Quand j'ai déménagé pour prendre mon apparte à moi tout seul ^^ ma mère ma laissé la freebox et donc j'ai appelé le SAV parceque c'est la seul solution pour faire un déménagement, alors à chaque fois c'est 10 min d'attente minimum facturé cher puis quand on te répond c'est quelqu'un d'incompétant qui te parle comme un robot alors ils m'ont demandé plein de documents etc ... et j'ai du les appelé au moins 5 ou 6 fois voir plus pour que enfin ils déménage mon abonnement, puis à la fin du mois j'ai vu la facture
Le pire c'est que j'ai dit à une du SAV que ça me coute cher tout ces appel et elle ma proposé un abonnement de 15/mois ou un truc comme ça pour appeler le SAV en illimité, très utile quand je ne les appel qu'une fois quand c'est la seul solution pour faire déménagement de ligne
A part leur SAV je ne me suis jamais plein.
J'ai une IP fixe (pratique pour faire un serveur), le Wifi (heuresement) la freebox fait routeur etc ... Puis chez free t'as un serveur usenet gratuit news.free.fr mais ils ont suprimmé 15 groupes les plus important snif sur la demande de SACEM ...
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
[Albert Einstein]