Yellow tout le monde !

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Yellow tout le monde !

Message par CinnamonLass le 08 Mars 2014, 00:49


0. How old are you ? Zwanzig Jahre alt, monsieur.
1. Ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? J'aime bien mâchonner des bâtons de cannelle, et je suis une fille. Girl, c'est trop girlie.
2. Ta grotte se situe où ? Lyon.
3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un nudibranche mâle, so fabulous !
Spoiler:
Image

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Mes études en histoire (ou pas, donc)
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Euh... gentille, curieuse et serviable. (Pas comme un chien, nan.)
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Je suis un peu désordonnée, mais aussi intransigeante, du coup je suis un peu pénible des fois :D
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Mad Men, Archer, Brooklyn Nine-Nine, Community, Breaking Bad.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Ca dépend de mon humeur :)
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Pas vraiment...
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Je fais des bracelets brésiliens, toujours le même modèle, quand je m'ennuie.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? A mon premier jour de fac, je me suis trompée de cours (c'était un cours de socio) et j'ai pas osé quitté la salle pour pas vexer le prof...
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? La musique américaine des 1940s, rien de tel pour être de bonne humeur !
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Leonardo DiCaprio, avec un Oscar.
14. et laquelle ? Alison Brie, tellement chou !
15. Qui vénères-tu ? Jean-Jacques Rousseau, pour des raisons peu flatteuses à son égard. Sinon, le Marquis de La Fayette.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? L'hypocrisie, réponse bateau mais tellement vraie.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
Spoiler:
C'est un ver qui sort d'un plat de spaghettis. "Hé les gars, merci pour la partouse."

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST pour se lancer dans la VO Mais surtout la VO. Et la VF en VO.
19. Tu t'y connais en pc, web ? Je me débrouille pas mal.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Rangé, ça compte s'il est pas au courant ?
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Pas vraiment.
22. Ta citation favorite ? "Welcome to furniture village. Where taste comes to die." [Roy Earle, L.A. Noire] (dans le contexte, c'est hilarant)
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
YouTube
Le site de ma fac
imgur
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. Je...
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ah ? Bon, et bien...
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives aux séries ? Raaah, je peux m'exprimer ?! Oui chef, je compte participer, chef.
24.3 tu veux faire du sub ? Si une team se crée pour Brooklyn Nine-Nine ou Archer, ça me dit bien !
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Un panier de fruits et des calissons ?
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Je vois des [ b ][/b] partout :mrgreen:
CinnamonLass
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 07 Mars 2014, 23:45
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Yellow tout le monde !

Message par Tahrga le 08 Mars 2014, 01:34


Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Yellow tout le monde !

Message par sspielberg le 08 Mars 2014, 02:02


Bienvenue !
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Avatar de l’utilisateur
sspielberg
Subber
Subber
 
 
Messages: 486
Inscription : 18 Sep 2013, 18:53
Mercis envoyés: 106 fois
Mercis reçus: 427 fois
Sexe: Homme

Re: Yellow tout le monde !

Message par Titmen le 08 Mars 2014, 09:25


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Yellow tout le monde !

Message par etig le 09 Mars 2014, 13:09


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron