SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par CCA le 09 Avr 2011, 20:01


La fin de la franchise, c'est pas encore pour tout de suite.

Y a les concepteurs au départ des concepts et des séries, qui se battent toujours, pour faire vivre leur concept SG. Et si elle parle d'un super telefilm (2 fois 1H30 probablement), qui ferait le lien total entre les 3, SG1, SGA et SGU ce n'est surement pas un hasard du tout, qu'elle lache ce genre d'info. Cela veut dire que c'est une des pistes envisagées pour SG par ces concepteurs d'origines.

Par contre, ce serait une cloture qui pourrait alors être définitive de la franchise SG.

Autant SG1 intervient beaucoup dans SGU, (confrontation Terre - Alliance Louxienne ), autant pour SGA, je me demande comment ils intégreraient la cloture de SGA au reste.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par Hk49 le 09 Avr 2011, 20:56


Un " après-SGU " est à mon sens très menacé, David Hewlett lui même l'admet :

A l'occasion de son retour dans un épisode de la franchise, l'acteur canadien a accordé une interview au magazine TV Squad dans laquelle il revient notamment sur la situation de la franchise Stargate dont il craint une disparition du paysage télévisuel après l'annulation de Stargate Universe en décembre 2010.


Quant à Amanda Tapping elle ne lâche aucunes infos :

Avez-vous des nouvelles concernant les téléfilms "Stargate" ? Deux étaient en développement, un pour "SG-1", l'autre pour "Atlantis"...

Non, malheureusement. Le problème est complexe et dépend aussi de la situation de la MGM (ndlr: le studio américain, en grande difficultés financières détient une partie des droits de la franchise). Mais, si j'avais un pouvoir décisionnaire dans cette histoire, je ferais en sorte de lier les 3 séries en un seul film ! De faire un final pour ces 3 entités à travers un grand film !


C'est juste ce qu'elle aimerait faire si elle avait le pouvoir de décider, rien d'officiel.


Après SGU si ils veulent continuer il faut trouver un diffuseur, or ça semble mal parti pour que SyFy accepte de refaire confiance à cette franchise...

Voilà pourquoi j'ai peur que la franchise se termine avec Universe, et si c'est le cas ce ne sera pas une belle fin à la franchise et à ses deux séries SG1 et SGA...


Mais je suis pour à 100% en ce qui concerne l'idée de faire un gros film pour clore les 3 séries comme il se doit.

SG1 --> j'ai trouvé le final bien foutu, ce n'est que mon avis mais j'ai trouvé l'épisode magnifique et le dernier plan fabuleux : SG1 partant en mission à travers la porte...

SGA --> grosse blague car le final n'est à mon sens pas un final, Atlantis n'a rien à faire sur Terre.

SGU --> ba malheureusement je pense que ça risque d'être un clifhanger...
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par Ňỉcọ2β le 09 Avr 2011, 22:20


Moi j'avais bien aimé le final d'atlantis...
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par Hk49 le 09 Avr 2011, 22:58


nico2b a écrit :Moi j'avais bien aimé le final d'atlantis...


Ba malgré plusieurs facilités scénaristiques ( résurrection Ronon, Atlantis sur Terre instantanément,...) oui c'était sympa mais pour moi ça ne clôt pas la série.
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par Ňỉcọ2β le 09 Avr 2011, 23:05


t'aurais voulu quoi de plus ?
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par CCA le 09 Avr 2011, 23:19


Hk49 a écrit :Un " après-SGU " est à mon sens très menacé, David Hewlett lui même l'admet

Quant à Amanda Tapping elle ne lâche aucunes infos :

C'est juste ce qu'elle aimerait faire si elle avait le pouvoir de décider, rien d'officiel.

Après SGU si ils veulent continuer il faut trouver un diffuseur, or ça semble mal parti pour que SyFy accepte de refaire confiance à cette franchise...

Voilà pourquoi j'ai peur que la franchise se termine avec Universe, et si c'est le cas ce ne sera pas une belle fin à la franchise et à ses deux séries SG1 et SGA...


En tant que série SGU, a peu de chance de revenir. Mais terminer SGU en 2 ou 3 telefilms (1 telefim = double épisode format de 90 minutes) n'est pas exclu.

OU

une cloture générale globale des 3 ensembles avec un telefilm en 2 parties, soit 2 fois 90 minutes. :mrgreen:

Pas besoin spécifiquement de SyFy pour cela. Mais il faut quand même un diffuseur TV intéressé.

