SGA 512 - Outsiders [VO - VF dispo]

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF à venir]

Message par Luan le 19 Oct 2008, 22:35


cereal killer a écrit :
Luan a écrit :Ca dépend tes goûts mais de ce que j'ai pu voir, l'épisode est assez bof...
Tu verras lundi soir :D

Je suis le seul à avoir apprécié les deux derniers zode??? :?:


Ah nan, j'ai beaucoup apprecié les deux derniers, je parlais de celui-ci quand j'ai dit qu'il était bof.

Au niveau des incohérences, n'oublions pas qu'il y a eu 10 ans de sg1 et 5 ans de sga, alors ne soyons pas trop durs puis la nouvelle série SGU est une incohérence.


L.
Bleach, c'est ma drogue :P
Avatar de l’utilisateur
Luan
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 22
Inscription : 11 Oct 2008, 21:51
Localisation : Genève
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF en cours]

Message par daedalus le 20 Oct 2008, 03:58


pour lhyperespace dans l'atmosphere je crois qu'on avaient deja vu ça avec la recuperation de l'orion de son vrai nom Hippaforalkus et je pense pas que on aient dit a un seul moment dans stagate sg1 et atlantis confondu que ouvrir une fenetre d'hyperespace dans l'atmosphere etait impossible suffit d'immaginer que le resultat donne la meme chose que dans halo 2 :D
ps: les sous titre francais sont dispo a vous de chercher
daedalus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 99
Inscription : 05 Oct 2008, 16:03
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF en cours]

Message par BelXander le 20 Oct 2008, 14:06


Merci de ne pas faire de pub pour le "concurrent".

Si un modo passe par-là... (dommage que je n'ai pu les droits :? )
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF en cours]

Message par delphiki le 20 Oct 2008, 15:20


Bah, à la limite, j'ai envie de dire que c'est pas très dérangeant tant qu'ils ne mettent pas de liens. En même temps ce n'est pas un secret que cette année nous allons moins vite, vu qu'à chaque fois on est 5 à travailler sur un épisode, par rapport à une dizaine l'an dernier. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF en cours]

Message par BelXander le 20 Oct 2008, 15:28


delphiki a écrit :Bah, à la limite, j'ai envie de dire que c'est pas très dérangeant tant qu'ils ne mettent pas de liens. En même temps ce n'est pas un secret que cette année nous allons moins vite, vu qu'à chaque fois on est 5 à travailler sur un épisode, par rapport à une dizaine l'an dernier. ;)


Certes, mais bon... Si tout le monde le sait, pas besoin de le redire. :lol: :mrgreen: :arrow:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF en cours]

Message par cereal killer le 20 Oct 2008, 22:54


De toute façon, dans la saison 4, vous nous aviez rendu des sous titre le samedi soir...
donc, vous êtes toujours en avance!
ensuite, il y a la qualité, l'ambiance des forums qui compte aussi énormément, si il y en a qui viennent ici alors qu'il cherche leur sous titre autre par...
m'enfin, j'dis ça, j'dis rien... (j'ai pratiqué...)

donc, à 5, vous êtes dans les temps...
Bonne soirée a tous, et merci..
Avatar de l’utilisateur
cereal killer
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 23
Inscription : 14 Oct 2007, 14:34
Localisation : Rennes
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF en cours]

Message par BelXander le 20 Oct 2008, 23:15


Oui, tu as raison cereal killer.
Je pense qu'il n'y a pas que le fait de livrer un sst dans un temps donné qui rentre en compte, mais tout ce qui entoure cela, l'ambiance du forum, de ces membres, etc...
Cela compte aussi c'est sur.

Et comme tu l'as dit, pour la S4, on parvenait à faire de bon sst dans tps vraiment bon, mais on peut juste pas tjrs le faire, car tout dépend de la disponibilité des gens, s'ils peuvent travailler sur le sst ou non, quand etc...

En tout cas, c'est sur, on peut tjrs compter aussi sur des personnes qui préfèrent nos sst aux autres. (et ça marche inversement)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF à venir]

Message par sidarape le 20 Oct 2008, 23:51


BelXander a écrit :
Bizut a écrit :Pour l'erreur de l'hyper espace, n'oublie pas que leurs techno et pas la même que leurs confrères du fait de leur choix de vie ...


Certes pour eux dans le 10, mais dans le 11 avec le vaisseau Ancien des Travelers...
C'est limite quand même.
Et pi... Même en hyperespace, une planète reste une planète non ? (en tout cas c'est StarWars)

Ehh, non! Je crois qu'on a pas écouté la même série. L'Hyperespace dans Stargate et celle de Star Wars n'est pas du tout la même. Dans Star Wars, les vaisseaux vont tout simplement à la vitesse de la lumière je crois alors que dans Stargate, les vaisseaux vont dans un subespace où il n'y a rien. De plus, je me suis d'un épisode de SG-1 où ils font passé un Teltak avec un astéroide en hyperespace pour la faire passer l'autre bord de la Terre.

Pour le fait de passer en hyperespace dans l'atmosphère, il n'a jamais été dit que c'était impossible. Il a été dit qu'on ne savait pas ce qui se passerait alors on a spéculer que c'était impossible ce qui s'est avéré faut.
sidarape
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 20
Inscription : 26 Juin 2008, 22:42
Mercis envoyés: 34 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF en cours]

Message par BelXander le 21 Oct 2008, 00:35


Non, j'ai jamais dit non plus que c'était pareil que pour StarWars.
D'ailleurs, j'ai fait une ptite erreur dans mon post, c'est pas "en tout cas c'est StarWars", mais "en tout cas dans StarWars" que j'ai voulu dire. J'ai juste fait un parallèle.
Même si c'est sur, c'est différent.
Mais bon moi ça me semble assez gros quand même.

Et j'aime bien aussi les médecins-chefs dans les complexes militaires dans l'univers Stargate qui n'ont jamais eu de formation militaire.
Très crédible...

M'enfin. Il y a tellement à dire.


Quoi qu'il en soit, les sous-titres de la 6th Race pour cet épisode 12 sont sortis.
Version HDTV FQM et 720p CTU.
Bon épisode à tous.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF dispo]

Message par daedalus le 21 Oct 2008, 15:04


je faisais pas de pub ! je pensais que cetais des potes a u-sub :o mais confondu avec une autre team
daedalus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 99
Inscription : 05 Oct 2008, 16:03
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF dispo]

Message par cereal killer le 22 Oct 2008, 21:44


et, à part ces élucubration théorique (mais intéressantes), un avis sur zod 12???
Moi, j'ai un arrière gout de "déja vu..." même si ça fait avancer un peut le shmilblick...
Avatar de l’utilisateur
cereal killer
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 23
Inscription : 14 Oct 2007, 14:34
Localisation : Rennes
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF dispo]

Message par Luan le 23 Oct 2008, 13:28


Honnêtement, j'ai été déçu par cet épisode. L'histoire n'avance pas beaucoup, je trouve que ça stagne. Pas de suspense dans l'épisode et surtout, un truc qui me tient absolument à coeur: Je veux voir la nouvelle salle de contrôle. La nouvelle porte aura-t-elle un champs de force ? Une iris comme au sgc ? Au niveau des radars qui ont dû être détruits, qu'en est-il ? Toutes ces questions sans réponses. Ils ont laissé l'histoire des Hommes robots en suspens comme si de rien n'était. Sga est arrêtée mais je pense que s'ils avaient fait de meilleurs épisodes, la série aurait continuée
Bleach, c'est ma drogue :P
Avatar de l’utilisateur
Luan
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 22
Inscription : 11 Oct 2008, 21:51
Localisation : Genève
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF dispo]

Message par BelXander le 23 Oct 2008, 14:37


Pareil que Luan.

