My Own Worst Enemy [109 VF Dispo]

My Own Worst Enemy [109 VF Dispo]

Message par satirik le 15 Fév 2009, 22:10


The Hummingbird Team présente:
My Own Worst Enemy - Saison 1 Episode 9
Image
VF: satirik, Roms, clems260.
Spoiler:
- Le USA PATRIOT Act (qui signifie Uniting and Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept and Obstruct Terrorism Act ou en français Loi pour unir et renforcer l'Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme) est une loi américaine qui a été votée par le Congrès des États-Unis et signée par George W. Bush, le 26 octobre 2001.
Cette loi, conséquence directe des attentats du 11 septembre 2001, renforce énormément les pouvoirs des différentes agences gouvernementales des États-Unis (FBI, CIA, NSA et l'armée) .
- TEC (thérapie ELECTROCONVULSIVE) http://www.antipsychiatry.org/fr-ect.htm


Voilà voilà, c'est la fin d'une courte, mais bonne aventure, qu'était My Own Worst Enemy.
Je peux vous prévenir, ça ne sert à rien de rester devant votre écran quand celui-ci devient tout noir, à la fin de l'épisode.
Car oui, il n'y a pas de fin. D'ailleurs, j'espère vraiment qu'on aura droit à une suite (en DVD, sur une autre chaîne qui aura bien voulu reprendre la série, ou autre...).
__________________________________________

(Le message qui suit est celui de clems260:)

C'est l'heure des remerciements :

Je remercie donc Kasius, qui a sous-titré le premier épisode, et qui, par conséquent m'a fait découvrir la série.

Guillamu, qui a aussi participé au premier épisode, et qui m'a permis de rentrer dans la grande et belle famille
des sous-titreurs de sub-way !

niteowl, celle qui s'est dévouée à la tâche et qui a bien voulu m'accompagner au début de la série, mais qui nous a quitté trop tôt.

jesshaliwell, qui a fait la majeure partie de la série avec moi, et qui malgré certaines prises de bec,m'a permis de beaucoup m'améliorer !

Kama et Daft, que je n'ai jamais rencontré, mais qui ont aussi aidé ;)

Roms et satirik, sans qui vous n'auriez pas eu ces subs du 109 aussi tôt,
vous êtes juste trop forts, et trop gentils.

Enfin, en espérant de tout coeur n'avoir oublié personne, vous, public de sub-way ou seriesub adorés, qui nous avez suivis jusque-là !

À tous et à toutes, enjoyez le Season Final !
__________________________________________
PS : Ce screen est un immense spoiler, montrant la toute dernière seconde de la série. Je suis vraiment trop un rebel.bos

PS2 : Je préfère partir sur une note d'humour, ça m'évite de penser que c'est triste, quelque part.
Avatar de l’utilisateur
satirik
Subber
Subber
 
 
Messages: 713
Inscription : 02 Juil 2008, 00:40
Localisation : Rio de Janeiro
Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois
Sexe: Homme

Retour vers My own worst enemy


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron