L'avenir de SGU.

Re: L'avenir de SGU.

Message par grower le 18 Nov 2010, 16:09


Malheureusement je ne pense pas que SGU va perdurer. Bien que, contrairement à la majorité, je trouve SGU bien plus intéressant (plus adulte surtout) que SG1 et SGA. Mais je le reconnais certains épisodes sont d'un ennui flagrant.

S'ils devaient faire un autre spin off, ce serait génial qu'ils s'inspirent de Farscape qui, pour moi, est la meilleure série de SF. Surtout pour le scénario car, il faut le reconnaître, les effets spéciaux étaient parfois douteux par manque de budget. Et puis cela date maintenant, on a fait des progrès technologiques depuis. :mrgreen:
grower
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 30 Oct 2007, 23:39
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par star le 18 Nov 2010, 19:56


et malheureusement si sgu s'arrete(et c bien partit pour etre anulle) la licence stargate mourra avec elle. il n'yaura pas de prochain spin off peut etre en teliefilm mais la aussi j'en doute....
Avatar de l’utilisateur
star
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 196
Inscription : 11 Oct 2009, 21:39
Localisation : devant son pc entrain de regarder stargate
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par CCA le 22 Nov 2010, 03:10


jeanoatlantis a écrit :il ne peuvent pas faire au sgc car le décor on été démoli pour ceux de la base icarus

mais atlantis sur terre on aurai pus croire que le commandement stargate s'installe sur la citer plutôt qu'au pentagone cela aurai fait plus suite de l'aventure

mais il est aussi probable que l'histoire se déroule en même temps chronologiquement que atlantis donc la citer n'est pas encore sur terre au quel cas le pentagone était leur seul replis possible


Atlantis, on ne sait pas si elle est restée échouée comme une pauvre baleine, ou si elle est repartie. Et comme y a pas trop de précisions sur l'époque de déroulement de SGU par rapport à SG1 ou SGA. Un peu normal de ne pas l'impliquée dedans.

Ils sont idiots, cela veut dire qu'on ne verra plus le décor SGC ??


car la hormis dans certain episode qui fait trop Bsg je trouve c'est du deja vue ou alors il ne se passe rien mais espéreront que par la suite les chose change


Galactica ?? Non je ne suis pas d'accord. Galactica c'est tout un peuple une civilisation, civil, militaire, fontionnaire, une sorte de gouvernement, femmes, enfants, animaux, tout corps de métier ou presque, qui est en mouvement. Et en plus c'est un mouvement controlé et volontaire. Y a pas de grands vaisseaux tout vide ou dont des parties sont inconnus dans Galactica. C'est leurs vaisseaux qu'ils ont construit, et donc qu'ils connaissent pour ceux qui sont l'équipage faisant fonctionner le vaisseau. C'est pas un seul vaisseau mais toute une flotte qui se déplace ensemble. Comme une migration, même si dans Galactica,ils fuient, en espérant trouver la terre promise.

SGU, c'est un vaisseau inconnu, vide en grande partie, un équipage improvisé et imprévu, peu de personnes, un fonctionnment de vaisseau et un voyage non totalement maitrisés.
Donc mis à part que cela se passe dans l'espace, avec un gros vaisseau, de l'exploration de planétes, y a pas vraiment une trame similaire entre les 2 concepts.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par satirik le 16 Déc 2010, 22:38


SyFy vient officiellement d'annuler SGU ^^
Source
Avatar de l’utilisateur
satirik
Subber
Subber
 
 
Messages: 713
Inscription : 02 Juil 2008, 00:40
Localisation : Rio de Janeiro
Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par Blackou le 16 Déc 2010, 22:58


Et dire qu'il avaient une histoire pour tenir 5 saisons.
On aura peut-être enfin de l'action s'il condensent les 3 saisons restantes en 10 épisodes. :lol:
Crôaaaa, crôaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Blackou
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3464
Inscription : 27 Sep 2008, 01:17
Mercis envoyés: 320 fois
Mercis reçus: 804 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par BelXander le 17 Déc 2010, 00:06


Sauf qu'il me semble que les 10 derniers zodes sont déjà tournés. Donc bon, on aura pas vraiment mieux que ce qu'ils avaient prévu à la base. C'est à dire, très certainement du vent.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par Grandbonobo le 17 Déc 2010, 01:22


