Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Allons-Y Team

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [en cours]

Message par mys tic le 08 Oct 2012, 18:51


dothy a écrit :Je croyais que Moffat avait dit qu'il ne voulait plus de diffusion au printemps ?
As for the show in 2012, and why it’s being pushed back, Moffat says that, “The truth behind the delay next year is: why are we killing ourselves and risking compromising the show, in order to go out in the middle of summer? I’m sick of it. I’m sick of standing in the blazing sunshine, with a barebecue fork in my hand, knowing that Doctor Who is coming on any minute”.

Seemingly confirming that the show won’t return, post-Christmas special until next autumn, Moffat says that, “Six o’clock on a sunny Saturday is the middle of the afternoon, whereas six o’clock on a winter or autumn Saturday is dark and exciting” (elsewhere in the book, it does imply that some episodes will be screened in 2012, reiterating that 14 episodes will still be produced).


Pour moi ça voulait dire que la 2ème moitié serait ddiffusée cet hiver ? :(

En tout cas merci d'avance pour vos sous titres, j'ai vraiment hate de voir ce qu'il nous a réservé pour la find e cette "ère"...


Une petite recherche sur les sites british ou tu pourras lire que la suite de la 7eme saison aura bien lieu au printemps ^^
Compte TwitterImage


marre des fastsub ça tuent le travail des teams et puis c'est pourris
Avatar de l’utilisateur
mys tic
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 31
Inscription : 08 Sep 2012, 11:37
Mercis envoyés: 25 fois
Mercis reçus: 9 fois
Sexe: Femme

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Message par mys tic le 08 Oct 2012, 18:56


maxoumime a écrit :A mon avis,
Spoiler:
Le départ de Dona en est pratiquement au même point, et j'étais vachement touché quand Rose est partie aussi (enfin, ça allait mieux depuis qu'elle a eu droit à son docteur 2 ^^ ), le départ des Pond était assez tragique c'est vrai, mais je ne trouve pas qu'il le soit plus que les autres


Entièrement d'accord avec toi ^^
Spoiler:
ce que j'ai pu pleurer pour Donna, Rose a un départ assez heureux avec le clone du docteur, elle a eu ce qu'elle voulait a la fin idem pour Martha...pour moi le plus triste s'est Donna
Compte TwitterImage


marre des fastsub ça tuent le travail des teams et puis c'est pourris
Avatar de l’utilisateur
mys tic
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 31
Inscription : 08 Sep 2012, 11:37
Mercis envoyés: 25 fois
Mercis reçus: 9 fois
Sexe: Femme

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Message par NumberSix le 09 Oct 2012, 00:21

Pour ce message NumberSix a reçu les remerciements de :
mys tic

Merci beaucoup la team ! Excellent job, comme d'habitude. Vivement le Christmas Special ! (Mon frère est chaque année exaspéré de me voir trépigner d'impatience en décembre, non pas parce que c'est "le temps de la réunion familiale et des cadeaux", mais parce que c'est "le retour de Doctor Who".)

Quant à la conclusion de l'épisode,
Spoiler:
je trouve toujours que Donna a eu la fin la plus triste du DW2005. Rory et Amy sont certes éloignés à jamais du Docteur, mais ils ont une vie heureuse ensemble, tout en gardant le souvenir d'aventures fabuleuses dans leur jeunesse. Donna ne peut pas non plus revoir le Docteur, mais de plus tout le character development qui l'a enrichie tout au long de la saison 4, et qui était, je trouve, très réussi, est réduit à néant, et elle redevient cette fille un peu superficielle à la vie somme toute plate. The End of Time semble lui garantir une vie heureuse, donc tant mieux pour elle, mais pour le Docteur et surtout pour le spectateur, c'est assez déchirant.

tl;dr : départ d'Amy et Rory = triste ; départ de Donna = preuve que Moffat n'a pas inventé le sadisme dans DW
Avatar de l’utilisateur
NumberSix
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 01 Mai 2010, 18:25
Localisation : Région parisienne
Mercis envoyés: 19 fois
Mercis reçus: 30 fois
Sexe: Homme

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Message par mys tic le 09 Oct 2012, 12:06

Pour ce message mys tic a reçu les remerciements de :
NumberSix

NumberSix a écrit :Merci beaucoup la team ! Excellent job, comme d'habitude. Vivement le Christmas Special ! (Mon frère est chaque année exaspéré de me voir trépigner d'impatience en décembre, non pas parce que c'est "le temps de la réunion familiale et des cadeaux", mais parce que c'est "le retour de Doctor Who".)

Quant à la conclusion de l'épisode,
Spoiler:
je trouve toujours que Donna a eu la fin la plus triste du DW2005. Rory et Amy sont certes éloignés à jamais du Docteur, mais ils ont une vie heureuse ensemble, tout en gardant le souvenir d'aventures fabuleuses dans leur jeunesse. Donna ne peut pas non plus revoir le Docteur, mais de plus tout le character development qui l'a enrichie tout au long de la saison 4, et qui était, je trouve, très réussi, est réduit à néant, et elle redevient cette fille un peu superficielle à la vie somme toute plate. The End of Time semble lui garantir une vie heureuse, donc tant mieux pour elle, mais pour le Docteur et surtout pour le spectateur, c'est assez déchirant.

tl;dr : départ d'Amy et Rory = triste ; départ de Donna = preuve que Moffat n'a pas inventé le sadisme dans DW


excellente conclusion on en pouvait pas faire mieux ^^
Compte TwitterImage


marre des fastsub ça tuent le travail des teams et puis c'est pourris
Avatar de l’utilisateur
mys tic
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 31
Inscription : 08 Sep 2012, 11:37
Mercis envoyés: 25 fois
Mercis reçus: 9 fois
Sexe: Femme

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Message par dothy le 13 Oct 2012, 11:15


Je ne sais pas si vous avez vu mais ils viennent de mettre en ligne un petit appendice à la fin de cet épisode où Chris Chibnall avait écrit ce qu'étaient devenus Amy, Rory et Brian (le père de rory), ça n'a pas vraiment été tourné mais j'ai trouvé ça bien et émouvant

http://news.drwho-online.co.uk/PS-What- ... Video.aspx
Avatar de l’utilisateur
dothy
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 45
Inscription : 14 Avr 2010, 14:49
Mercis envoyés: 16 fois
Mercis reçus: 13 fois

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Message par Dauphinus le 13 Oct 2012, 11:43


Merci pour le lien. J'ai trouvé aussi ça émouvant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dauphinus
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6232
Inscription : 28 Mai 2009, 18:19
Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois
Sexe: Femme

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Message par BakaOnigiri le 22 Oct 2012, 23:10


Salut, j'ai une petite question :

Spoiler:
Dans cet épisode, Rory meurt de vieillesse, or, ils rappellent bien que c'était le centurion que as veillé sur Amy pendant 2000ans.

J'ai du zappé qqchose, mais pour moi Rory ne peut vieillir, et donc ne peux mourir. Depuis quand il est mortel ??



Merci.
BakaOnigiri
Membre
Membre
 
 
Messages: 7
Inscription : 16 Juil 2011, 12:22
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: Doctor Who 7x05 - The Angels Take Manhattan [Dispo]

Message par NumberSix le 24 Oct 2012, 23:25


BakaOnigiri a écrit :Salut, j'ai une petite question :

Spoiler:
Dans cet épisode, Rory meurt de vieillesse, or, ils rappellent bien que c'était le centurion que as veillé sur Amy pendant 2000ans.

J'ai du zappé qqchose, mais pour moi Rory ne peut vieillir, et donc ne peux mourir. Depuis quand il est mortel ??



Merci.


Spoiler:
Ce n'est qu'une supposition, mais il me semble que Rory est redevenu humain après le "reboot" de l'univers dans le finale de la saison 5. Dans les saisons 6 et 7, il y a bien des dangers de mort qui concernent Rory dans plusieurs épisodes, ce qui présuppose sa mortalité.
Avatar de l’utilisateur
NumberSix
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 01 Mai 2010, 18:25
Localisation : Région parisienne
Mercis envoyés: 19 fois
Mercis reçus: 30 fois
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers Dr Who


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron