Pour parler du tome 2...

Pour parler du tome 2...

Message par caya le 08 Déc 2008, 23:07


Je ne pensais pas que créer ce topic serait très utile pour le moment, je penserais attendre la fin de saison... Mais j'ai pu constater que de plus en plus d'éléments du 2 venait se greffer à la 1ère saison, à des endroits complètement inattendus.Plus on avance, plus les scénaristes emprunte des objets aux soeurs de la lumière, le livre de voyage, le Rada Han, le Quillion... Sans oublier bien sur, la présence des soeurs elles-mêmes dans l'épisode "the listener" (argh, j'avoue avoir hurlé). Mettre ses objets en plein nouveau monde, et encore pire situé les soeurs dans le nouveau monde ? je ne sais pas pour vous, mais moi je pense que la série ne verra l'adaptation que du 1er tome, contrairement à ce qui avait été annoncé, c'est la seule explication que je vois a ses incohérences...
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Pour parler du tome 2...

Message par Mag31 le 08 Déc 2008, 23:59


Je vais faire court : je pense exactement la même chose que toi.
Mag31
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 45
Inscription : 21 Oct 2008, 06:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Pour parler du tome 2...

Message par Arcueil le 09 Déc 2008, 20:44


je rejoins complétement ce que vous dites.
Ca va faire 2-3 épisodes que j'arrête pas d'hurler en voyant ces incohérences !
Déjà, depuis quand les soeurs de lumière vivent au pays des merveilles ? Rien que des les faire apparaitre déjà et faire croire qu'elles vivent dans un monde tout rose. Et surtout, que kahlan a été élevée par elles !!
Ensuite, le radan et le quillon, on s'est pas du tout comment il a pu se les procurer(surtout le quillon...). Et en plus, normalement, le sorcier doit être dépécé pour que ca marche...
Enfin, attention spoiler du livre 4 :
Spoiler:
On voit que dans ce livre que zedd enlève le rad'han comme un jouet, très facilement alors que là, ce n'est pas le cas du tout...


Tout ça pour dire que c'est vraiment dommage.
Perso, ayant lu une partie des livres, ca me donnes de moins en moins envie de continuer la série...C'est dommage car elle a du potentiel, mais tout mélanger comme ça pour en plus ne pas faire avancer l'histoire....
Dire qu'ils ont fait le tiers du tome 3 en 2 épisodes et depuis plus rien...
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Pour parler du tome 2...

Message par caya le 09 Déc 2008, 20:51


pour répondre à ton spoiler
Spoiler:
on sait ke zedd a réussi à le retirer pare qu'il contrôle la magie additive, son incapacité à enlever celui-ci aurait pu être expliquer simplement en précisant que le sorcier (argh, sont tous sensés être morts) y avait ajouté de la magie soustractive, mais comme on en a entendu parler kune fois de magie additive ça colle pas vraiment


je me rassure en ayant vu le dernier zod, dans celui_ci on retrouve un peu le livre, avec shota notamment (même si la véritable nature de samuel n'est pas dévoilée,on l'apprendra peut-être plus tard) et n'oublions pas le prochains zod se nomme "denna" (bon oui d'accords elle arrive normalement à la fin du livre...
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Pour parler du tome 2...

Message par caya le 28 Jan 2009, 20:24


dans l'épisode "pupeeter" j'avoue avoir bien ri, Ruben Rybnik ! jme disais bien ke ça faisait longtemps kils avaient rien piqué au tome 2 (arceuil jai un doute, il apparaît bien dans le 2 ce pseudo ?). Mais bon, ça encore ça va, c'est pas méchant.
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Pour parler du tome 2...

Message par Arcueil le 28 Jan 2009, 21:36


Oui, si je me souviens bien c'est le tome 2.
Mais moi, ca m'a pas dérangé au contraire ! Ca m'a bien fait rire ! Mais, il lui manquait le grand chapeau et ses habits de riche :p
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Pour parler du tome 2...

Message par caya le 28 Jan 2009, 21:56


ça m'a pas dérangé non plus, au contraire !
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois


Retour vers Legend of the seeker


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron