The Sarah Jane Adventures 301 (dispo) & 302 (dispo)

Re: The Sarah Jane Adventures 301 (dispo) & 302 (dispo)

Message par Kecha le 26 Oct 2009, 00:22


Moi je féliciterais volontiers Killarney qui se dépatouille pas trop mal pour ses débuts de Senchi et malgré les aléas (je suis pas en train de dire que c'est super dur sans moi, ça serait me jeter beaucoup de fleurs quand même, mais ça reste une petite team avec peu de gens sur chaque poste, alors avec 2 zods par semaine à suber, soyez patients sur les délais, rappelez-vous que les 2 premières saisons ont été subbées avec des mois de retard ! :lol: là ils gèrent au fur et à mesure, c'est plutôt cool)
- State your name, rank, and intention.
- The Doctor. Doctor. Fun.
Avatar de l’utilisateur
Kecha
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 525
Inscription : 18 Juin 2008, 21:04
Localisation : RP
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: The Sarah Jane Adventures 301 (dispo) & 302 (dispo)

Message par Dauphinus le 26 Oct 2009, 00:35


Merci Kecha de prendre notre défense.
Le 3.03 devrait arriver plus rapidement que le 3.02.
Avatar de l’utilisateur
Dauphinus
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6232
Inscription : 28 Mai 2009, 18:19
Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois
Sexe: Femme

Re: The Sarah Jane Adventures 301 (dispo) & 302 (dispo)

Message par Utopia! le 26 Oct 2009, 13:18


Je tiens également à remercier Kecha.

Il est vrai que le boulot de Senchi est loin d'être à la portée de tout le monde. Killarney fait un boulot formidable, et arrive à gérer les planning, alors qu'on a deux épisodes par semaine.

M'enfin, je ne voudrais pas dire, mais une semaine d'attente, ce n'est pas comme si on était super en retard. Comme l'a dit Kecha plus haut, les premières saisons avaient plusieurs mois de retard. On fait comme on peut, même si on va essayer d'avoir un rythme plus rapide.

Cordialement,

Uto! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Utopia!
Subber
Subber
 
 
Messages: 437
Inscription : 07 Juil 2009, 00:19
Localisation : Devant mon ordi
Mercis envoyés: 68 fois
Mercis reçus: 31 fois
Sexe: Femme

Re: The Sarah Jane Adventures 301 (dispo) & 302 (dispo)

Message par Killarney le 26 Oct 2009, 14:36


Les sous-titres de TSJA, ce n'est pas le travail d'une personne, mais celui d'une équipe et dans cette équipe il y a des personnes qui sont là depuis quelques temps maintenant, qui sont hyper motivées et qui ne sont pas étrangères au bon fonctionnement de notre travail.

Cependant, nous tournons sur un petit nombre de personnes : 4 membres permanents, dont un jukQi récemment promu subber :D, c'est à dire 2 synchroniseurs, 1 traductrice, 1 relectrice. Ça fait peu, heureusement nous avons eu du renfort ces derniers jours (en trad notamment). Ça fait peu tout de même. Nous avons tous une vie qui nous permet plus ou moins de tenir le rythme, car 2 épisodes par semaine, c'est soutenu, surtout que nous avions pris l'habitude de travailler tranquillement vu le retard accumulé sur les saisons passées. Peu de séries sortent 2 épisodes par semaines avec des équipes si petites (et ne croyez pas que 2 épisodes de 26 min = 1 épisode de 52 min, car au niveau de l'organisation tout est reproduit pour chaque épisode décalé d'une journée, c'est plus complexe que de travailler sur un seul épisode). De plus, certains subbers travaillent aussi sur d'autres séries à plus gros impact (genre SGA) et le travail fait sur TSJA passe en second plan pendant les périodes de rush des autres séries, ce qui est normal, l'attente n'est pas la même.
Alors, on essaie de tenir un planning en plus de nos vies, de nos travails/études, de nos familles et autres obligations, mais il faut respecter le fait que nous ne pouvons pas faire nos boulot de subber dans la minute.

Nous savons que cette saison (et tout particulièrement les épisodes 5 et 6) est très attendue par les fans de TSJA et ceux de Doctor Who. Nous faisons tout notre possible pour être dans les temps jusque là. Ça s'annonce bien, les épisodes 303 et 304 sont bien avancés et devrait sortir bientôt.

Merci donc à la Allons-y team et à tous ceux qui nous soutiennent ! :)
Spread, our codes to the stars, you must rescue us all. Tell us, what is your final wish?
Now we know you can never return, tell us, tell us your final wish.
We will tell it to the world...
Avatar de l’utilisateur
Killarney
Subber
Subber
 
 
Messages: 1411
Inscription : 22 Juin 2008, 14:31
Localisation : 91
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 63 fois

Précédent

Retour vers The Sarah Jane Adventures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité