SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Un petit mot

Je vous encourage...
77
62%
Je vous remercie...
42
34%
je veux aider...
0
Aucun vote
bof bof
6
5%
 
Nombre total de votes : 125

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par Aurèl le 25 Août 2008, 23:39


C'est bien ce que je pensais tanpis je vais me retapé le dl^^ en esperant que ce soit rapide et que je puisse le regardé avant de me couché :) , encore merci pour le taff a bientot pour la suite de la saison
Aurèl
 
 

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par Vagabond le 26 Août 2008, 00:28


Merci la team pour les sous titre

Spoiler:
Oui dommage pour la fin de SGA, mais je pense que les equipes de montage et metteurs en scenes sont fatiguées de devoir faire 2 serie en parrallelles (atlantis sortie pendant la saison 8 de SG1), Ayant des critiques de fans (si ont peut appeller ca comme ca) frustés sur la qualités des episodes (fairait il mieu eux ? ^^) je pensequ'ils ont vouluent (bog boss en gros) se concentrer sur une seule et meme serie afin d'evité les bourdes commise lors des differente saisons de SGA (comme le fameux rayon teleporteur, un coup il marche a travers un bouclier 201 par exemple, un coup non et apres encore oui ... entre autres) afin de donner satisfaction aux dit fans.
Mais SGA n'est pas fini pour autant, la saison 5 etant ecrite depuis un moment, et aillant ete ecrite dans l'optique de saisons suivantes, nos scenariste preferées vont devoir baclée le boulot en faisant 1 ou 2 film de 1h30 afin d'assurer une fin a l'histoire.

Suite a ca ils se consacrerons au 9eme chevron de la porte des etoiles pour atterir sur le vaisseau lanthien "Destiny" qui a comme mission d'explorer tout l'univers .... si j'ai compris une equipe va se retrouver pieger dans se vaisseau fou, sans certitude de rentrer chez eux un jour (ca me rappelle l'expedition atlantis :p)... bref celon moi un remaque de star trek visant un public jeune donc on va avoir de la tecktonic pendant les bastion spaciale :D bref nous verons bien se qu'il en est le moment venu :p
Vagabond
 
 

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par IceFre@k le 26 Août 2008, 10:56


Vagabond a écrit :Merci la team pour les sous titre

Oui dommage pour la fin de SGA, mais je pense que les equipes de montage et metteurs en scenes sont fatiguées de devoir faire 2 serie en parrallelles (atlantis sortie pendant la saison 8 de SG1), Ayant des critiques de fans (si ont peut appeller ca comme ca) frustés sur la qualités des episodes (fairait il mieu eux ? ^^) je pensequ'ils ont vouluent (bog boss en gros) se concentrer sur une seule et meme serie afin d'evité les bourdes commise lors des differente saisons de SGA (comme le fameux rayon teleporteur, un coup il marche a travers un bouclier 201 par exemple, un coup non et apres encore oui ... entre autres) afin de donner satisfaction aux dit fans.
Mais SGA n'est pas fini pour autant, la saison 5 etant ecrite depuis un moment, et aillant ete ecrite dans l'optique de saisons suivantes, nos scenariste preferées vont devoir baclée le boulot en faisant 1 ou 2 film de 1h30 afin d'assurer une fin a l'histoire.
Spoiler:
Suite a ca ils se consacrerons au 9eme chevron de la porte des etoiles pour atterir sur le vaisseau lanthien "Destiny" qui a comme mission d'explorer tout l'univers .... si j'ai compris une equipe va se retrouver pieger dans se vaisseau fou, sans certitude de rentrer chez eux un jour (ca me rappelle l'expedition atlantis :p)... bref celon moi un remaque de star trek visant un public jeune donc on va avoir de la tecktonic pendant les bastion spaciale :D bref nous verons bien se qu'il en est le moment venu :p


Merci du spoiler... :(
23 Apr 2012, 23:40 | Padmé: suis en manque, remplissez-moi
20 Dec 2012, 23:05 | X-Padmé-X: j'ai été élargie.. je me sens toute étirée
Avatar de l’utilisateur
IceFre@k
Subber
Subber
 
 
Messages: 530
Inscription : 10 Fév 2008, 22:44
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 81 fois
Sexe: Homme

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par darkevil le 26 Août 2008, 11:41


Vagabond, n'importe quoi : la série s'arrête faute d'audience. D'autant que SGA n'est plus produite en parallèle depuis un moment déjà, donc l'excuse de la fatigue, laisse moi rigoler !

Les "fans" comme tu dis, ne se sont pas trompés sur la qualité des épisodes qui va s'amenuisant depuis deux saisons déjà (sinon plus). Et quoi alors ? On a plus le droit de critiquer si c'est mauvais d'après toi ? Faut juste te faire une raison : SGA n'a absolument pas été à la hauteur de ses propres prétentions, alors normal que le public ait fini par ne plus suivre.
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par TeyL@ le 26 Août 2008, 16:27


NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON ............!!!!!!!!!!
Jooooooohhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Roooooooddddddddddddnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy
Rooooooooonnnnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Teeeeeeeeeyyyyyyyyyyyylllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
troll:
(oui j'suis là ! :lol: :lol: :lol:

et tous les autres..............
R E V E N E Z !!!!!!!!!
Vous partir, moi mourir ............ :beebou: :behead;
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par TeyL@ le 26 Août 2008, 16:31


ah j'oubliais !
Le 6 ,
troll:
j'ai eu la larme, Rodney comme ça ! woooooooo, c'est .....enfin il est adorable, et il le fait bien :lol:

Ben moi, de la saison 1 à aujourd'hui, j'ai pas décroché..........j'aime toujours autant... Si ça s'arrête, qu'est ce qu'ils vous nous "pondrent" ?
Heu, perso, j'suis colère........ :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par Phos le 27 Août 2008, 09:08


un gros merkiiiii

je vais voir le zod...


:holliday:
Phos
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 21
Inscription : 11 Mai 2008, 10:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par essahsouh le 27 Août 2008, 15:47


un grand merci pour le zod notre meilleure team.
Juste une question, apparemment il n'y aura pas d'épisode cette semaine sur sci-fi, je me trompe?
essahsouh
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 30
Inscription : 10 Mars 2008, 19:40
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par Kad le 27 Août 2008, 17:37


il semble en effet que le prochain soit le week end du 5 septembre...
merci de nous l'avoir signalé
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: SGA 506 - The Shrine [VO VF dispo]

Message par jack5225 le 03 Sep 2008, 02:57


darkevil a écrit :Vagabond, n'importe quoi : la série s'arrête faute d'audience. D'autant que SGA n'est plus produite en parallèle depuis un moment déjà, donc l'excuse de la fatigue, laisse moi rigoler !

Les "fans" comme tu dis, ne se sont pas trompés sur la qualité des épisodes qui va s'amenuisant depuis deux saisons déjà (sinon plus). Et quoi alors ? On a plus le droit de critiquer si c'est mauvais d'après toi ? Faut juste te faire une raison : SGA n'a absolument pas été à la hauteur de ses propres prétentions, alors normal que le public ait fini par ne plus suivre.

en même temps, je viens de me remater le 4x17 "midway station" et j avoues que cela faisait longtemps que j attendais un épisode qui confronterait ronon et teal'c... enfin pour ma part, comparé a la plupart des critiques qui ont pu etre faite sur la saison 4, pour moi ellee reste la meilleure saison pour cet épisode, ou pour celui avec la destruction de la planete des réplicateur...
jack5225
 
 

Précédent

Retour vers SGA - Saison 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité