Chimère quand tu nous tiens.....

Ici dévelloppez avec toute la 6th race votre créativité.

Chimère quand tu nous tiens.....

Message par Kad le 25 Oct 2007, 22:50


Bon je reviens sur mes chimeres car je pense que l'opposition Canin-Félin peut-être pas mal pour créer les perso de la 6th Race.... et je pense que cela peut nous amener à pas mal d'histoires....

Alors s'il y a des amateurs, pour créer des perso chimères de ce style, il faut qu'on en discute un peu plus... laisser ici vos croquis....

- Une chimère Noordik...
Une tête de loup, des ailes de pingouin, un buste d'ours et des pattes de cougars ou mamouth...
la moitié des planètes sont froides,

et une autre dans un style plus chaud
- chimère chaude....
une tête lion, des ailes de vautour, un buste de kangourou avec la poche et des pattes de tigres....


Idées des chimères Gones de Noor:
- Tête d'ours et buste d'ours avec deux bras, avec des écailles poilues et des 6 pattes de loups et une queue de cheval. Les plus grands êtres des planêtes froides de la 6th race.

La planète des Gaar'thi'Gones.... un seul continent aride avec un grand ocean qui recouvre plus de 92% de la planète.... voilà un exemple de chimère de cette planête:
Image

voilà j'espère que cela vous aiguillera... en parlant de tatouage, j'ai toujours réve d'avoir ma chimère dans le dos, alors si quelqu'un arrive à) m'en faire une avec les éléments suivants:
une tête de Loup, un buste d'ours avec deux bras dont les mains sont fines et longues avec des doigts très poilus, des ailes de condor, une poche de kangourou en fourrure, quatre pattes de cheval de trait et une queue poilue mais comme une aiguille de scorpion... voilà je pense que cela représente les sept facettes de MOI.

allez bizoo et merci d'avance.
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Retour vers Graphisme U-Sub


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron