Débat de la vieillé stargate du dimanche 13 janvier...

Débat de la vieillé stargate du dimanche 13 janvier...

Message par Kad le 13 Jan 2008, 22:23


Bonjour, alors le débat de ce soir, portera sur Sga dans son ensemble.. critique, vaut-elle le coup vis à vis de sg1, les histoires vous les trouvez comment? autant de questions débattu ce soit et bien d'autres...

Moi je crois que les wraiths, les méchants de base, je les trouvais fade, finalement, ils ont belle gueule de monstre et sont bien plus puissant que les goauld, cela a donné un bon début de série... une bonne intrigue...

cela vaut pas certaines joutes àc oup de fouet, mais cela se regarde bien...

Je trouve dommage que dès qu'un ennemi disparait ou perd de l'importance hop un new... plus d'exploration, trop de truc sur la base...

plein de défauts et pourtant ce se laisse regarder bien gentillement... avec plaisir...

pour moi, le meilleure épisode reste 304 - Sateda... bien filmé et surtout un bonne histoire et tout et tout...

et vous?
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Débat de la vieillé stargate du dimanche 13 janvier...

Message par caya le 13 Jan 2008, 23:24


A mon avis, dans son ensemble sga vaut bien le coup. après il y a certains épisodes pas top, comme dans toutes les séries, mais même dans ces épisodes il y a un truc qui fait qu'on est content de l'avoir vu, une boutade marrantes, un détails sur les Wraiths ou sur les persos, une belle explosion ...
je n'ai pas accroché tout de suite mais en fait je ne suis pas décu d'avoir suivi encore.
après pour sg1, elle restera longtemps une excellente série ke jai adoré. dure pour sga de la dépasser, mais je ne lui demande pas. je passe de bon moments à regarder et cest très bien comme ça!
après, les arcs ne sont pas toujours bien définis, ce qui nous fait nous perdre dans la mythologie de la série ce qui est dommage.
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois


Retour vers Discussions générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron