Présentation chtidibidi

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Présentation chtidibidi

Message par chtidibidi le 10 Mai 2015, 17:50


« I.R.L »

•Prénom : Chtidibidi
•How old are you : I'm 19
•Ta grotte se situe où : au deuxième étage
•Emploi / études: Ecole d'ingénieur prochainement
•Mon Fournisseur d'accès Internet : SFR
•Compétences en graphisme : Nul nul nul
•Compétences en programmation : Html, css, un peu de php, (linux), C
•Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? : Un oiseau mâle 8)
•Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ?: Rien pour l'instant :roll:
•Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi : courageux ,volontaire , compatissant
•Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi : très rancunier, perfectionniste, feiniant pour pas mal de choses
•Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence : black mirror, person of interest, the blacklist, lie to me, silicon valley
•Es-tu plutôt fouetteur ou fouetté ?: fouetté :mrgreen:
•Pratiques-tu un art en particulier ? : Oui la musique (piano surtout, batterie, guitare).
•As-tu une habitude dont tu as un peu honte : Je mange devant mon pc qui est au deuxième étage, j'oublie tout le temps de descendre la vaisselle :cry:
•Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ?: Il y en a plein :? Choisissez entre : Etudes, vie de tous les jours, famille, vie virtuelle
•Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX: Reggae
•Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu : Je veux pas être une star :(
•Qui vénères-tu : Mon chat :mrgreen:
•Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? : Les horraires, le travail :evil:
•Cite la blague qui te fait la plus rire :
•Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF: Je vais être honnête, je regarde vraiment de tout :mrgreen:
•Tu t'y connais en pc, web : Voir plus haut 8)
•Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé : Je cherche sans chercher :P
•Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager : Naannn
•Ta citation favorite : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
•Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Tracker torrent, Google, Twitter
•on, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. : Oui, j'aime bien faire des grosses prez mais ça devient chiant à la longue.
•allez si quand même, tu aimes u-sub ?: RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
•Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?: Nan maintenant je déteste le site
•tu veux faire du sub ? : Oui :mrgreen:
•As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici: Le fouêt ?
•as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?: ça risque pas, j'ai un gros stock de sprite 8)



« In Virtual Life »

•L'origine de ton pseudo : C'est le seul qui vient de nulle part :wink:
•Ce que tu compte apporter au site et au forum : Je compte subber si possible :mrgreen:
•Comment nous as-tu connu ? : Recherche sur google :shock:
chtidibidi
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 09 Mai 2015, 23:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation chtidibidi

Message par Titmen le 10 Mai 2015, 19:24


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)