Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Lmf le 22 Juin 2012, 21:13


Alors autant les tchèques se sont franchement bien défendu hier contre le Portugal, autant les grecs, on se demande ce qu'ils foutent là avec leur style de jeu tout pourave...

Edit : Et boum \o/ Allemagne - Grèce : 4-2
Avatar de l’utilisateur
Lmf
Subber
Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 28 Oct 2008, 11:53
Localisation : Brest / Lorient
Mercis envoyés: 50 fois
Mercis reçus: 77 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Tybone le 23 Juin 2012, 11:05


Les grecs ont eu un jeu pourrave, mais l'Allemagne n'a pas particulièrement brillé non plus :/
Every good fight begins with a pizza. Masters of Sex

Si j'étais un .srt, j'aimerais que Padmé me poste dans l'Atelier.

Seul débutant belge daltonien qui subbe au bloc note © Nao

Tybone Du Gaufron, chevalier de la Gaufronnerie.
Arme de prédilection : gaufrier en fonte rehaussé de diamants.
Lvl 98/100 sur l'échelle de Patakrep.

© Padmé
Avatar de l’utilisateur
Tybone
Subber
Subber
 
 
Messages: 4830
Inscription : 07 Juin 2011, 14:52
Mercis envoyés: 801 fois
Mercis reçus: 1132 fois
Skype: ti-bone
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Lmf le 23 Juin 2012, 11:17


Tybone a écrit :Les grecs ont eu un jeu pourrave, mais l'Allemagne n'a pas particulièrement brillé non plus :/


Un beau match résulte de deux équipes qui jouent et veulent jouer... Les grecs ont refusé le jeu d'entrée en défendant à 10 et en attaquant à un ou deux... CQFD.
Avatar de l’utilisateur
Lmf
Subber
Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 28 Oct 2008, 11:53
Localisation : Brest / Lorient
Mercis envoyés: 50 fois
Mercis reçus: 77 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Zakllo le 23 Juin 2012, 23:53


Voilà, fin du parcours des Bleus à l'Euro et c'est tant mieux.

Ce soir encore, j'ai honte du comportement de cette équipe sur le terrain. La France a été, une fois de plus, ridicule lors de ce non-match. Franchement, un tel manque d'envie et de motivation est tout simplement inadmissible. Je suis sûr que nous tous, supporters, mouillons plus notre maillot dans notre salon que les trois quarts des joueurs sur le terrain.

À chaque match, je suis là. À chaque match, j'ai espoir. À chaque match, j'ai envie qu'on me fasse rêver. Mais ça n'arrive quasiment plus jamais maintenant. Et quand j'entends les réactions du sélectionneur, des joueurs, voire des commentateurs, c'est à qui jouera le mieux le jeu de la langue de bois. Il y a un réel problème de prise de conscience et quand j'entends Laurent Blanc après ce match, j'en pleurs de rage. J'en ai marre qu'on fasse tout pour protéger un groupe qui n'en a rien à foutre. Il serait temps de leur en mettre plein la gueule et de dire haut et fort : "vous n'avez pas envie et par conséquent, vous êtes nuls".

Je félicite néanmoins Lloris et Ribery (et dans une moindre mesure,Cabaye), qui, pour moi, sont les seuls joueurs de l'équipe à avoir surnager lors de cet Euro.
Inversement, j'insulte de bon cœur Benzema. Il a tout simplement été le joueur démontrant le moins d'envie sur le terrain, ne sachant que tentant des frappes à 35m dès lors qu'il avait le ballon. Jamais replacé, jamais pressant, jamais dans la surface alors qu'il est l'attaquant de pointe de l'équipe... Pour moi, Benzema est une vraie merde, une honte ! Et quand je pense que ça touche des primes pour jouer comme ça...

Bon, c'était mon coup de gueule. J'en fais pas souvent, mais faut quand même pas déconner !

PS : j'ai appris un truc ce soir. L'Euro n'était absolument pas un objectif pour la France. Le vrai objectif était de préparer le prochaine coupe du monde. Non mais de qui on se fout.
La chèvre broute là où elle est attachée.
Avatar de l’utilisateur
Zakllo
Subber
Subber
 
 
Messages: 310
Inscription : 16 Jan 2012, 21:07
Mercis envoyés: 37 fois
Mercis reçus: 58 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Audrey le 24 Juin 2012, 00:17


Zakllo a écrit :Et quand j'entends les réactions du sélectionneur, des joueurs, voire des commentateurs, c'est à qui jouera le mieux le jeu de la langue de bois.

À ce niveau-là, y a du level !

Zakllo a écrit :Je félicite néanmoins Lloris et Ribery (et dans une moindre mesure,Cabaye), qui, pour moi, sont les seuls joueurs de l'équipe à avoir surnager lors de cet Euro.

Ça me fait mal à mon petit ♥ mais vraiment de vraiment, mais putain Lloris a fait son Euro dans cette pauvre équipe de merde et de MERDES ! Et bien, rien à dire !
Voilà maintenant me reste plus qu'à me pendre après avoir dit ça.

Zakllo a écrit :Inversement, j'insulte de bon cœur Benzema. Il a tout simplement été le joueur démontrant le moins d'envie sur le terrain, ne sachant que tentant des frappes à 35m dès lors qu'il avait le ballon. Jamais replacé, jamais pressant, jamais dans la surface alors qu'il est l'attaquant de pointe de l'équipe... Pour moi, Benzema est une vraie merde, une honte ! Et quand je pense que ça touche des primes pour jouer comme ça...

On a pas dû lui expliquer quand tant qu'attaquant, c'était devant qu'il devait être...

Zakllo a écrit :PS : j'ai appris un truc ce soir. L'Euro n'était absolument pas un objectif pour la France. Le vrai objectif était de préparer le prochaine coupe du monde. Non mais de qui on se fout.

J'ai la réponse ! De nous !
Tu es le bol des nouilles chinoises. © chiiz
Le Captain Crunch du Sub. © Padmé
T'as des yeux cinématographiques. © Padmé
Audrey, c'est la Chuck Norris locale. © Klems

JeX aka La Conchita du Poulailler.


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Subber
Subber
 
 
Messages: 3799
Inscription : 02 Fév 2009, 19:05
Localisation : Marseille
Mercis envoyés: 234 fois
Mercis reçus: 880 fois

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Lmf le 24 Juin 2012, 00:54


Le pire dans tout ça, c'est qu'il en sont content de leur Euro et ils se confortent dans leur médiocrité. Super ils ont été en quart. Mais la gueule du parcours. L'Angleterre, c'était laborieux. L'Ukraine, c'était chanceux. La Suède c'était catastrophique. L'Espagne, c'est plus bas que terre.
Suffit de regarder les autres équipes. Certaines ont mis plus de buts en un match, que nous en quatre, ca prouve l'efficacité de notre super attaquant qui doit être allergique à l'herbe de la surface de réparation.
C'est sur que c'était pas l'Islande ou l'Estonie...

Et préparer le Mondial ? Mais avec quoi ? Cette équipe ne vaut rien. La "fantastique" génération 87 qui devait sauver la France est plus que minable. Benzema a peur de s'approcher des cages et il est content "Il va partir en vacances pour se reposer avant de retrouver son club" (M6, y a quelques minutes), Nasri se prend pour Dieu, Menez est flegmatique. Ben Arfa, il est content d'être venu, la bouffe était bonne, y avait du soleil, l'Ukraine c'est sympa.
Et la défense... Mexès et Rami, c'est le pire duo que j'ai jamais vu. Une vrai passoire. Evra est naze, mais Clichy alors... Ce soir, il jouait défenseur central à coté de Koscielny (qui est une des rares satisfaction de la soirée). Le couloir droit était totalement ouvert pour l'espagnol.

On disait Raymond... Mais avec Blanc, c'est pareil. C'est plus les entraineurs qu'ils faut remettre en cause à ce niveau, ce sont ces joueurs de #@dù%d? qui s'en contre balance des supporteurs, tant qu'ils ont leurs primes.

Si rien ne changent, ben les six matchs qu'il reste a jouer en 2012 (Uruguay, Finlande, Biélorussie, Japon, Espagne, Italie) ,ca va être "drôle".
Avatar de l’utilisateur
Lmf
Subber
Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 28 Oct 2008, 11:53
Localisation : Brest / Lorient
Mercis envoyés: 50 fois
Mercis reçus: 77 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Dust le 24 Juin 2012, 02:42


Ca devient consternant... Ce soir heureusement qu'il y avait Ribéry et Lloris sinon c'est pas 2-0 qu'on aurait pris. Je sais pas ce qu'il faut pour qu'ils commencent enfin à jouer et qu'ils arrêtent de se toucher les couilles pendant 90 minutes à chaque match.
Avatar de l’utilisateur
Dust
Subber
Subber
 
 
Messages: 466
Inscription : 21 Mars 2011, 01:08
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 35 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par harrycrotter le 24 Juin 2012, 03:58


Audrey a écrit :Lloris a fait son Euro dans cette pauvre équipe de merde et de MERDES ! Et bien, rien à dire !

C'est quand même la classe ! Image
"harrycrotter, cochon masqué, gras du bide,
aime porter son slip orange par-dessus son collant vert."
Avatar de l’utilisateur
harrycrotter
Subber
Subber
 
 
Messages: 3379
Inscription : 19 Jan 2008, 16:00
Mercis envoyés: 2112 fois
Mercis reçus: 387 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Zephyr le 24 Juin 2012, 10:36


Dust a écrit :Ca devient consternant... Ce soir heureusement qu'il y avait Ribéry et Lloris sinon c'est pas 2-0 qu'on aurait pris. Je sais pas ce qu'il faut pour qu'ils commencent enfin à jouer et qu'ils arrêtent de se toucher les couilles pendant 90 minutes à chaque match.


Il faut arrêter de sélectionner, ceux qui se prennent pour des vedettes.
Et en cas de défaite, les primes ne sont pas touchées.
Il y a des illustres inconnus de partout, qui ne demandent qu' à jouer !

BRAVO et MERCI Lloris ! :)

(HK n'a plus son avatar) :(
"Le problème, ce n'est pas que les meilleures choses aient une fin...
Mais que les pires aient un début." CHARB
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
Subber
Subber
 
 
Messages: 2317
Inscription : 25 Nov 2010, 17:52
Localisation : L'étoile ou demi lune.
Mercis envoyés: 1183 fois
Mercis reçus: 833 fois
Skype: Nem610
Sexe: Femme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Audrey le 24 Juin 2012, 11:33


harrycrotter a écrit :
Audrey a écrit :Lloris a fait son Euro dans cette pauvre équipe de merde et de MERDES ! Et bien, rien à dire !

C'est quand même la classe ! Image

Que je le dise ?
Ouais, je sais, Hugo attendait que ça. :mrgreen:
Tu es le bol des nouilles chinoises. © chiiz
Le Captain Crunch du Sub. © Padmé
T'as des yeux cinématographiques. © Padmé
Audrey, c'est la Chuck Norris locale. © Klems

JeX aka La Conchita du Poulailler.


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Subber
Subber
 
 
Messages: 3799
Inscription : 02 Fév 2009, 19:05
Localisation : Marseille
Mercis envoyés: 234 fois
Mercis reçus: 880 fois

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par chiiz le 24 Juin 2012, 12:32


Quelle grosse déception. On a pas été guère mieux que les 5 dernières années.
Les joueurs français pour la plupart ne se sont pas donnés les moyens, les autres n'en ont pas.
Merci à Laurent Blanc d'avoir été aussi mauvais et de nous avoir fait revivre sensiblement la même chose qu'avec Domenech.
Si tu pouvais dégager, toi aussi...
Pirate, pirate, qu'il dit, le chef... Je suis Robin des Subs ! Je vole aux riches pour donner aux pauvres !

"La synchro, c'est facile quand on sait faire."
- chiiz -


corbier76 le 26 Jan 2012, 01:48 : friends, y zon tout piqué à AB PRODUCTION de toute façon ; des gens dans un appart avec un canapé qui trainent entre copains et couchent ensemble, c'est un brevet déposé par AB.

corbier: en fait Orchi c'est un subber avec une boite de crayola
Avatar de l’utilisateur
chiiz
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3925
Inscription : 30 Mars 2011, 23:57
Localisation : Brazil
Mercis envoyés: 1032 fois
Mercis reçus: 1534 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Zakllo le 24 Juin 2012, 12:37


Audrey a écrit :
harrycrotter a écrit :
Audrey a écrit :Lloris a fait son Euro dans cette pauvre équipe de merde et de MERDES ! Et bien, rien à dire !

