Space 2063

Space 2063

Message par atwol le 06 Jan 2009, 03:40


Bonjour a tous et bonne année 2009 !

Je suis en possession depuis peu d'une serie de 1995 diffusée sur M6 en 1996 qui se nomme Space 2063 narrant les exploits de space marines au fin fond de l'univers. Ces derniers livrent bataille contre une race alien appelée "les Chigs". Le but de cette entité extra terrestre est de detruire les colonies humaines installées sur d'autres planetes. Voila pour le resumé.. :mrgreen:

Un coffret DVD est sorti dernierement outre atlantique mais aucune trace de piste francaise ou de sous titres fr. En gros je viens quémander votre l'aide chers fans de SF. Savez vous si je peux trouver des sous titres francais de cette serie quelque part ? Si non, y'aurait il une team motivée pour sub quelques episodes (il n'y a qu'une saison de 24 episodes en tout..). Je sais o combien chacun d'entre vous sont occupés mais cette serie m'avait laissé de bons souvenirs et j'aimerai me replonger dedans..! :wink:

Merci pour vos - nombreuses - reponses et que les dieux de la SF soient avec vous ! :D
atwol
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 06 Jan 2009, 03:32
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Space 2063

Message par BelXander le 09 Jan 2009, 15:21


Salut !
Je ne connais absolument pas cette série. Je vais essayer de voir ce que ça donne.
Sinon, je suppose qu'il y a au moins les sst anglais sur les dvd ?
Ça serait déjà d'une grande aide pour les traducteurs possible et motivé. (je ne fais que de la synchro moi)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Space 2063

Message par atwol le 10 Jan 2009, 04:01


Merci de ta reponse. Effectivement les sous titres en anglais sont trouvables sur le web sans forcer la recherche. :D

Le titre original de cette serie est "Space: Above and Beyond". Voici quelques photos qui peuvent rappeler des souvenirs a certains ! :wink:

La team de soldats principaux !

Image

Les mechants Chigs !

Image

Les navettes de combats !

Image

Image

Image
atwol
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 06 Jan 2009, 03:32
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Space 2063

Message par Kad le 10 Jan 2009, 14:17


je me souviens de la serie, j'avais bien aimé l'ambience...

dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule saison...

space 2063...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Space 2063

Message par darkcidius le 12 Jan 2009, 01:10


Salut, personnellement je me souviens très bien de cette série qui aurait mérité bien plus qu'une seule saison. je ne pense pas que quelqu'un sera motivé pour la subber étant donné qu'elle est dispo en dl en vf. Je sais que pour la trouver ( je crois que c l'année dernière) j'avais pas mal galérer donc je te conseille de bien chercher mais à force d'acharnement, je suis sûr qu'on peux la trouver 8) . Si tu galère trop envoie moi un mp et j'essaierai de retrouver là où je l'ai choppée :wink: .
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: Space 2063

Message par atwol le 12 Jan 2009, 03:06


J'ai trouvé un site qui donne des liens emule pour dl les version francaise mais je suis sur torrent et j'ai pas trop l'envie de me remettre sur l'ane.. Pis je vais devoir attendre des semaines si y'a pas de sources.. :(

Merci du conseil en tout cas mais je sens que je vais attendre une improbable edition francaise du coffret..! :wink:
atwol
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 06 Jan 2009, 03:32
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Space 2063

Message par BelXander le 24 Jan 2009, 16:13


C'est vrai que pour les "vieilles" (pas moches, mais vraiment vieilles, qui date un peu quoi) séries qu'on peut trouver en vf, ça donne pas trop envie de prendre du temps à faire des sst pour la vo.
Il vaut mieux privilégier les séries inédites en France et les séries actuellement diffusées aux Etats-Unis/Grande Bretagne.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme


Retour vers Autres Séries SF


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron