Ah les banques !!

Message par wahwah le 15 Oct 2007, 18:00


Ils se sont excusés quand je suis allé les voir mais j'ai eu tout de même des frais et il ne m'ont jamais remboursé.



une gueulante, et ils te remboursent illico crois moi. Tu dois etre trop gentil.

Ils me l ont fait qu une seule fois:p ils ont compris que fallait pas deux fois ^^
wahwah
 
 

Message par caya le 15 Oct 2007, 18:06


moi perso j'ai une banquière excellente, qui m'a soutenu quand j'ai eu des prob de tunes. elle m'avait même trouvé ds failles dans le système pour pouvoir me rembourser des truc qui n'auraient pas du l'être! je pense que vous avez pas eu de bol!
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par wahwah le 15 Oct 2007, 18:10


donne ta banquiere:p
wahwah
 
 

Message par caya le 15 Oct 2007, 18:14


nan je la garde!!!!
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par @urios le 16 Oct 2007, 00:21


caya a écrit :moi perso j'ai une banquière excellente, qui m'a soutenu quand j'ai eu des prob de tunes. elle m'avait même trouvé ds failles dans le système pour pouvoir me rembourser des truc qui n'auraient pas du l'être! je pense que vous avez pas eu de bol!


PTDR trouvé des failles pour te rembourser des trucs qui n'auraient pas dû l'être, je trouve ça puissant, enfin moi perso je ne crois pas à ce genre de connerie. Elle a voulu se mettre en valeur à mon avis pour t'amadouer.

"Après Pirate des Caraïbes, voici chez Caya, Pirate des Banques" en V.O only, disponible uniquement chez Caya.
Un accès V.I.P est nécessaire pour voir ce film :)
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Message par caya le 16 Oct 2007, 00:43


mdr!
nan mais pour une fois on peut aussi dire du bien des gens qui font leur travail en gardant leur âme! non?
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par @urios le 16 Oct 2007, 01:19


caya a écrit :mdr!
nan mais pour une fois on peut aussi dire du bien des gens qui font leur travail en gardant leur âme! non?


Oué quand ya pas d'excuses bidons derrière :)
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Message par caya le 16 Oct 2007, 01:22


ma banquière a une fille du mêm âge que moi et elle m'a dit que si la sienne avait des problème comme ceux que j'ai eu elle esperait que ca fille trouve quelqu'un qui puisse l'aider pas l'enfoncer! moi je la crois!
sans rire faut savoir faire confiance des fois! les gens ne sont pas tous corrompus ou mauvais!
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par @urios le 16 Oct 2007, 01:24


caya a écrit :ma banquière a une fille du mêm âge que moi et elle m'a dit que si la sienne avait des problème comme ceux que j'ai eu elle esperait que ca fille trouve quelqu'un qui puisse l'aider pas l'enfoncer! moi je la crois!
sans rire faut savoir faire confiance des fois! les gens ne sont pas tous corrompus ou mauvais!


Dans ce cas là possible, m'enfin, je fais difficilement confiance moi maintenant.
Merci mon passé ^^
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Message par caya le 16 Oct 2007, 01:27


justement c'est là qu'il faut savoir être ouvert et accepter encore de faire confiance. quitte à te prendre des coups assure toi que t'as eu le bon comportemebts! que t'a laissé leurs chances aux autres!
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par olo07 le 16 Oct 2007, 22:11


C'est sans doute une arnaque à la carte bancaire.

On m'a debité 260 euros moi cette semaine. Apparemment, ça vient des USA. Verifie sur ton relevé, va porter plainte au commisariat et va voir ta banque.
olo07
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 15 Oct 2007, 14:34
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re:

Message par Merlyn le 04 Mai 2008, 18:34


Aotre a écrit :Je suis pas à la caisse d'epargne, mais c'est eux qui ont recu le cheque et fait l'erreur.

Par contre de nos jours t'es plus ou moins obligé de fournir un RIB ou justifier d'un compte en banque, sutout pour l'administration, et la loi interdit les payment en liquide au dessus d'une certaine somme, qui est de l'ordre de 3.000 si je me souviens bien.

Y a plein de regles con comme ça, genre, quand t'envois un billet de 50 pour l'anniversaire d'un proche ou quoi, ben t'es dans l'illégalité parce que la loi n'autorise pas l'envoi d'argent liquide par la post. lol


faux, c'est pas illégal, c'est juste que t'es pas assuré si t'envoies du fric par la poste. pour les chèques, faut juste que tu le signales si c'est dans un colis je crois...
ils vont pas te taxer si tu envoies du fric, déjà s'ils le savent, ça veut dire qu'ils ont ouvert ton enveloppe... et ça c'est illégal!
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers Discussions générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron