Mise en forme de 6th Race

Ici dévelloppez avec toute la 6th race votre créativité.

Mise en forme de 6th Race

Message par Aotre le 14 Oct 2007, 15:04


Salut,

Comme on a pû le voir depuis quelques jours déjà, le nombre de post ne cessent d'augmenter jour après jour. Pour certain sujet on ne s'en sort pas beaucoup, aussi je pense qu'une concertation sur le nombre et la disposition des catégories et des sections du site, devrait avoir lieu.

Une autre suggestion serait de créer une page d'acceuil lorsque l'on entre l'adresse de 6th Race, comportant la description de 6th Race et les sous-titres que l'on fait. Rendant ainsi le forum plus libre des sous-titres car beaucoup parcours les pages uniquement pour les sous-titres, ça ne me pose pas de probleme à moi, mais je pense qu'on gagnerait en vitesse par la suite.

Il faudrait également se mettre en armonie sur qui diffuse quoi et sous quel nom parce que sur l'âne, on trouve nos sous-titres mais avec des noms differents, ce qui n'est pas utile et crée la confusion dans l'esprit des novices.

Sur ce, bonne relflexion.
Aotre
 
 

Message par BelXander le 14 Oct 2007, 18:19


Carrément d'accord avec toi !

Je commence déjà à être perdu moi...
Alors quand il y aura encore plus de membres, encore plus de sujets etc...
Ca va pas être aisé de s'y retrouver !

Il faudrait voir à une mise en forme du forum et s'y tenir!
Idem pour les topics.
Genre un topic spé SRT en travail (pour les membres, savoir où ça en est etc...), et un topic sur les commentaires sur le srt !
mais pas plus !
Sinon, pour retruover une information, c'est un peu hardcore.
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Message par eazy le 28 Oct 2007, 20:12


Je suis graphiste [Amateur], je peux peut-etre aider pour créer un design, mais il faudra faire decouper se design par une team (PAS DE PROBLEME JE CONNAIT UN FORUM IL SUFIT DE S'INSCRIRE, SE PRESENTER, ET PRESENTER SA COMMANDE) :wink:

Mon site perso si tu veux voir un peu comment je me debrouille :oops:..
http://eazy.e.online.fr

Ps: l'accueil bug sa fait quelque mois que je m'en occupe plus a cause du peu de temps que je peu y consacrer :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
eazy
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 152
Inscription : 08 Oct 2007, 13:13
Localisation : Strasbourg
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Graphisme U-Sub


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité