Présentation Ekivox !

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Présentation Ekivox !

Message par Ekivox le 14 Juil 2013, 02:29


Bonjour à tous, voici mes petites réponses aux questions posées, j’espère que ça vous aidera à mieux me connaître !

0. How old are you ? I'm 21.

1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Ekivox, c'est le pseudo que j'utilise souvent sur les jeux en lignes, que ce soit internet ou console. Unique, et plutôt beaux, j'y tiens à présent. En ce qui concerne l'origine, c'est juste venu comme çà, rien d'extraordinaire :D

2. Ta grotte se situe où ? Ma grotte se situe sur mon dos, je bouge pas mal (je reviens de 3 mois au Luxembourg puis 1 an en Ecosse) mais à la base, je suis de Clermont Ferrand !

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Selon le dernier test inutil que j'ai fait, je serai un alpaca. J'imagines que c'est pas aussi classe que dire tigre ou aigle royal :D

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Mon "métier" d'étudiant me rapporte pas grand chose. En dehors de çà, je travaille a droite, à gauche quand j'ai un peu de temps pour subvenir à mes besoins.

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Moyen la question. Sociable, marrant et joyeux ?

6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Flemmard, orgueilleux et "presque" alcoolique :P

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Difficile çà, avec les styles différents et le nombre de série que je regarde... Bon je me lance: Breaking Bad, Game of Thrones, How I Met Your Mother, Vikings, Suits.

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Je m'adapte à toutes les situations :D :D

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Euh non pas vraiment, je fait du basket, pour moi c'est de l'art, pour vous un sport insignifiant :P

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Les smileys réflexes à la fin de mes phrases...

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Un jour ou la police avez arrêté une de nos petites fêtes entre potes (et les potes des potes, venus avec leurs potes...) pour bruit trop élevé et pipi par la fenêtre (cela s'est avéré vrai), le policier m'a dit "Qu'est-ce que vous fêtez ?" et j'ai répondu "C'est pas correct, on dit "qu'est-ce que vous faites ?". Il a pas apprécié, et moi j'ai pas apprécié l'amende reçu 3 semaines après...

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Détendre: Bob Marley (Il a déjà tout prouvé :D), Concentrer: Du classique pas trop fort, Réveiller: De tout, Rap/Rock/Electro.. XXX: J'aime bien mettre Sebastien Patoche en ce moment :P

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Je sais pas, Ryan Gosling ?

14. et laquelle ? Euh Jessica Alba, juste pour pouvoir dire que je suis bonne.

15. Qui vénères-tu ? A part moi même ? Je dirai Michael Jordan et Barney Stinson.

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Bon je vais pas philosopher en parlant de la guerre, la faim dans le monde ou quoi que ce soit. Je dirai finir une série, un bouqin, etc... Je déteste vraiment.

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron.

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? Franchement, la VOST quand c'est bien traduit. Je cherche à conserver mon niveau d'anglais avec la VO, mais défois je suis juste trop fatigué et les sous titres font plaisir (Cf le premier mot méchant me caractérisant :D)

19. Tu t'y connais en pc, web ? Euh non. Disons que je m'y connais autant qu'un bon geek qui passe beaucoup de temps sur l'ordi sans trop toucher aux logiciels professionnels ou à la programmation informatique.

20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Ni l'un ni l'autre. Electron libre :)

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Je partage pas mon Facebook, par contre vous pouvez me follow sur @ABertrandDieu si vous le souhaitez, même si mes tweets restent basées sur ma vie privée :)

22. Ta citation favorite ? "Je voudrais dire à tous ces politiciens qui me traitent de clown que c'est pas moi qui ait commencé." Coluche

23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Facebook, BasketUSA, DPStream

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Oui, d'ou ma présence ici :)

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Je comptes participer au forum et autre, dans la mesure du possible

24.3 tu veux faire du sub ? C'est le pourquoi du comment je suis arrivé ici. J'aimerai m'impliquer dans un projet de sub. N'hésitez pas à me contacter si vous me trouver sympathique et que vous recherchez quelqu'un pour de la traduction.

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? On leur paye un verre ? :P

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Tong.
Avatar de l’utilisateur
Ekivox
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 22 Juin 2013, 23:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation Ekivox !

Message par Dauphinus le 14 Juil 2013, 09:05


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Dauphinus
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6232
Inscription : 28 Mai 2009, 18:19
Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois
Sexe: Femme

Re: Présentation Ekivox !

Message par vt4 le 14 Juil 2013, 10:13


Bienvenue !

Ekivox a écrit :6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Flemmard, orgueilleux et "presque" alcoolique :P

Ça me résume assez bien aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
vt4
Subber
Subber
 
 
Messages: 319
Inscription : 24 Sep 2012, 17:19
Localisation : En balade
Mercis envoyés: 217 fois
Mercis reçus: 298 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation Ekivox !

Message par Titmen le 14 Juil 2013, 11:43


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Présentation Ekivox !

Message par Tahrga le 14 Juil 2013, 12:25


Bien kiffé l'anecdote :lol:

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation Ekivox !

Message par Ekivox le 14 Juil 2013, 13:15


Merci à tous pour l'acceuil !!
Avatar de l’utilisateur
Ekivox
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 22 Juin 2013, 23:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation Ekivox !

Message par Linnawen le 15 Juil 2013, 08:20


Bienvenue :)
Diana Barrigan: Who is this guy?
Peter Burke: He's an old rival of Neal's. They were bacarrat partners in Morroco.
Neal Caffrey: Backgammon in Monaco. Close. And we were never partners!


< White Collar >


Anti-Corruption Team
(Shelby) StillBelievin Club
The 63's
The Fangbangers
Team des Cols Blancs
Wesen Team
Without Power Team
Avatar de l’utilisateur
Linnawen
Subber
Subber
 
 
Messages: 569
Inscription : 11 Sep 2011, 18:20
Localisation : Bruxelles
Mercis envoyés: 64 fois
Mercis reçus: 262 fois
Sexe: Femme

Re: Présentation Ekivox !

Message par apocalypse25 le 15 Juil 2013, 10:15


Bonjour ami Harlem globe-trotter.
Avatar de l’utilisateur
apocalypse25
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 151
Inscription : 20 Juin 2013, 09:46
Mercis envoyés: 23 fois
Mercis reçus: 15 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation Ekivox !

Message par Zalie le 15 Juil 2013, 10:41


Welcome!
Avatar de l’utilisateur
Zalie
Subber
Subber
 
 
Messages: 2598
Inscription : 15 Août 2010, 12:19
Localisation : Derrière toi
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 577 fois
Sexe: Femme

Re: Présentation Ekivox !

Message par LinusPearl le 15 Juil 2013, 14:39


Bienvenue =)
Avatar de l’utilisateur
LinusPearl
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 22
Inscription : 13 Juil 2013, 11:35
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: Présentation Ekivox !

Message par Ekivox le 15 Juil 2013, 21:11


Merci encore à vous !

Je tiens à redire que je suis intéressé par le sub, et j'aimerai vraiment commencer. Si vous avez une team, que vous cherchez peut-être quelqu'un, et que vous vous sentez l'âme d'un bon parrain, je suis votre homme :D
Avatar de l’utilisateur
Ekivox
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 22 Juin 2013, 23:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation Ekivox !

Message par Titmen le 15 Juil 2013, 21:14


Spéciale dédicace à Zalie. :mrgreen:

Tu connais Harry's Law ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Présentation Ekivox !

Message par Ekivox le 15 Juil 2013, 22:34


Non je connais pas. Mais j'ai l'impression que c'est pour la blague que tu me demandes çà ? :D
Avatar de l’utilisateur
Ekivox
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 22 Juin 2013, 23:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation Ekivox !

Message par Titmen le 15 Juil 2013, 22:39


Ah non, on a de la place dans la team, mais c'est une vieille série...
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Présentation Ekivox !

Message par Ekivox le 16 Juil 2013, 21:43


Ca a l'air assez sympa et facile à traduire mais si ca te dérange pas, je vais passer mon tour. Merci quand même !!
Avatar de l’utilisateur
Ekivox
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 22 Juin 2013, 23:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Suivant

Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)