bien dans le film Resident Evil.

Voila pour la petite news. sachant que aucune Team n'est montée sur SerieSub ou Sub-way, on pourrait peut être organiser une Team ici, donc faites le moi savoir .
Avatar de l’utilisateur
Adra
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 217
Inscription : 01 Mars 2009, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Montage de Team

Message par -Ori- le 08 Juin 2009, 01:02


Voila pour la petite news. sachant que aucune Team n'est montée sur SerieSub ou Sub-way, on pourrait peut être organiser une Team ici, donc faites le moi savoir .


Il me semble pourtant que la Team Sub Addicts avait "réservé" cette série depuis longtemps.
-Ori-
Subber
Subber
 
 
Messages: 168
Inscription : 06 Sep 2008, 19:28
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 23 fois

Re: Montage de Team

Message par Adra le 08 Juin 2009, 07:42


faudra voir le 24 juin alors et attendre parce que jvien de verifier sur SerieSub c bien marqué qu'ils ont reservé la serie mais on ne trouve aucune info ensuite sur leur site.

Je vais essayer de me renseigner quand j'orai un peu plus de temps dans la journée ou ce soir
Avatar de l’utilisateur
Adra
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 217
Inscription : 01 Mars 2009, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Montage de Team

Message par veen le 24 Juin 2009, 18:36


Après un petit passage à vide, la team Subs-Addicts se remet au boulot pour cette série que j'attends personnellement avec impatience depuis un long moment.

A très bientôt pour les subs.
veen
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 54
Inscription : 02 Oct 2008, 08:25
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers The Philanthropist


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité