SGU 2x08 - Malice [VO/VF Dispo]

Re: SGU 2x08 - Malice [VO/VF Dispo]

Message par Infiniment le 24 Nov 2010, 15:01

Pour ce message Infiniment a reçu les remerciements de :
Dauphinus

Je vous remercie pour les ST de ce 2x08 :) Je m'en vais le visionner 8)

A bientôt.
Infiniment
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 14
Inscription : 11 Nov 2010, 14:51
Mercis envoyés: 17 fois
Mercis reçus: 7 fois

Re: SGU 2x08 - Malice [VO/VF Dispo]

Message par CCA le 24 Nov 2010, 17:59


On me demande ?? :lol:



J'étais en absence d'internet, alors je ne viens que seulement de consulter ce fil de discussion en entier. :mrgreen:



Merci pour le travail de sous titre en premier quand même.



J'ai pas encore visionné, mais j'ai fait ma relecture anglais/français des sous titres.


Rien qu'à la lecture, ca sent qu'il y a plus d'actions que de longs dialogues :D



Espérons que cela ait plu au public USA, pour de bonnes audiences.



Il faut pas trop de morts quand même dans les épisodes, sinon, le vaisseau va finir vide :lol:, ils sont déjà pas beaucoup au départ.


Par contre, si vraiment y a attaque sur la Terre de l'Alliance, où cela va t-il être traité et montré ?? Parce que ne pas le montrer ce serait nul... dans SGU ?? dans un futur telefilm SG1 ?? Où est Atlantis pendant cette attaque de l'Alliance ??

Là y a un ancrage fort possible au théme général global de tous les SG, mais un ancrage qui sera aussi impactant pour SG1 et SGA.

Est ce que cela va se résumer à quelques gesticulations de soldats de part et d'autre sur Terre ?? ou c'est une bataille spatiale qui nous attend ??

Ou encore un pétard mouillé ?? on nous dira qu'il y avait un complot et qu'il a été déjoué sans rien voir du tout ???


Sinon sur le concept de la mission du Destinée, AIE !!! Ca risque de ne pas plaire du tout... très philosophique, trés introspection... la création de l'univers, dieu etc etc... ca risque de ne pas être une bonne idée du tout... parce que beaucoup ne suivront pas ce concept là, ni adhéreront pas.


Pour d'autres commentaires eventuels, ce sera aprés avoir visionné. :wink:


Ce sera un miracle, je crois, d'avoir une saison 3, et encore plus que cela aille au delà de 3 saisons.

Je le regrette, peut-etre trop nourri de StarWars, mais il manque du souffle, de l'ambition, à SGU. Attention pas que SG1 ou SGA furent fabuleux pour autant... surement aussi une question de budget, mais pas QUE une histore d'argent je pense...
y a une certaine sclérose, embourbement des scénarios, même s'il y a des trucs bien; un gout de trop peu.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)