DARK BLUE...1x01 VF dispo

Re: DARK BLUE...1x01 VF dispo VO ???

Message par yann.333 le 20 Août 2009, 12:57


Je suis d'accord qu'on peut toujours améliorer les choses, mais refaire un fichier zip avec toutes les versions et l'uploader sur les différents sites demande du temps à plusieurs personnes à chaque fois, et on peut pas se le permettre. S'il on a fait ça avec l'épisode 2, c'est qu'il y a beaucoup de changements.
D'Oh-Ghnut Team, Dark Matter Team, Giggity Team, Liaison Team, Mr. Bo Jingles Team, Shelby Team, Still Belivin' Club.
Avatar de l’utilisateur
yann.333
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 647
Inscription : 03 Avr 2009, 11:57
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: DARK BLUE...1x01 VF dispo VO ???

Message par Kelpan le 20 Août 2009, 13:16


Goreman a écrit :Vos traductions sont très bien, c'est juste que ce serait un plus :wink:

Ce n'est pas valable que pour vôtre team, à peu près toutes procèdes comme ça ^^


Tu crois que faire un sous-titre, c'est juste transposer des phrases de l'anglais au français ?
Je propose que tu viennes nous montrer ce que tu sais faire. La critique, c'est facile.
Avatar de l’utilisateur
Kelpan
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 1469
Inscription : 01 Juin 2008, 23:59
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 8 fois
Sexe: Homme

Re: DARK BLUE...1x01 VF dispo VO ???

Message par Goreman le 20 Août 2009, 13:39


Kelpan a écrit :
Goreman a écrit :Vos traductions sont très bien, c'est juste que ce serait un plus :wink:

Ce n'est pas valable que pour vôtre team, à peu près toutes procèdes comme ça ^^


Tu crois que faire un sous-titre, c'est juste transposer des phrases de l'anglais au français ?
Je propose que tu viennes nous montrer ce que tu sais faire. La critique, c'est facile.


Bien sûr que non, ya aussi tout le travail de synchro et tout le tralala, par ailleurs si vous faites les ST FR sans ST ANG là je m'incline :wink:

Sinon cette série m'a intéressé depuis le début, je pensais même rentrer dans la team pour aider à la trad mais malheureusement je manque de temps...

Bref, ce n'était pas une attaque, loin de là :wink:
Goreman
 
 

Re: DARK BLUE...1x01 VF dispo VO ???

Message par yann.333 le 20 Août 2009, 14:57


Perso., je l'ai pas pris comme une attaque mais comme une critique, plutôt facile et surtout pas fondé, c'est le seul problème.
Le truc, si je puis parler ainsi, c'est qu'un sub ne plaira JAMAIS à tout le monde, et qu'on peut toujours trouver différentes approches d'une phrase etc.
Donc on peut donner son avis, ça fait toujours avancer les choses, tant que ça reste un avis et pas un reproche comme j'en ai l'impression (et kelpan aussi apparemment).
Mais bon, je ne le prends pas mal, alors hésite pas à donner ton avis, d'une manière différente la prochaine fois.
A+ :wink:
D'Oh-Ghnut Team, Dark Matter Team, Giggity Team, Liaison Team, Mr. Bo Jingles Team, Shelby Team, Still Belivin' Club.
Avatar de l’utilisateur
yann.333
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 647
Inscription : 03 Avr 2009, 11:57
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: DARK BLUE...1x01 VF dispo

Message par Goreman le 20 Août 2009, 16:58


Je me suis fait fait une modif perso avec les petits tirets et 2/3 changements ici et là, si ça t'intéresse fais le moi savoir :wink:
Goreman
 
 

Précédent

Retour vers Dark Blue


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)