Hello !

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Hello !

Message par cob4 le 03 Sep 2014, 17:02


Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Brice, j'ai 24 ans, j'habite près de Lyon et j'ai très envie de commencer à subber.

Niveau présentation générale, je suis professeur de physique-chimie, en ce moment en report de stage, donc j'ai du temps ! J'ai un très bon niveau d'anglais et de français, et quand je regarde des séries c'est le plus possible en VO, car en VOSTFR je passe la plupart de mon temps à me dire que les sous-titres ne collent pas à ce qui est en train de se dire (j'ai l'impression que c'est ce qui fait que les gens viennent sur ce site en grande majorité, je sais que je suis loin d'être original mais je préfère le préciser). Je suis un grand débutant en sub, mais je pense que j'apprendrai vite et que je serai rapidement très utile ! J'ai déjà fait de la programmation, on va dire que j'ai un niveau débutant ( pas novice ).

Mes 5 séries préférées sont : Archer (+Frisky Dingo), Community, The Walking Dead, Family Guy, Parker Lewis Can't Lose.

Sinon je fais du Taekwondo, de la course à pieds, je joue de la basse, je lis beaucoup... Si je devais me décrire gentiment, je dirais que je suis attentionné, méticuleux et patient. Si je devais me décrire méchamment, je me trouverais un peu têtu... et c'est tout.

Voilà, j'espère que cette présentation suffit pour me faire connaître, je suis impatient de me mettre à subber (il faudrait que je commence à envoyer des candidatures ^^) et de connaitre un peu plus de monde ici !
cob4
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 03 Sep 2014, 16:31
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Hello !

Message par vt4 le 03 Sep 2014, 21:23


Bien le bonjour ! Et bienvenue.
Tu as l'air motivé, c'est parfait. :D

Pour les candidatures, tu peux aller dans la rubrique "Rejoignez-nous".
Sinon, n'hésite pas à contacter des membres (ceux qui font les annonces d'épisode).
Avatar de l’utilisateur
vt4
Subber
Subber
 
 
Messages: 319
Inscription : 24 Sep 2012, 17:19
Localisation : En balade
Mercis envoyés: 217 fois
Mercis reçus: 298 fois
Sexe: Homme

Re: Hello !

Message par Titmen le 03 Sep 2014, 21:29


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Hello !

Message par Tahrga le 04 Sep 2014, 16:04


Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Hello !

Message par etig le 06 Sep 2014, 12:25


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)