Raito's there.

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Raito's there.

Message par Raito le 24 Fév 2014, 20:56


Hello, je suis pas très inspiré ce soir alors je vais me contenter du questionnaire qui vous apprendra déjà beaucoup sur moi. 8)

0. How old are you ? 17 years old sir !
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? C'est juste la version japonaise de "Light" un personnage de manga que j'apprécie.
2. Ta grotte se situe où ? Près de Paris, je l'ai aménagé et tout !
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Un loup ou un lion.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Je n'ai pas encore l'âge de travailler mais je compte devenir traducteur plus tard.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Hm.. curieux, sympa , serviable ? Je pense que ça me va.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Egoiste, distant et je sais pas .____.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Doctor Who, Dexter , Walking dead, TBBT et Breaking bad.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteur.. je me laisse pas faire quoi x)
9. Pratiques-tu un art en particulier ? J'écris et c'est tout ce que je fais qui peut être considéré en tant qu'art.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Il m'arrive d'être trop bavard et d'oublier des trucs, c'est bête mais c'est chiant.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Hm.. peut être la fois ou je suis allé en cours sans mon sac à dos. C'est trèèèèèèès frustrant.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? L'Ost de doctor who et death note sont particulièrement bien choisies pour toutes ces choses.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? David Tennant, pour avoir incarné le 10ème docteur !
14. et laquelle ? Hm.. j'ai pas très envie d'être une femme, no macho ! :lol:
15. Qui vénères-tu ? Hm.. Dieu ?
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? je sais pas, beaucoup de choses, sans doute..
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! J'ai pas l'habitude de beaucoup rigoler et je n'ai pas de blague en tête. Désolé.
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO et VOST. Je considère la VO comme un entrainement pour être habitué aux différents accents etc.
19. Tu t'y connais en pc, web ? Très peu mais j'ai des notions.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Déjà trouvée.
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Peut être un peu plus tard.
22. Ta citation favorite ? "Comme Hamlet, je dois choisir entre le suicide et la mort." -Kurt Cobain.
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Youtube , Anime ultime , google x)
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. Okay !
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ah tu change d'avis ? Si j'aime u-sub ? Ouais.
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Oui oui, si non je ne serais pas venu.
24.3 tu veux faire du sub ? Yep. Je considère ça comme un moyen de m'améliorer tout en apportant quelque chose aux gens.
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Un accueil peut importe sa forme ?
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Souvenez vous de moi comme d'un héros !
Avatar de l’utilisateur
Raito
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 24 Fév 2014, 18:25
Localisation : France
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: teach936
Sexe: Homme

Re: Raito's there.

Message par sspielberg le 24 Fév 2014, 21:10


Welcome! :D
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Avatar de l’utilisateur
sspielberg
Subber
Subber
 
 
Messages: 486
Inscription : 18 Sep 2013, 18:53
Mercis envoyés: 106 fois
Mercis reçus: 427 fois
Sexe: Homme

Re: Raito's there.

Message par Titmen le 25 Fév 2014, 11:03


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Raito's there.

Message par etig le 26 Fév 2014, 01:40


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme

Re: Raito's there.

Message par Tahrga le 26 Fév 2014, 12:28


Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)