Dr Who S04 E13 - Journey's end (La fin du voyage) [DISPO !]

Allons-Y Team

Votre avis.

Merci.
26
96%
Bof.
0
Aucun vote
Je voudrais aider.
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: Dr Who S04 E13 - Journey's end (La fin du voyage) [DISPO !]

Message par IceFre@k le 13 Juil 2008, 16:01


Ayant vu tous les classics, un spécial qui réunit plusieurs docteurs je trouverais ça assez marrant de les revoir après tout ce temps.

Ils auront tous vieilli, ça va être chaud à expliquer, sachant que le docteur a la capacité d'être immortel.
23 Apr 2012, 23:40 | Padmé: suis en manque, remplissez-moi
20 Dec 2012, 23:05 | X-Padmé-X: j'ai été élargie.. je me sens toute étirée
Avatar de l’utilisateur
IceFre@k
Subber
Subber
 
 
Messages: 530
Inscription : 10 Fév 2008, 22:44
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 81 fois
Sexe: Homme

Re: Dr Who S04 E13 - Journey's end (La fin du voyage) [DISPO !]

Message par Kecha le 13 Juil 2008, 16:17


Peter Davison avait vieilli dans Time Crash par rapport à l'époque du 5ème Docteur, ils ne l'ont pas "expliqué".
Et dans "The 5 Doctors", Hartnell étant décédé c'est carrément un autre acteur qui faisait le premier Docteur.

Et le Docteur n'est pas immortel, il "peut être immortel, s'il n'y a pas d'incident"... Il n'a que 12 régénération et donc 13 vies, et avec le train de vie qu'il mène, il a plus que la capacité à les raccourcir par des "incidents" :lol:
- State your name, rank, and intention.
- The Doctor. Doctor. Fun.
Avatar de l’utilisateur
Kecha
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 525
Inscription : 18 Juin 2008, 21:04
Localisation : RP
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Dr Who S04 E13 - Journey's end (La fin du voyage) [DISPO !]

Message par IceFre@k le 13 Juil 2008, 16:27


Kecha a écrit :Peter Davison avait vieilli dans Time Crash par rapport à l'époque du 5ème Docteur, ils ne l'ont pas "expliqué".
Et dans "The 5 Doctors", Hartnell étant décédé c'est carrément un autre acteur qui faisait le premier Docteur.

Et le Docteur n'est pas immortel, il "peut être immortel, s'il n'y a pas d'incident"... Il n'a que 12 régénération et donc 13 vies, et avec le train de vie qu'il mène, il a plus que la capacité à les raccourcir par des "incidents" :lol:


Pas exactement. Les 12 régenerations ne sont qu'une limitation fixé par la société des Time Lords. Il y a plusieurs cas (The 5 doctors, Mawdryn undead) dans lequel certains Time Lord accédait à un nombre de régeneration illimité, aussi longtemps que l'energie du Time Vortex est présente et que le docteur le veut.

On peut supposer que maintenant que les Time Lords sont morts, le docteur a à priori la possibilité de se régenerer autant de fois qu'il le souhaite.
23 Apr 2012, 23:40 | Padmé: suis en manque, remplissez-moi
20 Dec 2012, 23:05 | X-Padmé-X: j'ai été élargie.. je me sens toute étirée
Avatar de l’utilisateur
IceFre@k
Subber
Subber
 
 
Messages: 530
Inscription : 10 Fév 2008, 22:44
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 81 fois
Sexe: Homme

Re: Dr Who S04 E13 - Journey's end (La fin du voyage) [DISPO !]

Message par shadok le 16 Juil 2008, 12:48


Je reprend Doctor Who que j'avais lacher depuis l'épisode 7, the unicorne and the Wasp.

Donc merci bcp à l'avance je vous en direz plus quand j'aurais visionner l'épisode (j'étais un peu fatigué de tous les regarder sans sous-titre donc un ENORME MERCI :)

Sinon, je trouve nul part Boom-Town et le l'épisode ou Liz tyler tue l'empereur des Dalek... ça m'énerve bcp puisque ce sont les épisode ou Jack Harkness est présent il me semble bien :p
Bref si quelqu'un sait ou les trouver min*nova me donne que des trucs impossible à DL. Merchi merchi.
shadok
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 04 Juin 2008, 14:03
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Dr Who S04 E13 - Journey's end (La fin du voyage) [DISPO !]

Message par Kecha le 16 Juil 2008, 13:39


shadok a écrit : l'épisode ou Liz tyler tue l'empereur des Dalek...

Hein ? Rose Tyler, peut-être ?
C'est dans The Parting of the Ways, c'est le 113 (deuxième partie du 112 "Bad Wolf").
- State your name, rank, and intention.
- The Doctor. Doctor. Fun.
Avatar de l’utilisateur
Kecha
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 525
Inscription : 18 Juin 2008, 21:04
Localisation : RP
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Précédent

Retour vers Dr Who


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)