JOURNAL INTIME !! MDRRRRRRRR

JOURNAL INTIME !! MDRRRRRRRR

Message par nexxus65 le 12 Juin 2008, 20:58


JOURNAL INTIME DE MARIE

SAMEDI 12 MAI 2007

Cher journal,

Jai vu Jean ce soir, et il sest comporté de manière très étrange. Javais fait du shopping avec des copines tout laprès-midi
et jai donc pensé que cétait à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré quon aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler.
Il na rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme sil avait la tête ailleurs. Je voyais bien quil était triste,
alors je lui ai proposé daller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas ma paru bizarre.
Cétait comme sil nétait plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique,
il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose nallait pas.
Il ma raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée sil allait monter ou sil nallait pas repartir tout de suite.
Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il ma suivie. Arrivés à mon appart je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait,
si cétait lié à nous deux, sil ny avait vraiment rien dont il avait envie de me parler.
Je lui ai dit que jétais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que jallais me coucher. Je lai serré très fort contre moi
et je lui ai dit que je laimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement
et il ma laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il ma rejointe un peu plus tard et nous avons fait lamour. Mais il ma semblé toujours aussi distant, presque absent.
Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois jen suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille.
Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.


JOURNAL INTIME DE JEAN


Samedi 12 mai 2007

Fait chier. LOM a encore perdu
Jai quand même niqué.
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: JOURNAL INTIME !! MDRRRRRRRR

Message par G-Lo le 13 Juin 2008, 18:53


:lol:
J'adore.
Et c'est tellement vrai.
Avatar de l’utilisateur
G-Lo
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 453
Inscription : 07 Mai 2008, 06:04
Localisation : France - 30
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 3 fois

Re: JOURNAL INTIME !! MDRRRRRRRR

Message par Paxal le 17 Juin 2008, 19:43


LOL! :mrgreen: +1!
"Le péché plutôt que l'hypocrisie"
Avatar de l’utilisateur
Paxal
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 91
Inscription : 08 Mai 2008, 12:29
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Discussions générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)