On a eu 2 épisodes assez bon, les 10 et 11 donc, et alors qu'on aurait pu s'attendre à un nouvel épisode dans la continuité, même si ne traitant plus des mecs en armure (faut bien les garder pour plus tard, on peut pas tout balancer en 3 zodes ^^), mais au moins savoir ce qu'il s'est exactement passé sur Atlantis, réparation, qq bugs etc...

Hé ben non, rien de tout ça, et revient direct à une base qu'est devenue SGA depuis la saison 4, c'est à dire des épisodes totalement indépendant, qui ne servent strictement à rien (ou si peu) dans le scénar global de la saison (d'ailleurs, y'en a-t-il un dans cette saison ? de fil conducteur. on est en droit de se poser la question)
Pire, on ne parle même pas une seconde de la situation sur Atlantis !

Ces épisodes de ce style pourraient très bien être le 3, le 7, le 12 ou le 18 que ça reviendrait exactement au même au final.
Et si dans toute saison de toutes séries de ce type il y a bien obligatoirement qq épisodes indépendants ne servant pas à l'intrigue principale, établissant des 'pauses' dans la continuité pour ne pas avoir qu'un seul thème à traiter, ce qui est tout à fait normal, (il y en avait dans SG1 par exemple, il y en a dans d'autres séries comme Dark Angel, Buffy etc...), le principal défaut depuis la saison 4 et ce qui fait que SGA n'a pas eu la possibilité de continuer, c'est que les 2 dernières saisons de cette série a bcp trop d'épisodes de ce type !!
Tout simplement.

Compter pour la saison 4, sur les 20 épisodes, combien servent réellement à qq chose. 5 ou 6. C'est trop peu !
Et pour cette saison 5... C'est du pareil au même !
Et vu qu'il n'y a pas une infinie possibilité de trouver des épisodes indépendants intéressants, on a donc cette sensation de "déjà-vu" qu'a eu cereal killer, une sorte de lassitude ce qui fait que ces saisons fonctionnent moins bien auprès du public, et donc que SGA ne sera pas renouvelée !

Les scénaristes ne sont pu capable de nos trouver un scénario intéressant à traiter sur l'ensemble des 20 épisodes entre coupé de ces qq épisodes comme le 12 mais font l'inverse !
Les saisons 4 et 5 de SGA ne sont plus que des épisodes indépendants entre coupé de qq épisodes renouvelant l'intérêt que l'on pourrait porter à la série.
Et même alors... Ils ne s'en servent pas assez !!
Regardez pour la saison précédente, Weir en Réplicateurs... On l'a vu UN épisode...
Et là les mecs en armure, même si je pense qu'on les reverra, ils sont d'emblée sous-traité !
C'est vraiment dommage.

Car il est sur que l'on peut pas continuer indéfiniment sur les Wraiths, comme cela a été le cas avec les Goa'Ulds sur SG1, qui n'ont pas pu durer éternellement, mais alors que quelques mystérieux ennemis pourraient venir relever le niveau de la série et ce sur le long terme, ils ne s'en servent pas (les scénaristes).

C'est regrettable, mais moi, dès la moitié de la saison 4, j'ai sur que SGA était voué à sa perte.
Il faut savoir entretenir l'envie de savoir ce qu'il va se passer au spectateurs. Maintenir le suspense, créer des surprises, et pour cela il faut des ennemis intéresssants, de nouveaux de temps à autre, et surtout, une intrigue qui tienne la route sur le long terme !

Bon, ce n'est que mon avis sur la situation actuelle de SGA, mais je pense qu'il est assez pertinent.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF dispo]

Message par Merlyn le 25 Oct 2008, 14:05


Bel recycle ses posts :lol:
j'ai déjà lu ça sur SGF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 512 - Outsiders [VO - VF dispo]

Message par BelXander le 25 Oct 2008, 16:10


Merlyn a écrit :Bel recycle ses posts :lol:
j'ai déjà lu ça sur SGF :mrgreen:


:lol:

Je suis repéré !

:wink: Bien vu.

Effectivement, c'est un ptit copié collé. :mrgreen:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers SGA - Saison 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)