Il était une fois, au Groenland.

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Il était une fois, au Groenland.

Message par Lousophy le 31 Jan 2014, 23:05


Hugues ! (avec la main droite levée en guise de salut...) Ouais bon.. je ne trouvais pas plus original.

Donc je vais répondre à toutes les questions du modèle de présentation, mais sans que ça ait trop l'air d'un questionnaire...

Donc, je me présente, (je m'appelle Henry ! ..ok j'arrête) Lousophy (pseudo) alias Maëlys (prénom). D'où pourrait bien sortir ce pseudo ? Je doute que tu comprennes exactement mais je vais quand même essayer de t'expliquer : il est composé de Lou, mon deuxième prénom (que je préfère d'ailleurs par rapport à Maëlys, donc si tu veux m'appeler Lou et que c'est plus simple à retenir pour toi, n'hésite pas.) A partir de Lou, j'avais, il y a longtemps, trouvé le ridicule et pathétique jeu de mot "Philousophie". Si tu es un peu malin(e) tu devrais avoir compris maintenant (tu enlèves le Phi et tu remplaces ie par y).. (réponse question 1.).
Inuit sur terre depuis 149856 heures (soit 17 ans quoi..), mon igloo se situe dans le 78. (réponse question 0. et 2.) Réfléchissant déjà à ma réincarnation, je lancerais un dé pour choisir entre un loup, un guépard, une panthère noire, un panda, un aigle ou bien un ours polaire (un peu en crise en ce moment..) (réponse question 3.)
N'étant qu'en Terminale (ES pour plus d'infos) je suis encore dépendante de la carte bleue de ma mère. (question 4.).
Assez mature, honnête et ouverte, on peut aussi trouver que je suis une sale rancunière, impulsive et un peu capricieuse. Difficilement domptable, qui a tendance à aimer diriger, je serais plus du type Indiana Jones que Jésus-Christ (question 5, 6 et 8.)
Grâce à la 4G, depuis mon igloo je peux enchaîner quelques épisodes de séries notamment ceux de "The Vampire Diaries", "The Originals", "The Walking Dead", "Grey's Anatomy", "Awkward", "Glee" (que je vais essayer de reprendre..) Par ailleurs, je ne les regarde qu'en VO (question 7. et 18.)
Autrement, je n'ai pas d'habitude dont j'ai particulièrement honte.. peut être me balader sans ma fourrure quand je suis seule chez moi haha. (Question 10.) J'aime assez le dessin (histoire de répondre à la question 9.) Sinon, je ne trouve pas d'anecdote intéressante à vous raconter pour le moment.. (11.)
Mes goûts musicaux sont plus vastes et variés mais je suis principalement tournée vers le folk/rock/pop et je suis contente de pouvoir partager le nom de ma chaîne youtube préférée qui illustre bien ce que je préfère : The Mahogany Sessions.
Si je devrais être une star... Un truc du genre Jennifer Lawrence, Emma Watson, ou bien Nina Dobrev. Et si j'avais à devenir un bonhomme célèbre.. Paul Wesley.. ou Taylor Lautner (bien foutu..) (question 13. et 14.) Sinon, je ne vénère personne. (15.) Dans l'incapacité de déplacer mon igloo ou même de le transformer en maison, je dirais que le problème du pognon est le plus chiant dans cette petite vie que je mène. (16.)

Pause présentation pour une blague bidon ???

C'est un enfant, il court, il court et court encore et là, BIM. Il tombe. Il ne pleure pas. Pourquoi ?

Spoiler:
Parce qu'il est mort :roll:


J'ai eu le temps de découvrir un peu mon PC et le web.. depuis le temps.
Je ne suis pas "rangée". Disons que je n'ai pas vraiment cherché à sortir de mon igloo non plus.. (19. 20.)
Je n'ai ni Facebook ni Ask ou autre.. Twitter, je ne me souviens même plus du compte que j'avais créé. Je me limite à Skype et les applications sur le phone (Kik Messenger, WhatsApp..) 21.)
Beaucoup trop de citations dans cette petite cabosse pour en choisir une en particulier..
Je vais donc vous dire celle que j'ai noté récemment dans un cahier quelconque :
"Things won are done, joy's soul lies in the doing." du petit Shakespeare. (22.)
Mon historique est surtout composé de Youtube, Gmail, et Google page d'accueil.. (23.)

