Dr HOUSE

Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 20 Mars 2008, 01:17


Moi j'aime beaucoup Dr HOUSE.... Il en est adorablement odieux... et tellement séduisant :P :wink: JE l'ADOREEEE 8)
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 10 Avr 2008, 15:09


Le pire c'est qu'il parait qu'il est aussi comme ça dans la vie :o :ticon?: et oui, trop loin de sa famille (femme et enfants) et ça le rend un brin dépressif (dix-it) du coup un poil désagréable et pétage de cable sur les plateaux ! :conso: :leboulet:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 10 Avr 2008, 15:24




On dirait pas pourtant... un ptit bétisier ...
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 21 Avr 2008, 13:11


:oops: Personne n'en veut de mon Dr House ???? :mkayimp: :mkayimp: :mkayimp: OK je vais me pendre et je reviendrais plus tard... :::s :::s :::s
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par nul-en-philo le 21 Avr 2008, 13:50


@+
...
lol ben j'ai jamais vu jusqu'à présent ;)
si j'ai l'occasion je regarderai quelques zodes et je donnerai mon avis :D
Avatar de l’utilisateur
nul-en-philo
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 84
Inscription : 04 Fév 2008, 14:20
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 21 Avr 2008, 13:54


Merciiiiiiiiiiiiiiiii... bah si t'as besoin de quelques infos, n'hésites pas ! c'est vrai que sur le coup, on a tendance à pas spécialement accrocher (surtout que ça n'a aucun rapport avec de la SciFi) maiiiiiss aprés, on se laisse "amadouer" par le personnage... pi , ça change un peu... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par bdf007 le 21 Avr 2008, 18:35


perso je suis carrement fan!!!

Spoiler:
et pis dans la derniere saison quand il organise une compet' pour savoir qui il va garder dans son equipe c'est presque jouissif !! ;)
bdf007
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 138
Inscription : 09 Oct 2007, 12:52
Localisation : aisne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 21 Avr 2008, 21:08


Salut à toi , ouais ça fait plaisir de rencontrer un autre fana :mrgreen: Ouep, la compète est rude :lol: :lol: :lol: (je parle du spoiler vu ...)
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par titof33 le 22 Avr 2008, 11:20


Bin chuis fan aussi... malgré une aversion certaine pour toutes les autres séries se déroulant dans le milieu médical! En fait suis plutôt fan du personnage je crois!
Quelqu'un a des infos sur la reprise de la saison 4? Il reste qq épisodes d'avant la grève à diffuser?
Avatar de l’utilisateur
titof33
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 130
Inscription : 19 Jan 2008, 18:02
Localisation : Bordeaux
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par Kad le 23 Avr 2008, 19:08


coucou
je voudrai savoir si vous connaissez une team qui sous titre les Dr House... Nous aurions pu les contacter pour poster sur le gst...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Dr HOUSE

Message par titof33 le 23 Avr 2008, 21:17


Kaddrik a écrit :coucou
je voudrai savoir si vous connaissez une team qui sous titre les Dr House... Nous aurions pu les contacter pour poster sur le gst...

Salut Kad,

Je vais chercher les sous-titres de House là : http://www.hpb-subteam.fr/hpb.php

Il me semble qu'ils ont (déjà) un partenariat avec sub-way... à vérifier avec eux

@+
Avatar de l’utilisateur
titof33
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 130
Inscription : 19 Jan 2008, 18:02
Localisation : Bordeaux
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 24 Avr 2008, 16:15


Et de mon coté, j'ai contacté http://www.house-fr.com... En pour parler à l'heure actuelle, je vous tiens au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par Thot le 25 Avr 2008, 20:37


titof33 a écrit :
Kaddrik a écrit :coucou
je voudrai savoir si vous connaissez une team qui sous titre les Dr House... Nous aurions pu les contacter pour poster sur le gst...

Salut Kad,

Je vais chercher les sous-titres de House là : http://www.hpb-subteam.fr/hpb.php

Il me semble qu'ils ont (déjà) un partenariat avec sub-way... à vérifier avec eux

@+


Absolument aucun lien entre hpb team et sub-way, hpb ayant à l'époque refusé de diffuser leurs subs en dehors de leur site.
La seul team officiel pour sub-way et seriessub est la Nasty Nurses team, dont les subs sont abolument excellent (de part la présence de médecins dans la team notemment)
Thot
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 74
Inscription : 17 Fév 2008, 03:04
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 25 Avr 2008, 23:13


Alors bon moi, sachant que ça risque d'être compliqué :( , mais je pense qu'il serait peut être plus "simple si je puis dire :lol: ", de monter notre propre team pour subber la série ... :?: :?: :?:
Evidemment il va nous falloir du monde pour ça, car bien sur tous les autres ne peuvent pas tout faire, donc il faudrait "embaucher" des trad, pour la synchro, (si au moins j'y pigeais quelque chose ou si on me montrai, je voudrais bien le faire ça, depuis le temps que j'aimerais (bon ok j'ai un peu la trouille :oops: mais qui ne tente rien n'a rien donc.. :wink: ) puis des vérificateurs, relecteurs ... :idea:
Donc pour ceux que ça interessent, merci de me le faire savoir et si vous connaissez du monde autour de vous ... ben ils seront la bienvenue... :) (A voir tout de même avec Kaddrik, si c'est faisable...) :roll:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr HOUSE

Message par TeyL@ le 25 Avr 2008, 23:50


Thot a écrit :
titof33 a écrit :
Kaddrik a écrit :coucou
je voudrai savoir si vous connaissez une team qui sous titre les Dr House... Nous aurions pu les contacter pour poster sur le gst...

Salut Kad,

Je vais chercher les sous-titres de House là : http://www.hpb-subteam.fr/hpb.php

Il me semble qu'ils ont (déjà) un partenariat avec sub-way... à vérifier avec eux

@+


Absolument aucun lien entre hpb team et sub-way, hpb ayant à l'époque refusé de diffuser leurs subs en dehors de leur site.
La seul team officiel pour sub-way et seriessub est la Nasty Nurses team, dont les subs sont abolument excellent (de part la présence de médecins dans la team notemment)



j'ai retenté le coup avec HBP-SUBTEAM... on va voir ce que ça va donner... :?: :roll:
Spoiler:
Sachant qu'ils mettent 10 jours pour faire les srt d'un zode :roll:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Suivant

Retour vers Dr House


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)