[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats

Message par BelXander le 29 Mai 2010, 20:53


Je ne sais pas si ça va attirer du monde au quoi, mais je me lance !

Voici le topic des règles et des résultats des pronostics pour la Coupe du Monde de Football 2010.

Le règlement est très simple.
Vous pronostiquez sur l'ensemble des matchs, bien sûr avant que chaque match débute il vous faut poster votre jeu dans le topic dédié, et de votre pronostique découlera un score.

Vous devez donner le résultat que vous pensez qu'il va se produire. Il vous faut donc inscrire le score de chaque match en fonction de vos préférences, d'incantations vaudou, de divination pré-divinatoire, de choix logique (du moins pour vous) et d'un objectif implacable, bref, à vous de mettre les scores tel que vous croyez qu'ils vont se faire.

> Si vous donnez le score exact d'une rencontre vous marquez 3 points.
> Si vous avez pronostiquer le bon vainqueur ou un match nul et qu'il y a bien nul, mais avec le mauvais score, vous marquez 1 point.
> Dans tous les autres cas (mauvais vainqueur, match nul alors qu'il y a un vainqueur), vous ne marquez aucun point.

Je crois que c'est assez clair sans que je donne d'exemple.

Vous pouvez poster match par match si vous préférez, vu qu'ils ne sont pas jouer à la même heure.
Vous pouvez aussi jouer par match de groupe.
Ou encore par journée.
Ou enfin pour la totalité de la première phase (celle des groupes) d'un coup.

C'est au choix. Mais il faut bien vous rendre compte que si vous jouez tout d'un coup, vous ne pourrez plus éditer pour changer vos données.
En effet, je ne peux m'assurer de rentrer les jeux de chaque match à chaque fois qu'ils vont débuter, et donc je ne pourrais être sûr que vous n'avez pas éditer pour changer vos jeux après la fin d'un ou plusieurs match(s).
A vous de voir donc ce qu'il vous convient de faire.

Je posterai les résultats le plus souvent possible. Mais bien sûr, pas après chaque match. Ça ferait trop pour pas grand chose.
Je pense faire toutes les mi-journées. (donc tous les 3 jours à peu près, tous les 8 matchs)

Voilà, vous avez toutes les informations nécessaires pour jouer !
Bon jeu à tous !

(je reposte tout ça dans le topic du jeu, où vous pourrez poster vos jeu, ainsi que le calendrier et donc les jours et horaires à respecter)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Retour vers Discussions générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)