Et une fin de merde, si fin il y a ... c'est moins sûre !!
"De l'échange communautaire naîtra le savoir universel"
Avatar de l’utilisateur
Grandbonobo
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 93
Inscription : 10 Sep 2010, 10:49
Mercis envoyés: 27 fois
Mercis reçus: 10 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par Hk49 le 17 Déc 2010, 18:40


Du coup on va avoir droit à un cliff sans suite... A la Flashforward...
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par Waterfront le 17 Déc 2010, 18:49

Pour ce message Waterfront a reçu les remerciements de :
galadan

Je suis juste dégoûté :(
Après la fin de BSG, l'arrêt de Caprica et maintenant SGU… j'en ai ma claque de ces pontes de productions qui prennent des décisions radicales qui ne me plaisent pas !
--
Waterfront
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 20
Inscription : 23 Oct 2010, 18:19
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par galadan le 17 Déc 2010, 19:10

Pour ce message galadan a reçu les remerciements de :
pingu

Waterfront a écrit :Je suis juste dégoûté :(
Après la fin de BSG, l'arrêt de Caprica et maintenant SGU… j'en ai ma claque de ces pontes de productions qui prennent des décisions radicales qui ne me plaisent pas !
--

Je te rejoint dans le dégout, cet série me plaisais beaucoup, même si l'action y' était pas présente, elle avait son charme
Rien n'est vrai... tout est permis.....
galadan
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 78
Inscription : 02 Oct 2010, 19:59
Localisation : Environs de Nantes
Mercis envoyés: 5 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par Kelpan le 17 Déc 2010, 20:30


M'étonne même plus.
C'est pas la faute des producteurs, mais la fautes aux ricains.
Sont devenus obèses et stupides. Si t'as pas un mec qui pète ou qui dit "bite couille caca pipi" dans une série, ça leur convient pas...
Avatar de l’utilisateur
Kelpan
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 1469
Inscription : 01 Juin 2008, 23:59
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 8 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par Mitch054 le 17 Déc 2010, 22:13


Même si c'était pas une très bonne série et très loin d'être à la hauteur de SG1 et SGA, ça m'fait un peu chier.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch054
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 420
Inscription : 24 Nov 2008, 21:06
Localisation : Si seulement tu savais...
Mercis envoyés: 22 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par pingu le 18 Déc 2010, 01:08


M'ouarf,
J'espérais franchement que la série aurait droit à sa chance pour une saison trois. Etant fan non pas depuis le début mais depuis quelques temps. j'appréciais particulièrement l'ambiance du vaisseau, et je trouvais la série beaucoup plus construite dans tous les sens du termes (notamment des décors qui n'ont plus l'air d'être en carton-pâte comme sur atlantis). Même les épisodes dans lesquels il ne se passait pas grand chose faisaient progresser l'idée de la vie sur ce vaisseau bizarre et tendait vers une trame plus profonde, moins manichéenne où toute la série était fondée sur la façon de détruire les gros méchants de la galaxie.
Là où pour moi la série dépasse largement ses 2grandes sœurs, c'est justement dans le fait que les épisodes ne se répètent que très peu, on voit vraiment que les scénaristes vont vers un but bien plus audacieux.

Bref assez déçu, j'm'attachais vraiment à ce vaisseau et aux ambiances sombres des épisodes que j'ai grand plaisir à regarder. J'espère du moins que la saison 2 aura une fin, correcte, et que dans 40ans ils décideront de prolonger la série comme ils ont pu le faire pr BSG ou Doctor who, tant pis.
pingu
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 18 Déc 2010, 00:55
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par BelXander le 18 Déc 2010, 02:11


Ah ? Tu trouves que les décors du Destiny font moins carton pate que ceux d'Atlantis ? Vraiment ?

Hé ben... Alors oui, c'est vrai, ça fait plus "métallique, froid et sombre" (très sombre même) que carton pate, mais ça fait quand même très limité je trouve.
Perso, je préférais de beaucoup la Cité des Anciens.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par pingu le 18 Déc 2010, 02:23


Même si le design d'atlantis était cool, j'ai jamais pu m'empecher de penser que les décors avaient l'air d'etre en contreplaqué, rien que les murs, et j'trouvais que ça cassait le charme du design initial. Dans SGU les décors me paraissent tout de même beaucoup plus crédibles et cohérents. Ca reste que mon avis...
pingu
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 18 Déc 2010, 00:55
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)