Supernatural

Team 6th Race

Supernatural

Message par anarwen le 23 Mai 2008, 19:58


Bon, j'ai été chargée de faire un résumé de la série, donc le voici. Il y a une partie qui est en spoiler, donc ceux qui ne connaissent pas la série et qui veulent quand même lire cette partie, je vous préviens tout de suite: c'est à vos risques et périls...

Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose. Sam est étudiant en droit à Stanford, et a décidé de tourner le dos à sa famille. 22 ans plus tôt, alors que Sam était bébé, sa mère a été tuée par un démon, et depuis, son père, John, pourchasse sans relâche le démon responsable de la mort de sa femme, tuant le plus de démons et autres créatures surnaturelle possible au passage. Son fils aîné, Dean l'accompagne.
Sam n'a gardé aucun contact avec son père et son frère, mais quand celui-ci vient le trouver et lui dit que leur père est parti chasser et n'a pas donné de nouvelles depuis, il est obligé de le suivre. Il prend donc la route avec Dean, et chasse les créatures surnaturelles, tout en cherchant leur père et le démon qui a tué leur mère.
Spoiler:
La saison 1 met en scène l'enquête des deux frères pour retrouver leur père. Ils sont à l'affût de tout signe surnaturel, espérant ainsi retrouver leur père. Ils finissent par le retrouver, à la fin de la saison, mais pour sauver Dean, John se sacrifie et donne son âme en échange de la vie de son fils.
La saison 2 met en scène les deux frères, qui se lancent à la poursuite du démon responsable de la mort de leur mère, et met en lumière certains faits de l'enfance des frères Winchester. Comme la raison du meurtre de leur mère, le grand plan que le démon mettait en place, la place de Sam dans ce plan. La fin de la saison montre la défaite du démon, mais aussi la mort de Sam, et le sacrifice de son frère pour le ramener à la vie. Pour ça, Dean va voir le Démon du Carrefour, et donne son âme, en échange de la vie de Sam. Le démon lui laisse un an à vivre, avant de venir réclamer son dû.
La saison 3 est donc rythmée par la recherche d'un moyen de libérer Dean de son pacte, tout en gardant Sam en vie. La saison finit en apothéose, et laisse présager une saison 4 fantastique.


Voilà, j'espère que ce résumé aura donné envie à certains de voir cette série. Si je devais dire quelque chose pour finir de vous convaincre, ce serait: cette série est vraiment super, et s'améliore de saison en saison, et franchement, la saison 4 promet d'être d'enfer...
Avatar de l’utilisateur
anarwen
Subber
Subber
 
 
Messages: 384
Inscription : 13 Jan 2008, 12:29
Localisation : Chartres
Mercis envoyés: 6 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Femme

Re: Supernatural

Message par Kad le 23 Mai 2008, 20:20


Il manque des images...
les frères winchester
Image

* Jared Padalecki as Sam Winchester
* Jensen Ackles as Dean Winchester

Image

Lien vers un article pour la saison 4 :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4402

source http://www.unificationfrance.com...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Supernatural

Message par TwoTimes le 30 Jan 2009, 14:44


ooppps désolé trompé de partie de forum ;)
Juste pour dire que j'adore Supernatural !
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. [Jacques Chardonne]
TwoTimes
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 27 Jan 2009, 01:12
Localisation : Brest
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Supernatural


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)