Si Amanda le dit, c'est pas pour rien... c'est parce qu'elle a été approché en ce sens. Mais on demande aux acteurs de ne pas faire de révélations tant que l'info n'est pas confirmé et ne devient pas officiel.

Parce que cela peut se faire comme ne pas se faire. :mrgreen:
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par BelXander le 09 Avr 2011, 23:48


Ou alors, elle dit réellement juste ce qu'elle pense qu'elle ferait ou qu'elle proposerait si elle avait un quelconque pouvoir de décision.
Faut pas voir des manipulations des studios partout non plus.
C'est mon point de vue.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par CCA le 10 Avr 2011, 03:11


Ca semble logique de s'enquérir auprés des acteurs principaux, s'ils seraient d'accord ou pas,
au cas où cela se monte, s'il accepte de participer à un nouvel opus. De parler éventuellement de leur tarif, et de leur liberté dans leur agenda professionel.

Si aucun des acteurs principaux n'acceptent ou n'est disponible, cela ne se fait pas tout simplement. Parce qu'avant de dire OUI, un diffuseur, va demander qui sont les acteurs, qu'est ce que vous compter faire comme scénario, bref y a une préparation du projet, y a aussi la question de combien on va devoir payer pour le diffuser ??
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par darkalex54 le 10 Avr 2011, 09:03


Moi perso je pense qu'il faut plutôt un film par série! Pour SGA on voit bien qu'il nous manque la fin, le dernier épisode est pas mal mais le retour sur terre ca fais bizzard.
Pour SG1 c'est teminé mais un film basé sur Richard Dean Anderson ca laisse rêver...
SGU par contre je voit pas comment ils vont pouvoir trouver une fin et si ils vont nous en faire une, comme la dit Hk49 je pense ausi pour un clifhanger.

Maintenant il faudrait que les réalisateur de Stargate puisse nous pondre une nouvelle série qui ressemblerai plus a Atlantis et SG1, mais avec un scenario qui pourrai attirer une chaine de télé pour la diffuser.
Enfin ceci est mon point de vue lol, mais ayant suivie tous les Stargate depuis le commencement je crains le pire pour la franchise.
darkalex54
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 59
Inscription : 04 Oct 2009, 10:32
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par star le 11 Avr 2011, 09:49


les mecs arretaient de vous enflamer ....... tant que les fans americains continuent de snober les direct de SGU ..... la firm mgm ne fera rien comme projet(concernant la franchise) .... ils viennent de sortir de la merde vous croyez vraiment qu'ils vont prendre le risque de perdent encore plus d'argent. c vrai qu ils sont attache a cette franchise .... mais tout repose sur les ventes et l'audimate americain. et les americain sont des americains...

sinon totalement d'accord sur un film regroupant les 3 series
meme si je croi pas que en 1 film en pourait exploiter a fond ce genre de senario
faut eviter de tomber dans le navet reserve qu au fan
Avatar de l’utilisateur
star
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 196
Inscription : 11 Oct 2009, 21:39
Localisation : devant son pc entrain de regarder stargate
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par CCA le 11 Avr 2011, 16:00


Perdre de l'argent avec SGU ?? Je ne pense pas que ce soit le cas pour la MGM. Une série ne se monte plus aujourd'hui, si on n'a pas la certitude de rentrer dans les frais engagés.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par BelXander le 11 Avr 2011, 16:48


Même s'ils en perdent pas, ils doivent vraiment pas en gagner beaucoup. :mrgreen:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par darkalex54 le 11 Avr 2011, 20:36


c'est plutôt SyFy qui perd de l'argent!!
darkalex54
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 59
Inscription : 04 Oct 2009, 10:32
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par star le 11 Avr 2011, 21:36


oui peut etre mais en tout cas c nous les perdants
Avatar de l’utilisateur
star
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 196
Inscription : 11 Oct 2009, 21:39
Localisation : devant son pc entrain de regarder stargate
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: SGU 2x15 - Seizure [VO/VF Dispo]

Message par CCA le 12 Avr 2011, 00:32


darkalex54 a écrit :c'est plutôt SyFy qui perd de l'argent!!


Non plus, ils n'ont pas gagné autant que ce qu'ils espéraient, mais pas perdu non plus...

ce sont les annonceurs pubs qui ont ralé... parce que l'audience n'était pas celle espérée, et eux ils ont payé :lol:
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)