Je découvre à peine le site mais je pense continuer à passer dessus car je suis vraiment à la recherche d'un groupe/site où je pourrais participer à la traduction et au sous-titrage (j'aimerais d'ailleurs apprendre et trouver le bon logiciel pour mettre des sous-titres sur une vidéo).. J'avais commencé à traduire quelques interviews sur Youtube mais j'aimerais faire quelque chose de plus "sérieux". Le site me plait dans son design en tout cas. (Jusqu'à 25.)

Quel sort ? On a jamais entendu parler des rebelles qui ne se laissent pas faire ici ? eheh

Je vais justement aller boire un coup.
Et j'espère trouver mon trésor sur site et rencontrer des gens sympas avec, je n'en ai aucun doute, les mêmes intérêts que les miens.
(Et désolée pour les fautes, pas le courage de me relire je suis censée bosser depuis un bail déjà..)

That's it !

Lou. (T'auras compris que je préfère que tu m'appelles comme ça, plus simple, court et efficace). :wink:
Lousophy
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 31 Jan 2014, 21:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Titmen le 31 Jan 2014, 23:13


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Tybone le 31 Jan 2014, 23:19


Bienvenue.
Every good fight begins with a pizza. Masters of Sex

Si j'étais un .srt, j'aimerais que Padmé me poste dans l'Atelier.

Seul débutant belge daltonien qui subbe au bloc note © Nao

Tybone Du Gaufron, chevalier de la Gaufronnerie.
Arme de prédilection : gaufrier en fonte rehaussé de diamants.
Lvl 98/100 sur l'échelle de Patakrep.

© Padmé
Avatar de l’utilisateur
Tybone
Subber
Subber
 
 
Messages: 4830
Inscription : 07 Juin 2011, 14:52
Mercis envoyés: 801 fois
Mercis reçus: 1132 fois
Skype: ti-bone
Sexe: Homme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Lousophy le 31 Jan 2014, 23:25


Merci ;).
Lousophy
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 31 Jan 2014, 21:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Tahrga le 31 Jan 2014, 23:41


Sympa ta présentation et j'ai adoré la blague.

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Lousophy le 31 Jan 2014, 23:53


Humour noir merdique haha.
Merci ;)
Lousophy
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 31 Jan 2014, 21:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Tybone le 01 Fév 2014, 00:01


Par contre, GRoenland/78, pas vraiment le même coin :mrgreen:
Every good fight begins with a pizza. Masters of Sex

Si j'étais un .srt, j'aimerais que Padmé me poste dans l'Atelier.

Seul débutant belge daltonien qui subbe au bloc note © Nao

Tybone Du Gaufron, chevalier de la Gaufronnerie.
Arme de prédilection : gaufrier en fonte rehaussé de diamants.
Lvl 98/100 sur l'échelle de Patakrep.

© Padmé
Avatar de l’utilisateur
Tybone
Subber
Subber
 
 
Messages: 4830
Inscription : 07 Juin 2011, 14:52
Mercis envoyés: 801 fois
Mercis reçus: 1132 fois
Skype: ti-bone
Sexe: Homme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par vt4 le 01 Fév 2014, 00:50


Ça change comme présentation !
Bienvenue, Lou. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vt4
Subber
Subber
 
 
Messages: 319
Inscription : 24 Sep 2012, 17:19
Localisation : En balade
Mercis envoyés: 217 fois
Mercis reçus: 298 fois
Sexe: Homme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Lousophy le 01 Fév 2014, 17:26


Non mais disons que lorsque je dis "78" je pense en latitude/longitude ou à la "78e Parallèle Nord" haha... bon vive google pour le coup :roll:

Sinon merci vt4 ;)
Lousophy
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 31 Jan 2014, 21:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par etig le 02 Fév 2014, 14:08


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Hellion le 03 Fév 2014, 19:26


Bienvenue Lou, et +1 pour la blague.
Hear me roar!
Avatar de l’utilisateur
Hellion
Subber
Subber
 
 
Messages: 380
Inscription : 11 Juin 2013, 02:18
Localisation : Brest (29) ou Marseille (13)
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 94 fois
Sexe: Homme

Re: Il était une fois, au Groenland.

Message par Lousophy le 04 Fév 2014, 01:31


Merci merci ;)
Lousophy
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 31 Jan 2014, 21:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)