Samantha Who ? [1x05 VF Dispo]

Samantha Who ? [1x05 VF Dispo]

Message par Jesshalliwell le 21 Août 2008, 19:22


Salut tout le monde,

Pour un "premier vrai post" sur le forum, je vous annonce la mise à disposition du srt VF de l'épisode 05 de la série Samantha Who ?

Malheureusement, les VF des épisodes 1 à 4 ne peuvent pas être mis à disposition car ce n'est pas la même team qui les a faits et sans leurn accord, je ne les posterai pas.

1x05 : " The restraining order"

Image

Traduction : Babamania, Ben7, Jesshalliwell et Valpi
Relecture et resynchro (normes SW1) : Jesshalliwell

VF dispo dans le GST en versions Tag et Notag !

Annexes :

00:12:06,750 --> 00:12:09,350
"The Deer Hunter" : Film de 1978 relatif à la guerre du Vietnam avec Robert de Niro.
En français, le film s'appelle "Voyage au bout de l'enfer". J'ai préféré laisser le titre US dans les sous-titres, vu que la traduction française - qui encore une fois n'a rien à voir avec l'original - s'éloigne complètement du contexte du zode. En effet, Sam a regardé ce film en pensant qu'il s'agissait d'un film de chasse. Vu le titre (littéralement, "le chasseur de cerfs"), on imagine mal que le sujet soit la guerre du Vietnam :D

00:13:06,160 --> 00:13:08,030
Le centre commercial "Outlet"
Le terme "outlet" refère à des magasins généralement regroupés en un seul lieu où l'on vend des produits de marque de luxe comme Guess, Prada, Armani (généralement les anciennes collections) à des prix bradés (donc presque abordables !)
Pièces jointes
Samantha.Who.105.xor.VF.zip
(25.1 Kio) Téléchargé 361 fois
Avatar de l’utilisateur
Jesshalliwell
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 68
Inscription : 18 Août 2008, 15:55
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Retour vers Samantha Who


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité