Hey ! encore un nouveau !

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Hey ! encore un nouveau !

Message par Rafalxyi le 09 Mars 2014, 20:47


0. How old are you ? I'm 19 ;)
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Longue longue histoire au début sur WoW, ensuite je l'ai modifié en allant sur League of Legend et depuis il est resté je le trouve assez marrant.
2. Ta grotte se situe oeù ? Environs vers las-bas... Nan Toulouse ;)
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Je serais un chat mâle... Pourquoi ? la belle vie attend tu dors, tu mange, tu sort et tu te fait papouiller, sans dec ça c'est la vie ! xD
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Aucun métier pour le moment je compte sur les bourses, mes alloc et tous le tralala pour faire mes étude en langue (anglais-Japonais.)
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Motivé, persévérant, et passionné.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Flemmard par moment, Caractère de cochon, et possessif je pense
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence: GAME OF THRONES ! The Walking Dead, doctor who, Arrow, Breaking Bad.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? YAMETE KUDASAI !!! Nan fouetteur j'aime bien la pâtisserie....
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Euh... la musique oui je fais de la guitare Folk et électrique et je considère la pratique des langues comme un art :P
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Pas à ma connaissance non.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Nan je croie pas... ma vie est nul tain... !
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Rock, Rock, Rock et un peut de Métal (ca dépend) et de la Pop (ça dépend aussi)
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Chester Bennington (Linkin Park)
14. et laquelle ? Lady Gaga (Ouais je suis bizarre)
15. Qui vénères-tu ? KURT COBAIN et Chester Bennington
HS:

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les connexions internets en carton : !
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Beaucoup trop longue x)
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VO ! à tel point que je ne peut absolument plus regarder un film en VF, et si je met la Vost c'est uniquement la VOSTO.
19. Tu t'y connais en pc, web ? Notion de HTML ouais et des sites de sitemaker et forummarker, mais rien de bien compliqué.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Déjà rangé ;)
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? J'ai un facebook pour ceux qui veulent oui suffit de me MP.
22. Ta citation favorite ? "Il se peut que parfois, désfois, ben il n'y a pas assez de cailloux" Forest.G
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Addictedteam, youtube, facebook
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. Toujours oui mouhaha malheureusement pour vous ;)
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? et oui !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? hai sir !
24.3 tu veux faire du sub ? Ouais à fond, je me suis trouver une passion dans le subbing ;)
HS:

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Y avais une question à propos de fouetteur ou fouetter tout à l'heure...
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? THIS IS SPARTAAAA !
HS: En fait je suis fou...
Dernière édition par Rafalxyi le 09 Mars 2014, 21:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rafalxyi
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 07 Mars 2014, 23:34
Localisation : Toulouse
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par Tahrga le 09 Mars 2014, 21:07


Bienvenue sur u-sub ;)

Par contre ton niveau de français risque de te poser un problème pour subber, tu fais vraiment beaucoup de fautes :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par Rafalxyi le 09 Mars 2014, 21:15


Merci :)
Ouais c'est vrai qu'en me relisant je vois que j'ai fais quelques fautes ouais, j'ai surtout remarqué les fautes dans les questions x)
Après ouais je fais des fautes quand j'écris vite mais après j'essaye de faire attention, puis si j'arrive à rentrer dans une team, je ferai encore plus attention.
Avatar de l’utilisateur
Rafalxyi
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 07 Mars 2014, 23:34
Localisation : Toulouse
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par Titmen le 09 Mars 2014, 23:21


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par sspielberg le 09 Mars 2014, 23:31


Welcome!
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Avatar de l’utilisateur
sspielberg
Subber
Subber
 
 
Messages: 486
Inscription : 18 Sep 2013, 18:53
Mercis envoyés: 106 fois
Mercis reçus: 427 fois
Sexe: Homme

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par Rafalxyi le 10 Mars 2014, 09:46


Thanks all :)
Avatar de l’utilisateur
Rafalxyi
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 07 Mars 2014, 23:34
Localisation : Toulouse
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par vt4 le 10 Mars 2014, 13:18


Un gratteux !
Bienvenue sur le forum. =)
Avatar de l’utilisateur
vt4
Subber
Subber
 
 
Messages: 319
Inscription : 24 Sep 2012, 17:19
Localisation : En balade
Mercis envoyés: 217 fois
Mercis reçus: 298 fois
Sexe: Homme

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par Rafalxyi le 10 Mars 2014, 15:13


Héhé ouaip ! ça fait plaisir de voir qu il y a d'autre gratteux sur le forum.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Rafalxyi
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 07 Mars 2014, 23:34
Localisation : Toulouse
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Hey ! encore un nouveau !

Message par etig le 13 Mars 2014, 01:39


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)