C'est quand même la classe ! Image

Que je le dise ?
Ouais, je sais, Hugo attendait que ça. :mrgreen:

C'est sûr qu'il attendait que ça :mrgreen: Et je t'avoue que moi aussi, ça m'a couté d'écrire ça :lol:

chiiz, je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ai beaucoup d'estime pour Laurent Blanc mais quand on est aussi aveugle que ça, c'est pas possible d'avoir des responsabilités.
La chèvre broute là où elle est attachée.
Avatar de l’utilisateur
Zakllo
Subber
Subber
 
 
Messages: 310
Inscription : 16 Jan 2012, 21:07
Mercis envoyés: 37 fois
Mercis reçus: 58 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par satirik le 25 Juin 2012, 14:36


Avatar de l’utilisateur
satirik
Subber
Subber
 
 
Messages: 713
Inscription : 02 Juil 2008, 00:40
Localisation : Rio de Janeiro
Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par Zakllo le 26 Juin 2012, 10:30


Footmercato a écrit :L’heure est aux règlements de compte. À partir de la semaine prochaine, toute la FFF sera sous le feu des projecteurs. Attendue au tournant après la pathétique sortie d’Euro de l’équipe de France, la maison mère du football français va devoir agir. Tout d’abord pour régler enfin le dossier Laurent Blanc et sa possible succession. Ensuite, pour statuer sur les cas de quatre Bleus (Nasri, Ménez, M’Vila et Ben Arfa) dont la conduite en Ukraine est loin d’avoir été irréprochable.

Si le Parisien Ménez et le Magpie Ben Arfa peuvent craindre une suspension de quatre matches (grand maximum à priori), celui qui s’expose aux plus lourdes sanctions est bien évidemment Samir Nasri. Critiqué aussi bien par le sélectionneur pour ses propos tenus face aux médias que par le groupe France en interne, le Citizen risque gros si l’on en croit L’Équipe. Le quotidien sportif annonce en effet que l’ancien joueur de l’OM pourrait se voir infliger la plus grande suspension jamais infligée à un international tricolore.

Dans les couloirs de la FFF, il se murmurerait en effet que Nasri pourrait être écarté de la sélection nationale jusqu’au 1er juillet… 2014 ! En clair, si la France parvient à se qualifier pour la coupe du Monde qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, le Mancunien ne pourra prétendre à une place dans l’avion qui mènera les Tricolores au pays auriverde. Une information qu’il convient toutefois de prendre avec des pincettes puisque le stade de la rumeur ne semble pas encore avoir été dépassé.

Sommés de s’expliquer, les quatre Bleus concernés par ces mesures disciplinaires seront en tout cas fixés sur leur sort cet été. Érigé comme un des leaders techniques du début de l’ère Blanc, Samir Nasri sera-t-il sacrifié sur l’autel au nom du respect de la maison bleue ? Pour le moment, une telle sanction semble si incroyable qu’il faut attendre.


Si la rumeur se confirmait, Nasri pourrait être exclu pour son comportement jusqu'en juillet 2014 !!!
La chèvre broute là où elle est attachée.
Avatar de l’utilisateur
Zakllo
Subber
Subber
 
 
Messages: 310
Inscription : 16 Jan 2012, 21:07
Mercis envoyés: 37 fois
Mercis reçus: 58 fois
Sexe: Homme

Re: Le programme des Bleus à l'Euro 2012

Message par harrycrotter le 26 Juin 2012, 10:57


Ménez a insulté Lloris

Je l'aimais bien pourtant, Ménez...
Je le déteste mainant...
Le mec, on lui demande de faire les efforts défensifs, il répond ça ? Nan, mais sérieux, quoi !

La génération 87, c'est vraiment des mecs se croyant au-dessus de tout.
"Bande de cons !" © Domenech ( :mrgreen: )

Il est temps qu'un sélectionneur avec des c******s soit prit, pour qu'enfin tous ces problèmes d'égaux sur-dimensionnés soient réglés !

Nan, pasque Laurent, il est bien gentil, mais bon, faut savoir prendre ses responsabilités et agir quand on est sélectionneur.
"harrycrotter, cochon masqué, gras du bide,
aime porter son slip orange par-dessus son collant vert."
Avatar de l’utilisateur
harrycrotter
Subber
Subber
 
 
Messages: 3379
Inscription : 19 Jan 2008, 16:00
Mercis envoyés: 2112 fois
Mercis reçus: 387 fois
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité