SGU 2x04 - Pathogen [VO/VF dispo]

Re: SGU 2x04 - Pathogen [VO/VF dispo]

Message par DarkLink le 29 Oct 2010, 13:47


*Fin du debat*

BSG ca roxx
SG-1 ca roxx
SGA ca roxx
SGU ca ... ha non la je peux pas mentir quand meme :p

DarkLink OUT \o/

( pour faire simple quelque soit les réponse qui suive je ne reviendrais pas ici, car mine de rien delphi me fait peur, c'est le grand manitou quand même, c'est un coup a ce retrouve foudroyé )
Subber dans l'âme !
Avatar de l’utilisateur
DarkLink
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 525
Inscription : 08 Oct 2009, 00:17
Mercis envoyés: 8 fois
Mercis reçus: 51 fois

Re: SGU 2x04 - Pathogen [VO/VF dispo]

Message par Battlestar le 29 Oct 2010, 14:52


DarkLink a écrit :Premio: on ne juge pas la qualité a la quantité, un serai de 2 saison n'est pas forcement plus mauvaise qu'une serie de 5-6 saison
Je n'ai jamais dit ça. Seulement si une série dure plusieurs saisons, c'est que des millions de personnes la regardent. Dans le cas contraire la chaîne arrête la série.

DarkLink a écrit :Un forum c'est pas un lieux de discutions ou des différentes partie échanges leur point de vue ?
Si mais ce n'est pas avec ce genre de chose qu'on peut discuter.
DarkLink a écrit :tersio: Je reste sur ma position c'est de la merde !


Ce que je t'ai dit DarkLink, c'est ce que j'ai vu lorsque tu disais que tout le monde était soi-disant contre toi et je souhaitais expliquer pourquoi et aussi apporter mon avis. Ce n'était pas du tout une attaque, mais vu comment ça a tourné, il vaut mieux arrêter. ;)

delphiki a écrit :Sérieux calmez-vous, sinon c'est moi qui vais vous calmer.
:shock:
Oui, il vaut mieux partir en effet.
Avatar de l’utilisateur
Battlestar
Subber
Subber
 
 
Messages: 562
Inscription : 08 Juin 2008, 19:19
Mercis envoyés: 22 fois
Mercis reçus: 62 fois
Sexe: Homme

Re: SGU 2x04 - Pathogen [VO/VF dispo]

Message par BelXander le 29 Oct 2010, 15:30


C'est vrai que DarkLink est un peu trop (ou semble trop) agressif dans son ton. Et le "c'est de la merde" est un peu fort.

Mais moi je pense un peu comme lui. J'essaie juste d'être plus pesé dans mes critiques.

J'ai aussi regardé pas mal d'épisodes de BSG, et si je ne dirais pas "c'est de la merde", mais je dirais que je me suis grave fait chier devant.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGU 2x04 - Pathogen [VO/VF dispo]

Message par Waterfront le 31 Oct 2010, 10:26


Salut,

Comme ça s'est calmé et que finalement il vaut mieux discuter gentiment plutôt que de partir bouder dans son coin en ronchonnant… 8)

Juste une anecdote sur les similitudes entre SGU et BSG :
BSG, saison 1 épisode 2, titre : Water.
SGU, saison 1 épisode 6, titre : Water.

Dans les 2 cas, le scénario est consacré à la ressource en eau qui vient à manquer et aux difficultés de renouvellement du stock. Avec évidemment une happy end, sinon ça ne serait pas drôle : ils mourraient tous et les séries auraient pris fin !

D'autres scénarii d'épisodes de SGU présentent également des ressemblances très fortes avec ceux des saisons 1 et 2 de BSG, mais je ne sais plus les recenser de mémoire sans me tromper.

Voili, c'était juste un clin d'œil de dimanche matin après avoir "gagné" une heure de sommeil… :wink:
--
Waterfront
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 20
Inscription : 23 Oct 2010, 18:19
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 1 fois

Précédent

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)