Community présentation

Community présentation

Message par Adra le 11 Mai 2009, 21:32


Bonjour à tous et à toutes.

Comme à mes habitudes en cette nuit printanière, je surfais sur le net à la recherche de nouveautés.

En fouillant sur Allociné, je suis tombé sur une nouvelle série qui a retenu mon attention.

Son nom Community.

sypnosis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

Sur ce lien, http://www.nbc.com/community-show/, vous trouverez une vidéo exclusive de 4 minutes de présentation.

Voilà en espérant trouver des personnes aussi intéressé que moi par le mélanges des classes et âges, je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Cordialement, Adramelech yatta
Avatar de l’utilisateur
Adra
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 217
Inscription : 01 Mars 2009, 16:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Community présentation

Message par Lysippée le 26 Août 2010, 20:24


Oui j'ai un an et quelque de retard mais on vient de me conseiller la série et je me suis fait les 14 premiers épisodes de la première (et pour le moment, unique) saison ! J'avais besoin d'une nouvelle série rafraichissante depuis que, et cela n'engage que moi, How I Met Your Mother décline ! Et j'ai trouvé ce que je cherchais avec Community. Au départ, j'ai commencé parce que j'ai vu que Jeff, le personnage principal, était avocat (étant dans le droit, ça a attisé mon radar) mais ça ne parle quasiment pas de droit. Mais ce n'est en rien une déception. Cette série est juste énorme ! Bon, un groupe comme ça dans un fac, j'en ai pas vu beaucoup mais on s'attache très vite à tous les personnages. Comme il est dit dans la présentation, c'est un savant et très bon mélange de classe, d'âges, de style ...

Maintenant je prie juste pourqu'il y ait une excellente team qui continue à subber pour la deuxième saison qui arrive en septembre !
Reese : How many of these people know that you own the entire company ?
Finch : None of them. The best place to hide, Mr Reese, is in plain sight.

Person of Interest
Avatar de l’utilisateur
Lysippée
Subber
Subber
 
 
Messages: 829
Inscription : 23 Juil 2010, 22:38
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 23 fois
Sexe: Femme


Retour vers Community


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)