Et questions connection et FAI vous avez quoi?

Et questions connection et FAI vous avez quoi?

Message par Kad le 08 Jan 2008, 18:07


Et questions connection et FAI vous avez quoi?


bah nous on a du 8Mo véritable à peu de chose pret de chez Orange avec partage de fixe, ce qui te coupe presque ta connexion quand tu es au tel... casse couille pour un truc aussi gratuit...
On est en dégroupé. sachant que l'on est dans la campagne profonde !!!
Prix: 39/mois...

Le seul soucis c'est la lvebox, mais je suis sur que tout les modem sont pareil et de temps en temps deco sans raison...j'ai fini par lui mettre un interrupteur, un vrai, et cela a résolu le soucis...

Mais je dois dire quand je lis les fofo à ce sujet, que j'ai bcp moins de soucis que bcp... enfin je pense... et puis on est pas des gamer alors c'est bien suffisant...

et vous?
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Et questions connection et FAI vous avez quoi?

Message par flobx33 le 08 Jan 2008, 18:46


Moi:
Free: dégroupé total 28 Mega bits/s (pas Mo) un Méga octet c'est pas un Méga bit ...
Ip fixe car dégroupé total, j'ai l'option IPV6, j'ai le droit à plusieurs serveur perso, ma freebox ne plante que très rarement (environ 1 fois tout les 6 mois, voir pas du tout), je suis en Wifi car j'ai pas de prise téléphonique dans ma chambre !
Avec grabit (usenet) avec 32 connexion je suis arrivé à 4.5 mo/s :p mais les 32 connexions mon PC il a du mal.
Voila ...

Et c'est 30/mois enfin 29.90 ^^
Image
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
flobx33
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 447
Inscription : 06 Oct 2007, 00:06
Localisation : Bordeaux
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: flobx33

Re: Et questions connection et FAI vous avez quoi?

Message par Merlyn le 08 Jan 2008, 21:40


kaddrik a écrit :Et questions connection et FAI vous avez quoi?


bah nous on a du 8Mo véritable à peu de chose pret de chez Orange avec partage de fixe, ce qui te coupe presque ta connexion quand tu es au tel... casse couille pour un truc aussi gratuit...
On est en dégroupé. sachant que l'on est dans la campagne profonde !!!
Prix: 39/mois...

Le seul soucis c'est la lvebox, mais je suis sur que tout les modem sont pareil et de temps en temps deco sans raison...j'ai fini par lui mettre un interrupteur, un vrai, et cela a résolu le soucis...

Mais je dois dire quand je lis les fofo à ce sujet, que j'ai bcp moins de soucis que bcp... enfin je pense... et puis on est pas des gamer alors c'est bien suffisant...

et vous?



aille aille aille...
orange j'ai donné... merci bien... trop cher pour ce que c'est!
chez neuf, on a le même service (exactement le même) pour 30 par mois (quoique en plus on a pris canalsat) alors qu'avec orange c'était vers les 45...
et ça fait pas de lumière tout le temps :mrgreen: (chiant dans un studio la livebox)
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Et questions connection et FAI vous avez quoi?

Message par eazy le 23 Fév 2008, 00:46


Moi aussi deja donner Orange, perso j'aime pas du tout apres les problemes venez peut-etre de chez moi quoi qu'il en soit, Neuf plus aucun probleme !!

20Mega
Television HD + Canal+ ( FAN DE LYON :D )
Telephone illimiter
Musique Illimiter
9Go d'espace de stockage
45 je crois c'est pas moi qui paye les factures !! :oops:

Chui en Wifi pasque pas dee prise tellephonique dans ma chambre non plus sauf que moi je suis un gamer donc un peu deg.., mais ma 8600GTS et mais 4Go de ram ( oui j'ai encore ajouter 2 :p ) ratrape le coup.. donc voila pas trop de bug, alors que je suis sous vista j'ai aucun soucis !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
eazy
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 152
Inscription : 08 Oct 2007, 13:13
Localisation : Strasbourg
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Discussions générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)