Présentation de Pirlouit-le-raleur

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Présentation de Pirlouit-le-raleur

Message par pirlouit-le-raleur le 11 Jan 2014, 16:30


Bien le bonjour a tous,

J'ai donc le pseudo de pirlouit-le-raleur qui me convient a merveille...

Belge de naissance et résidant en Belgique, (hé oui elle existe encore), j'ai un grand coeur et suis tjr prêt a aider mais suis d'un caractère irritable, teigneux, râleur...

J'ai une prédilection pour les vieux, voir très vieux, films, hélas, bien trop souvent en VO, donc inutilisable pour moi....

Ma venue ici est l'espérance de découvrir des passionnés de ces vieux films, mais qui aurait la capacité d'y incrusté des sous titres FR.

Je sais que c'est un énorme travail, j'ai essayer de m'y atteler, avec un succès plus que moyen dans le sens que ma totale méconnaissance des langues est un handicap certain sur la tournure du sens des paroles....

Actuellement, je suis en possessions de plusieurs films ou a ma connaissance, il n'y a pas de VF ni VO STFR, et pourtant, je suis un acharné de la recherche...
Ces films datant de plus de 50 ans, je désespère de les voir un jour traduis, voir sous titrés...

S'il y a ici des membres capable de traduire et d'insérer des STFR et désireux d'offrir ces films aux plus grand nombre, je serais heureux de mettre ces films a dispositions sur un hébergeur.

En remerciant chacun de son attention

Pirlouit-le-raleur
pirlouit-le-raleur
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 11 Jan 2014, 15:42
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)