Laura the New girl

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Laura the New girl

Message par Laura-mardon le 31 Août 2014, 16:01


Bonjour tout le monde, alors moi c'est Laura, j'ai 17 ans et je viens tout juste de m'inscrire sur le site.
Je viens de la Champagne-Ardenne, et je vais y rester encore un an jusqu'à l'obtention de mon bac. Je suis en section européenne d'anglais, et je prépare en ce moment le niveau C1 de Cambridge. Je me rends en angleterre assez souvent, et j'adore l'anglais. J'ai commencé à aimer cette langue en regardant un ou deux épisodes de série en VO sous-titrées, puis maintenant en VO chaque jour.
Je n'ai pas vraiment de série préférée, et j'en regarde une quantité énorme, mais on peut dire que j'aime les séries comme arrow, once upon a time, game of thrones, grimm et teen wolf.
Je suis aussi réserviste a l'armée de l'air, mais j'aimerai changer pour intégrer l'armée de terre. Mais supérieurs disent de moi que je suis volontaire, curieuse, que j'ai un bon esprit d'équipe et que je produit un très bon travail quand je suis bien encadrée, car je manque encore un peu de maturité à 17 ans.
Je suis pianiste autodidacte, j'ai découvert le piano il y a 4 ans et je travaille une a deux heures par jour. Je sais que je ne serai jamais concertiste, mais j'adore ça, le piano et une des seules choses qui me permette de m'exprimer.
J'ai fait du judo pendant 12 ans à Marnaval, j'y ai obtenu ma ceinture noire, mais je viens d'arrêter car j'ai besoin d'un peu de changement, mais je reprendrai sûrement plus tard. Du coup, je m'investit beaucoup dans la course à pied, je cours des 10 km dans ma région, et je fais un peu de fitness et de natation.
Sinon on peut dire que je suis une fêtarde ^^ je suis très impliquée dans la culture musicale locale, pas de piano cette fois, mais plutôt du rock et du métal. Je me rends à beaucoup de concerts, j'organise des évènements ...
Voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire sur moi qui puisse vous intéresser ^^ J'ai voulu sous-titrer des séries pour pratiquer l'anglais tout en me rendant utile. Je sais que j'ai souvent souffert à mes débuts de sous-titres de mauvaise qualité, donc c'est maintenant à moi de produire les meilleurs sous-titres possibles.
Voilà, je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt :)
Laura-mardon
Membre
Membre
 
 
Messages: 7
Inscription : 22 Août 2014, 10:38
Localisation : Haute-Marne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: Laura Mardon
Sexe: Femme

Re: Laura the New girl

Message par Tahrga le 31 Août 2014, 21:55

Pour ce message Tahrga a reçu les remerciements de :
Orion

Bienvenue ;)

Vu ton emploi du temps déjà chargé, je me demande bien où tu vas trouver le temps de subber. T'arrive t'il de dormir ?
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Laura the New girl

Message par houkata le 01 Sep 2014, 14:36


Tahrga a écrit :
Vu ton emploi du temps déjà chargé, je me demande bien où tu vas trouver le temps de subber. T'arrive t'il de dormir ?

J'ai demandé la même chose :lol:
Ce qu’on appelle notre vie privée, c’est ce dont nous avons le droit de priver les autres.
Gilles Martin-Chauffier


- Coincidences happen.
- Yeah, all the time. They grow on trees, like coconuts, just waiting for you to walk under them.

Pretty Little Liars - 503
Avatar de l’utilisateur
houkata
Subber
Subber
 
 
Messages: 2141
Inscription : 11 Oct 2011, 16:19
Mercis envoyés: 72 fois
Mercis reçus: 296 fois
Sexe: Femme

Re: Laura the New girl

Message par Audrey le 01 Sep 2014, 15:58


Elle fait plus de choses à elle toute seule que tous les subbers que je connais... réunis...
Tu es le bol des nouilles chinoises. © chiiz
Le Captain Crunch du Sub. © Padmé
T'as des yeux cinématographiques. © Padmé
Audrey, c'est la Chuck Norris locale. © Klems

JeX aka La Conchita du Poulailler.


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Subber
Subber
 
 
Messages: 3799
Inscription : 02 Fév 2009, 19:05
Localisation : Marseille
Mercis envoyés: 234 fois
Mercis reçus: 880 fois

Re: Laura the New girl

Message par Titmen le 01 Sep 2014, 16:09


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Laura the New girl

Message par vt4 le 01 Sep 2014, 19:49


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
vt4
Subber
Subber
 
 
Messages: 319
Inscription : 24 Sep 2012, 17:19
Localisation : En balade
Mercis envoyés: 217 fois
Mercis reçus: 298 fois
Sexe: Homme

Re: Laura the New girl

Message par Laura-mardon le 02 Sep 2014, 21:35


Merci pour vos messages de bienvenue :) Comme je l'ai dit a houkata, la clé de tout est l'organisation :D et je ne vivrai pas assez longtemps pour faire tout ce que je veux, alors j'essaie d'en caser un maximum :D
Laura-mardon
Membre
Membre
 
 
Messages: 7
Inscription : 22 Août 2014, 10:38
Localisation : Haute-Marne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: Laura Mardon
Sexe: Femme

Re: Laura the New girl

Message par etig le 06 Sep 2014, 12:24


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)