un petit partenaria??

Tout ce qui concerne la création et les mise à jour du site à faire, correction des bugs, etc...
Venez aider pour la mise en place de la v3 du site...

un petit partenaria??

Message par Atr.KaInN le 15 Fév 2008, 02:04


Salut a tous et toutes,
Je suis co-fondateur de la Team Shoutcast, et depuis quelque temps déjà nous aimerions développer une section sous titre dans notre team,
malheureusement nous n'avons personne d'assez compétent pour la traduction.
Nous aimons beaucoup faire découvrir de nouvelle série et du fait on ne trouve pas tout le temps des sous titres adaptés,d'ou ma demande si cela vous interaissent bien evidement, a savoir un partenaria entre nos deux team pour faire connaitre plein de nouvelle series sur la toile.

ne sachant pas ou poster je me suis permis de le faire dans cette section, je vous demande d'agree a mes sincère salutation et merci pour votre taff ^^.
Bonne continuation à vous quoi qu'il se passe et n'hésitez pas a me contacter par mail à cette adresse :
atr@hotmail.fr
Atr.KaInN
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 15 Fév 2008, 01:52
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: un petit partenaria??

Message par ralo21 le 11 Mars 2008, 21:05


toujours pas de reponse ?
ralo21
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 15 Fév 2008, 17:40
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: un petit partenaria??

Message par Kad le 12 Mars 2008, 10:56


Réponse:

1. nous ne pouvons nous associer avec des teams qui font de la vidéo ou des releases... C'est notre politique, et on n'en changera pas.

2. Des nouvelles séries, nous en faisons déjà en fait... mais la team ne peux pas pour le moment se permettre de faire trop de séries, Il ne sert à rien de courir trop de lièvres à la fois.
De plus, cela est annoncé, nous ferons d'ici la fin de l'année 2 nouvelles séries (Going Hommer et Rage of Angels.
Ceci dit, la team Fjsp fait les Jpod et les Eli Stone, nouvelle série en cours...


Mais même si on a pas de partenariat officiel, les sub sont libres de diffusion, même dans les génériks nous laissons exprès de la place pour les incrusteurs...
Donc nous n'avons pas de partenaire pour les vidéos, mais d'autres team de release ou de rivière prennent nos sub, et cela pose aucun soucis tant que les crédits restent...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: un petit partenaria??

Message par ralo21 le 17 Mars 2008, 22:09


ok merci pour cette reponse rapide
nous laissons vos crédit sur chaque sub
bonne chance pour la suite et merci pour se superbe boulot :D
ralo21
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 15 Fév 2008, 17:40
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Question relative au forum ou au site de U-sub


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)